Powered by vBulletin - Copyright © 2000-2010 Jelsoft Enterprises Limited.
| | #1 | ||
![]() | Voila, je tiens toujours mes engagements moi ( Taeda aussi j'en suis sure ) Voir le lien ![]() Au tour de Taeda, de termon sur mon Tatami Tu vas crier:«*Maté*» après le premier atémi Je te la ferme, sans remise de peine, tu la prend bien ferme Tu te crois MafiaK'1fry, mais t'es juste Mia Frye dans «*La ferme*» Je te confirme, c'est un cauchemard, tu peux plus te réveiller Je vais te coucher, demain yaura le sang de tes timpans sur ton oreillet On es plus à l'epok des Yéyé, gros ,c'est l'épok des Yoyo Je t'insulte comme la conne du Mcdo k'oubli de me mettre de la mayo T'as rien à faire, à part te taire, le clash c'est mon terter Ramène tes partenaires, je vous mets la misère en solitaire Je suis, parrain de la rime AKA le Sherif d'Abel Town Et la ya plus de suspens ,comme Lucky Luke face aux Daltons Je t'envoi des glaviaux, toi tu bave et postillonne T'es pas un Homme, je te reclasse entre la chienne et la cochonne Je te défonce façon Bruce sur PES 2009 ![]() T'aime ça quand ça fait mal, sinon tu bougerais les sef Refrain X2 ( oui je sais il est pas terrible )Rien a prouver, pas besoin de gruger, je laisse les juges juger Mais le sujet c'est de clasher, donc je dois te giffler, obliger Accroche ta ceinture, je t'envoi en orbite comme Ariane Même en fin de carrière : n'affronte pas Lebanner en K1 La vérité blesse seulement si t'assume pas ce que t'es vraiment Si t'es sincère avec toi même tu sais que c'est toi le perdant Fait comme Durban, pisse dans ton froc, soit absent Car même à Urban Peace, tu peux pas «*faire de la maille en baillant*» Je brille comme un diamant, et ça fait mouiller ta schnek Tellement je te baise, les lèvres de ta teush sont devenu 2 steaks Je suis l'homme de cromagnon, t'es l'homo végétarien J'ai les crocs, tu finis en chettebro dans le barbec du jardin Ce clash, c'est le combat d'un ours contre un chien pas malin Je marque plus de but sur Wesh, que Hoarau au Paris Saint Germain En jeu ya le titre, donc fallai pas t'attendre à faire un feat Si t'as honte, répond pas, et comme Kira tape la fuite ![]()
__________________ "Moi, j'ai rien promis au monde, mais le monde m'a promis ses rêves / Personne m'a dit que le mal ne me laisserait aucune trêve" DRY | ||
| | |
| | #3 | ||
![]() | Si c'etait calculé j'aurai fermer ma gueule, même si je comprend ce que tu veux dire Et rassure toi je l'aime pas du tout, il m'a défoncé à PES ![]() Plus sérieusement c'est pas parce que c'est un pot qu'il sera pas honnete dans son jugement mais si ça te rassure on peux lui demander de ne pas voter
__________________ "Moi, j'ai rien promis au monde, mais le monde m'a promis ses rêves / Personne m'a dit que le mal ne me laisserait aucune trêve" DRY | ||
| | |
| | #5 | ||
![]() | mais deux match de la semaine 5 qui n'ont pas été tranché par les juges, il faut qu'ils disent qq chose puis j'envoie les résultats et la semaine 6 sera bien parti.
__________________ | ||
| | |
| | #7 | ||
|
| Voir le lien ![]() ok papy, sois sâge si tu veus pas te retrouver avec un dentier Tu ma surpris, car pour ton âge ta encore toute tes dents entiers Mais, soyons sérieux, soyons ouvert, et relativement clair! Il veut pas nous montrez sa tof, car il a l'même pif k'francois clerc Je gère, frère, n'fait pas l'fier car ton clash je le sature c'est qu'ma 6 mesures, et te voila deja sur saturne! c'est sur qu'si tu rencontre des aliens, jm'en fai pas pour toi Il von tellement te tourner, qu'ton cul sélargira comme un écran plasma guètte sa, avec ta face de crouton, ta meuf dois ressemble a un thon tes couilles affreusement petite, qu'on les compar a des chocobons. toucher couler, tu t'es fai plier, direction guantanamo Gifler, dominer, demande a papy si il suce pour un choco! blaireau, tfaire defoncer a pes et l'dire, bah oui il aime! aussi lent qu'une tortue, les gas j'vous presente cristophe willem Le blème, gros, c'est l'audio, l'gas a du matériel de P.R.O alors qu'ce loss-bo a le même flow qu'celui ki chante mon amie Pierro!!! refrain : ( j'essaye a la lilwaygne ) RATER , ton clash de prématurer TUER , Sanction qu'tu va mangez J'ai , de quoi t'faire glander Des, lyriks bien structurer Rap jamais avant minuit papy, ta la malédiction de Guizmo! pas d'repos, tu t'perd facillement comme dans le monde de némo si cela arrive, rase la tête de papy, et met lui des rajoutes si il se transforme, frappe le avec une bare à la tiger Hood! renonce, t'es un pas une gangsta, juste un descendant orthodoxe pas besoin de tatami, j'ver t'mettre k.o comme sur un ring d'boxe c'est du lourd, dans tes tympans, l'groove c'est sur je l'ais! tes chaud, j'ver t'refroidire, comme picard et ses surgelé! attent, pascale duquenne et toi mek c'est un vrai photocopie kan il a du blanc sur la bouche, il dis "c'est d'la fautes des copines" j'tabîme, en prime, ton rap il y'a personne a ki sa interresse Jte pine, sale bhim, tu peu maintenant te confesser à soeur thèrese. Y'a pas de remède pour toi, t'es condamnée a la piqure mortelle Espece de trav, a ce qu'il parait tu rêcherche le mek mortelle! Tel, une secouse, ou un seisme, en un éclaire je te carotte! a ce qu'il parait papy, dans ton couple c toi ki porte la culotte. | ||
|
| | #8 | ||
![]() | Bien les clashs...j'ai quelques critiques mais je vais attendre que les juges votent d'abord...
__________________ On baissera pas les bras On n'est pas né pour ça Même vaincu on se jettera dans la bataillePour l'honneur comme un samouraï ] | ||
| | |
| | #10 | |||
![]() | Citation:
![]()
__________________ On baissera pas les bras On n'est pas né pour ça Même vaincu on se jettera dans la bataillePour l'honneur comme un samouraï ] | |||
| | |
![]() |
| Tags |
| papy2fre, semaine, taeda |
| Outils de la discussion | |
| |