| Pour répondre ou participer tu peux t'inscrire gratuitement en 2min. | |
| |||||||
| | #1 | ||
![]() | avis aux amateurs!!
__________________ j'ai des couilles mais costamment coincé dans un étau et on me demande pourquoi je fais mes courses a netto a 5 ans je piquais dans les assiette,dessiné des picasso moi qu'on qualifié de banlieusard, pauvre, puis cas soss le probléme c'est que j'étais pas né au bon endroit je viens de la ou tu perces pas si t'es pas bon en droit | ||
| | |
| | #3 | ||
![]() |
__________________ * * * * * * Ne me dis pas : Tu viens de meurthe et moselle, Mais plutôt que tu fais des meurtres MADE'moiselle !!! (Peter Paker) | ||
| | |
| | #4 | ||
![]() | vas y soso honneur aux dames!!
__________________ j'ai des couilles mais costamment coincé dans un étau et on me demande pourquoi je fais mes courses a netto a 5 ans je piquais dans les assiette,dessiné des picasso moi qu'on qualifié de banlieusard, pauvre, puis cas soss le probléme c'est que j'étais pas né au bon endroit je viens de la ou tu perces pas si t'es pas bon en droit | ||
| | |
| | #5 | ||
![]() | ok ok ben matte moi l'échec ! lol je pose ça aujourd'hui ...
__________________ * * * * * * Ne me dis pas : Tu viens de meurthe et moselle, Mais plutôt que tu fais des meurtres MADE'moiselle !!! (Peter Paker) | ||
| | |
| | #6 | ||
![]() | Allez poto, vite fait un ptit test entre toi et moi, Djà ça fait mal au bide mais bon hein ! Qui aime bien, chatie bien, hein ! ![]() ![]() Injection musicale dans ton trou d'balle, Vlà Soliane,la voilà, la re-voilà, la reubeu la, et rebelote, en voilà un, qui va finir dans mes chiotte ! Parait-il que t'es solide comme deux gros putains de building, Mais bon, voilà, j'ai le son qui frappe plus fort qu'un gros boing, Voilà, t'as revé ta vie un pure chef d'oeuvre, Aujourd'hui, (dans la vrai vie / t'as vite compris) qu'c'est moi la chef et toi l'hors oeuvre! Gros t'étais pas sorti d'ton oeuf que j'en casser dans mon bol, Gros, moi c'est pas les keufs qui m'ont fait gouter le sol, Même si, en passant, j'ai connu leurs sous sol, Gros, moi c'était pire, c'était la cage, c'était la camisole! J'suis passer a l'ouest, j'ai du pommer ma boussole, Alors arrette de m'faire rire avec tes braquage de bagniolles, Moi c'était l'aldole, les clopes et l'alcool caché dans la piaule, On était tous enfermé, on était tous des vrai taré, Alors comprend que tu m'fais rire avec tes histoires de tarpé! Trop d'orgeuilles dans les tass', ca donne beaucoup de grande phrases ! Trop d'horreur dans ma live, apelle moi kamikaz ! Si j'avais était un animal, Bardeau se serait sentit mal, Gros tu connais bien la rue, moi ma vie ne s'arrette pas al, Moi j'ai vu la vie, alors j'baisse les pédalles ! Alors j'perd les pédalles, et quand les nerfs monte, les slips tombent, Ya une putain de file d'attente devant ma tombe, Nique sa mere! va falloir attendre! Voilà à toi ... ![]()
__________________ * * * * * * Ne me dis pas : Tu viens de meurthe et moselle, Mais plutôt que tu fais des meurtres MADE'moiselle !!! (Peter Paker) Dernière modification par soliane ; 03/10/2008 à 04h43. | ||
| | |
| | #8 | ||
![]() | la seule chose que je braque c'est tes rimes sur mon tempo toi contre moi c'est le frere a vandamme contre ton po toi t'iras pas au fond de mes chiottes tu vas les massacrer j'en suis le roi et pour moi ce trone est sacré je vais te confier un secret c de la bombe ce que je sécrète t'en veux?? a cheval sur mon bout sa c'est la vrai recette ton rap a encore l'hymen il est pas defloré, il est vierge il va donc etre affolé quand il va voir ma verge promis après ce clach pour toi j'irais cramer un cierge on va te retrouver desossé, moitié damé sur ton siège tu tailles mais en scred tu veux me piqué des affaires mais pour me posséder y en core pleins de choses a faire soso!! sous coco!!chie dans le pot défonsé au popo t'as bobo!! mes lyrrix en roro va donc faire dodo t'es une potiche mais t'as fait l'effort de pas etre mal poli je respecte mais je te plumerais plus qu'au monopoly sur ton ventre je signe le E de el caliente ELPESLO tu vas apprendre a kiffer la morue au pesto ton flow empeste la puanteur pas pratique pourvu qu'on ne fasse pas ton execution en public les keufs m'ont pas mis au sol vu que je les vissers c'est un peu comme si dans leur eau je glissais du teisseire dis moi t'as écrit ton clash perdu dans le désert il manque l'oasis pour donner du gout a ce dessert
| | |
| | #9 | ||
![]() | sisi elpeslo bette de reponse
__________________ cest raptor,produit du rap gore trés mentionné par le hardcor ,jai voulu niké ma vie , en sautant dans le vide , mé en retombant jai tuez la mort! | ||
| | |
| | #10 | |||
![]() | Citation:
![]()
__________________ I'M BACK ! | |||
| | |
| | #12 | ||
![]() | pose ton clash gros et je te répondrais!!
| | |
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|