| | #1 | ||
![]() | Jai vu que tu m'avais clashé quand j'etais pas la donc a mon tour: A ce qui parait on crit sur tout les toits que tes le meilleur Bin oué dans le domaine du plagia c'est vrai tes un killeur Chui sur avec tes petits bras tu laves pas tout seul ton posterieur Mais t'inquiete ta une grande geul tu dois etre branché sur haut parleur Pourquoi tu te la pete le clash c'est pas collectif Copié collé pour moi c'est trop selectif Mais apparement pour ton cerveau sa va c'est passif Allez c'est bon la prochaine fois que j'tencule j'méttré un preservatif On ta pas dit que j'etais un tueurs en serie Je commence par toi apres c'est toute ta famille Bin oui je clash et je ne fais pas que blagué Mais t'exite pas jfais credit pour les pro plagié Jai entendu dire t'faut un congé pour poser un texte Tu m'etonnes faut deja posé l'contexte Hé oui fallait pas clashé jmen veut pas si jte vex A part sa vu comment tes alité mon dernier mot sera next Voila mon premier clash aprés longtemps. | ||
| | |
| | #2 | |||
![]() | Citation:
__________________ " Ce qu'il y a de positif dans la zik c'est toi qui l'amène " " Ne laisse jamais les autres,T'écarter de ta route Et si tu t'envoles vers tes rêves, Tu peux t' cacher dans la soute Ne laisse jamais les autres,Te faire la place au doute Et quand tombera la pluie des rêves, Profites-en au goutte-à-goutte... " | |||
| | |
| | #3 | ||
![]() | comme d'hab mon ptit pote tu déchires!!!!! franchement tu as fait des progrés monstrueux depuis ton arrivée sur le fofo' continue comme ça! Si à 13ans c'est comme ça....quand tu seras grand ça va etre chaud bouillant si tu continues!
__________________ "Et mes potes perdus dans le tess'.... Comme des boyscouts, sans boussoles, qui s'bousculent au fond du gouffre!" ![]() Perdu entre les rue d'Paris j'regarde la peine de la capitale, Qu'on s'entretue c'est leur pari, vu qu'ya plus la peine capitale! | ||
| | |
| | #5 | ||
![]() | tu le surpasse largement!
__________________ "Et mes potes perdus dans le tess'.... Comme des boyscouts, sans boussoles, qui s'bousculent au fond du gouffre!" ![]() Perdu entre les rue d'Paris j'regarde la peine de la capitale, Qu'on s'entretue c'est leur pari, vu qu'ya plus la peine capitale! | ||
| | |
| | #6 | |||
![]() | Citation:
![]()
__________________ Fienzichou !! Waouanw | |||
| | |
| | #8 | ||
![]() |
| | |
| | #9 | ||
![]() | T'es sur que ta 13 pige parce que t'es vachement mature dans tes clashs et dans ta maniere de parlere sur un forum ! en tout cas moi je trouve ![]()
__________________ Fienzichou !! Waouanw | ||
| | |
| | #11 | ||
![]() | j ai rien compris!
| | |
| | #12 | ||
![]() | Bon je la refait pour toi ^^ la jai 14 ans et je disais je pense cas ma naissance on ma retiré toute logique en math svt et sc physique pour me la mettre en francais. | ||
| | |
| | #14 | |||
![]() | heureusement que t'as demandé j'avais pas compris non plus... ![]() Citation:
![]() ![]()
__________________ Balastikkkounet a.k.a."The Vampirus Ouf" | |||
| | |
| | #15 | ||
![]() | merci, c'est plus clair!
| | |
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|