| | #1 | ||
![]() | Ma tite revanche sur elpeslo ^^ Attention zone a risque// c'est le jus haute tention Les tremblements sismique// font leur apparition SIlteplait prend pas le mik// je tiens a mon audition On dit que tu serts les fesse As tu peur dans la tess Ton flow est a l'hosto Ta plus qu'a te mettre au keno Un ptit surplus de graisse Excuse si je te blesse ![]() MC elpeslo je t'avais dit tes de trop, essai lé carte yugio On dit que tes a phone ? met toi au carte pokemon On m'apelle le fleau, si tu me cherche chui la haut Allez je te detrone, appelle moi al capone | ||
| | |
| | #2 | ||
![]() | Franchement tu te débrouille vraiment bien! Tu vois que t'es capable de t'amuser avec les mots sans faire ds l"vulgaire...c'est cool; ça n'en n'est que meilleur!!! continues!
__________________ "Et mes potes perdus dans le tess'.... Comme des boyscouts, sans boussoles, qui s'bousculent au fond du gouffre!" ![]() Perdu entre les rue d'Paris j'regarde la peine de la capitale, Qu'on s'entretue c'est leur pari, vu qu'ya plus la peine capitale! | ||
| | |
| | #4 | ||
![]() | vous devriez faire un duo genre "les super sayans" ou "kaméa-familly" ou encore "on a deux queues, ça pose un problème?"
__________________ "Et mes potes perdus dans le tess'.... Comme des boyscouts, sans boussoles, qui s'bousculent au fond du gouffre!" ![]() Perdu entre les rue d'Paris j'regarde la peine de la capitale, Qu'on s'entretue c'est leur pari, vu qu'ya plus la peine capitale! | ||
| | |
| | #5 | ||
![]() | mdr t'en a d l'imagination !!! xD
__________________ garde la peche | ||
| | |
| | #6 | ||
![]() | Mdrrr poto je t'ai dit c'est toi le fou
__________________ Passe-muraille, le voilà, il passe par la, et voilà on les voit tous les..dé..tails // Ce mec la, avec son metre 83, il met les mecs dans l'em...ba...ras // C'est pas un mec comme ca, c'est un expext ma...nha...ttan // C'est le SPECIAL K de la zonàclashhhh !!!! ( Soliane ) "Le mur n'est pas de paille, tel un païen levant les poings Pour de meilleurs lendemains, rien n'arrête ton chemin" ( Oreda ) | ||
| | |
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|