| |||||||
| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Marquer les forums comme lus |
| | #1 | ||
| | je veux découvrir votre talent les rappeurs | ||
| | |
| | #2 | ||
| | Si si t'es nouveau et t'as l'air déter, c'est bien.. Bon moi perso je ne suis ni clasheur, ni rappeur, je kiff lire les textes qui sont postés car y'en a des vraiment bons, pour les clashs, histoire de voir ce qui se fait, y'a un tournoi qui vient d'etre fait ce week end, tu pourras te faire une idée des niveaux, et une fois le tournoi fini, tu pourras t'amuser avec tous les autres... Voilà mais continue d'être déter comme ça, ça fait plaisir... Enjoy it !
__________________ Passe-muraille, le voilà, il passe par la, et voilà on les voit tous les..dé..tails // Ce mec la, avec son metre 83, il met les mecs dans l'em...ba...ras // C'est pas un mec comme ca, c'est un expext ma...nha...ttan // C'est le SPECIAL K de la zonàclashhhh !!!! ( Soliane ) "Le mur n'est pas de paille, tel un païen levant les poings Pour de meilleurs lendemains, rien n'arrête ton chemin" ( Oreda ) | ||
| | |
| | #3 | ||
| | je percute comme la batterie moi 'l'enfant de la patrie ma mere est portugaise mais moi je suis né ici on m'appelle le tosse, celui qui feintes avec les mots mon style te mets un vent a la christiano ronaldo vif et rapide dans mes textes et je foudroies comme l'éclair et en deux secondes tu vois que j'ai le niveau c clair j'aime rappé, en freestyle dérappé, cherche pas a me rattrapé j'ai un v12 sous le capot et une mr loeb mentalité bref des lyrrix par milliers a glisser dans tes souliers moi je t'oublies pas comme le pere noel qui te rendait fou a lier | ||
| | |
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|