| | #32 | ||
![]() | moi je suis voila une petite démo, mon écrit malsaint comme un demon je te bouscule c d'aimant, mes lyrryx s'accroche a ta tete comme des aimants m'appelle pas le maginfique, meme si je me magne pour etre magique en 3 sec je técris des rimes soporyphik d'une puissance volcanique j'y peux si j'envoies mon flow coule en moi comme une vodka pomme coule en toi c trop bon et sa fait du dégat mais ma puissance n'en faites pas un débat | ||
| | |
| | #33 | |||
![]() | Citation:
Hein ? Soporiphique = fait dormir (en gros tes rimes sont ennuyeuses ?!)...
__________________ Passe-muraille, le voilà, il passe par la, et voilà on les voit tous les..dé..tails // Ce mec la, avec son metre 83, il met les mecs dans l'em...ba...ras // C'est pas un mec comme ca, c'est un expext ma...nha...ttan // C'est le SPECIAL K de la zonàclashhhh !!!! ( Soliane ) "Le mur n'est pas de paille, tel un païen levant les poings Pour de meilleurs lendemains, rien n'arrête ton chemin" ( Oreda ) | |||
| | |
| | #36 | ||
![]() | wai j'avais lancé l'idée ya quelque mois en arriere mais j'ai disparu du site(a cause de mon demenagement bref) et ca a pas donner de suite mais si on peux remettre le truc en route ben moi jveux sweet pit, P.parker, et et la boule de poil (Mc Cat) avec moi, si c possible biensur !!!
__________________ * * * * * * Ne me dis pas : Tu viens de meurthe et moselle, Mais plutôt que tu fais des meurtres MADE'moiselle !!! (Peter Paker) | ||
| | |
| | #37 | |||
![]() | Citation:
__________________ "Et mes potes perdus dans le tess'.... Comme des boyscouts, sans boussoles, qui s'bousculent au fond du gouffre!" ![]() Perdu entre les rue d'Paris j'regarde la peine de la capitale, Qu'on s'entretue c'est leur pari, vu qu'ya plus la peine capitale! | |||
| | |
| | #38 | ||
![]() | il a juste traduit ton texte...tu as dit que tes rimes sont soporiphiques, ca veut dire qu'elle donnent envie de dormir.....tu t vanné tout seul en fait lol!
__________________ "Et mes potes perdus dans le tess'.... Comme des boyscouts, sans boussoles, qui s'bousculent au fond du gouffre!" ![]() Perdu entre les rue d'Paris j'regarde la peine de la capitale, Qu'on s'entretue c'est leur pari, vu qu'ya plus la peine capitale! | ||
| | |
| | #40 | ||
![]() |
__________________ "Et mes potes perdus dans le tess'.... Comme des boyscouts, sans boussoles, qui s'bousculent au fond du gouffre!" ![]() Perdu entre les rue d'Paris j'regarde la peine de la capitale, Qu'on s'entretue c'est leur pari, vu qu'ya plus la peine capitale! | ||
| | |
| | #41 | ||
![]() | je suis nouveau j'ai pas compris comment marché le site je l'ai découvert hier par hasard mais franchement il me plait moi je me teste avec qui veut, je rap depuis mes 12 bougies seul tout ds ma chambre, et la c un bon moyen de voir ce que je vaux | ||
| | |
| | #42 | |||
![]() | Citation:
Sinon, t'auras l'occasion de t'amuser et de te tester avec des wecheurs, t'inquietes! ![]()
__________________ "Et mes potes perdus dans le tess'.... Comme des boyscouts, sans boussoles, qui s'bousculent au fond du gouffre!" ![]() Perdu entre les rue d'Paris j'regarde la peine de la capitale, Qu'on s'entretue c'est leur pari, vu qu'ya plus la peine capitale! | |||
| | |
| | #44 | ||
![]() | Si si t'inquiète t'es tombé sur le bon forum pour les clashs, dans une ambiance tranquille, donc bienvenue aussi sur Wech (désolé de ne aps l'avoir fait avant).. Et là t'as vu que Peter, attends que les autres arrivent... lol
__________________ Passe-muraille, le voilà, il passe par la, et voilà on les voit tous les..dé..tails // Ce mec la, avec son metre 83, il met les mecs dans l'em...ba...ras // C'est pas un mec comme ca, c'est un expext ma...nha...ttan // C'est le SPECIAL K de la zonàclashhhh !!!! ( Soliane ) "Le mur n'est pas de paille, tel un païen levant les poings Pour de meilleurs lendemains, rien n'arrête ton chemin" ( Oreda ) | ||
| | |
| | #45 | ||
![]() | PTDR, MDRrrrr, putain des barres la !!!! ![]()
__________________ * * * * * * Ne me dis pas : Tu viens de meurthe et moselle, Mais plutôt que tu fais des meurtres MADE'moiselle !!! (Peter Paker) | ||
| | |
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|