| | #2 | ||
![]() | fo ke tu lache un clash gars et apré il te repond....
__________________ On baissera pas les bras On est pas né pour ça Même vaincu on se jettera dans la bataillePour l'honneur comme un samouraï Un vote par jour ça me ferai plaizzz...merci les wesheurs | ||
| | |
| | #3 | ||
![]() | Mdr...Ouai, en général c'est comme ça que ça se passe...
__________________ "Et mes potes perdus dans le tess'.... Comme des boyscouts, sans boussoles, qui s'bousculent au fond du gouffre!" ![]() Perdu entre les rue d'Paris j'regarde la peine de la capitale, Qu'on s'entretue c'est leur pari, vu qu'ya plus la peine capitale! | ||
| | |
| | #4 | |||
![]() | Citation:
![]()
__________________ Fienzichou !! Waouanw | |||
| | |
| | #5 | ||
![]() | Tonton fienzo le sauveur..... ![]() ![]() ![]()
__________________ On baissera pas les bras On est pas né pour ça Même vaincu on se jettera dans la bataillePour l'honneur comme un samouraï Un vote par jour ça me ferai plaizzz...merci les wesheurs | ||
| | |
| | #6 | ||
![]() | c mon frére il c coment faire lol sauf ke il a eu une coupure chez lui il la fera demin lol
__________________ j'baisse pas mon froc mais le remonte jusqu'au pecque comme papa wemba "ROHFF" la grande classe | ||
| | |
| | #7 | ||
![]() | tjrs pas clash ![]()
__________________ " Ce qu'il y a de positif dans la zik c'est toi qui l'amène " " Ne laisse jamais les autres,T'écarter de ta route Et si tu t'envoles vers tes rêves, Tu peux t' cacher dans la soute Ne laisse jamais les autres,Te faire la place au doute Et quand tombera la pluie des rêves, Profites-en au goutte-à-goutte... " | ||
| | |
| | #8 | |||
![]() | Citation:
![]()
__________________ Fienzichou !! Waouanw | |||
| | |
| | #9 | ||
![]() | Bah si c'est son ptit frere, et qu'il clash comme le grand ca va etre du lourd, il se clash entre frere mdr ![]()
__________________ "J'ai un requin marteau dans l'cerveau, c'est pour ca que jchuis fêlais du bocal" Seth Gueko ft Kamelancien - Pour les Rhouyax | ||
| | |
| | #11 | ||
![]() | eh tu tappelle tebay mai c teh kon va retenir tu a 13 an et c pa pour sa jvai pa te punir ou son t parole rien ke comme les bleu tu blablatte ton style est rider frére jtecrase comme une blatte va rejoindre t bollos ke je mette ton argent dan ma poche paye moi pour je te porte de lintéret jte favorise rien ke kan je pren le micke ta téte tu hoche mon rap en pleine ascension le tien va partir en crise ton style vo celui de psg il est a chiez g oublié de sympatiser di leur ki est ton dieu di leur ke tu taggenouille pour moi vive la b.i.z.z ki en est le créateur ??? dire ke t mon re-fré vient pa test ma prod on te coule ton style tu le tire de moi kan je partirai tu sera conten de tetre debarraser de moi scratcher kan tu menten rapper ya pa plu fort ke moi eh la famille pren une latte pour adoucir ta souffrance chtekrase mai tahiry est a ton nivo kan ji pence eh la famille sisi big up lol
__________________ j'baisse pas mon froc mais le remonte jusqu'au pecque comme papa wemba "ROHFF" la grande classe | ||
| | |
| | #12 | ||
![]() | je c chui pa un bollos moi je c raper va pleurer dan les bras de ta daronne
__________________ mon rap ta defonsser le 94 ma fai murir ton rap me fai loler mes rimes von te finir | ||
| | |
| | #13 | ||
![]() | lol la famille et elle arrive kan la tante sinon ???
| | |
| | #14 | ||
![]() | mais q'est tu parle toi
__________________ Si l'talent était cancérigène je serais en phase terminale _____________________________________________ "youssoupha" je suis tellement égoïste que j'pense plus aux autres qu'à moi "Abd Al Malik " _|\______________ _,,_ ../ `---۵ ♥ ۵ ♥ ۵ ♥ ۵ ♥ ۵ ♥ ۵ _ _ _ _ _ mc jtg _ _ _ _ _ ./_==o ______________| ...),---.(_(__) / ..// (\) ),----".' .//___// /`-----' / | ||
| | |
| | #15 | |||
![]() | Citation:
tu va voir se ke c detre deriere tu va aler pleurer la tante tu va voir se ke c detre en bas de la pente ter le plu gran mai ter pa a mon nivo et tu va voir tu va vivre dan le canivo pour gagner de largen tu va faire la menche et kan tu va soufrir tu va me demander de te jeter dan la menche
__________________ mon rap ta defonsser le 94 ma fai murir ton rap me fai loler mes rimes von te finir | |||
| | |
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|