| | #1 | ||
![]() | Comme l'intitulé, explicitement le stipule Si t'es bon clasheur et même si tu pues Ramène tes phases chaude ou made in Taiwan R.D.V. pour la battaille dans la section ONE/ONE... ![]()
__________________ Discrétion notoire, broyer du noir pour la lueur La gloire est un gouffre où le vertige devient tueur... | ||
| | |
| | #2 | ||
![]() | Stylé! Je veux bien t'affronter, tu dois etre un adversaire de poids!
__________________ "Gère les dirty prods, sur les tiennes jtexplose, ta zik nest qu'une pucelle qui a du mal a gérer toutes mes poses." ROHFF | ||
| | |
| | #3 | |||
![]() | Citation:
![]()
__________________ Discrétion notoire, broyer du noir pour la lueur La gloire est un gouffre où le vertige devient tueur... | |||
| | |
| | #4 | |||
![]() | Citation:
PEACE!
__________________ "Gère les dirty prods, sur les tiennes jtexplose, ta zik nest qu'une pucelle qui a du mal a gérer toutes mes poses." ROHFF | |||
| | |
| | #6 | ||
![]() | ok ok... Mais juste c'est: Dil-m1220 mon pseudo.. PEACE!
__________________ "Gère les dirty prods, sur les tiennes jtexplose, ta zik nest qu'une pucelle qui a du mal a gérer toutes mes poses." ROHFF | ||
| | |
| | #7 | ||
![]() | Okay! J'suis dispo'!
__________________ Discrétion notoire, broyer du noir pour la lueur La gloire est un gouffre où le vertige devient tueur... | ||
| | |
| | #12 | ||
![]() | Rien à battre si tu parle mal/moi j'clash ta race et j'te casse le crâne dégage l'ami quand j'écrase ta rime/j'ai l'clash facile mais pas d'phases gratuite Donc barre toi vite avant qu'j'me tape ta chic/toi l'caid celui qui barratine malade ivre liryx phases assassine/comment j'manie le mic moi Zicko le fanatic 1-D-Sang? je dirais plutôt qu'tu manque de sens t'inquiète je prends le temps de t'la mettre quand je chante Te clashé car j'memmerde et puis comme ça tu t'entraîne là j'suis chill mais comme on dit c'est l'calme avant la tempête T'attends quoi que j'te tape oh man attends j'me prépare c'est pas la peine de me battre non t'es mort dès le départ Y a pas d'lézards...mais faut pas test si t'as pas les armes c'est carré j'rap et y fallait qu'j'clash oui car ce pd jacte Bah ouais les gars... il a pas l'flow ni le style adéquat donc vas-y bouge,après mon rap t'es dans un sale état Frère ça fait mal,et c'est gagnant comme un carré d'as j'suis assez barge pour te clasher puis enfin t'casser l'crâne Tu dis qu' tu rap mais t'es bon qu'à faire du strip tease vite j'vise te tue comme un fond d'teille de whisky Si si t'es fini pire frère t'as l'air d'être épuisé J't'ai baisé easy et au fond y a plus rien à expliquer | ||
| | |
| | #14 | |||
![]() | Citation:
J'aime bien tes clash zicko
__________________ CREWSTIBATE QUI PEUT NOUS BATTRE ???! PEEEERSONNE !!!! ![]() | |||
| | |
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|