| | #1 | ||
![]() | un couplet pour chacun mdrrrr: tu clash mai ta bien wé zarma t mon pote comme mon frére ki fume ton rap crapotte fai pa le bo car tu vo pa une piéce de 20 centime ta vu ke tu pouvez pa tester tu tes retournez ta peur de mes rime ton blaze rime avc rikiki ahury mon sgegue est plu grand ke ton talent ton style est comme t ryme elle son abrutis mon style ten a eu assez d'étre jaloux maintenan tu men je te remet le truc a lendroit vien pa me dire ke ta gagner on a voter pour toi mai tu ser ka étre enterrez les jaloux on voter pour toi ahah jtai fai avaler mon talen par la bouche ton stylé est perimer bon a jeter il faudrait te coucher mec jte connez pa mai il parait tu vote san connaissance si tu savez je te blaisserai avc mes rime et ton corp jle balance on devrai inventer un signe astrologike rien ke pour toi baltringue ou sou merde jesite en tou k le fochton ici c'est pa moi le mec le 94 jamais tu pourra tester mes compte jles regle sur papier
__________________ j'baisse pas mon froc mais le remonte jusqu'au pecque comme papa wemba "ROHFF" la grande classe | ||
| | |
| | #2 | ||
![]() | tu ferais mieux de les taffer un minimum tes textes! Là c'est baclé et tu peux faire nettement mieux!
__________________ "Et mes potes perdus dans le tess'.... Comme des boyscouts, sans boussoles, qui s'bousculent au fond du gouffre!" ![]() Perdu entre les rue d'Paris j'regarde la peine de la capitale, Qu'on s'entretue c'est leur pari, vu qu'ya plus la peine capitale! | ||
| | |
| | #3 | ||
![]() | moi contre toi, une course entre un unijanbiste et usain bolt si le rap etait un circuit eléctrique je ferait du 300 000 volt parait que tu put tellement que tu porte un masque a gaz parait que j'ai pas de nivau,pourquoi tu marque mes phase? | ||
| | |
| | #4 | ||
![]() | ![]() ![]() ![]() ![]() t'as grave progréssé depuis qqs temps toi!
__________________ "Et mes potes perdus dans le tess'.... Comme des boyscouts, sans boussoles, qui s'bousculent au fond du gouffre!" ![]() Perdu entre les rue d'Paris j'regarde la peine de la capitale, Qu'on s'entretue c'est leur pari, vu qu'ya plus la peine capitale! Dernière modification par Peter Parker ; 22/08/2008 à 00h12. | ||
| | |
| | #5 | ||
| | mais les gars,j'ai jamais dis ke j'faisais du rap a haut niveau le rap c'est mon mode de vie, heuresement pour moi je c cke j'vaut hommage a poca,tu vois ke j'arrive a dissé sans etre vulgaire j'ai pas b'soin de parlé d'bite ou bien meme d'vos méres j'm'invente pas des armes comme vous moi j'ai un m.i.c mon flow vous a ému,vs parlez plus,vs ete de'vnu handicapé bien sur je sais,qu'vs aimez pa perdre,dc vous allez recommencé a m'insulté,et a vouloir reprendre votre pseudo trophé jvous le laisse avec plaisir,etre numero 1 n'a rien d'enviant une fois en haut,on croit etre le boss mais tt a coup on redescend dans l'rap jvous dis y'ora jamais d'gagnant vous trouv'rez toujours plus fort que vous et c'est vexant moi j'veux bien prendre ma place au dernier rang mais par rapport a vous j'evoluerez en remontant si vous chialez trop,appelez donc l'assistante sociale elle vous dira k'vous l'avez cherché,donc pour de l'aide elle f'ra "QUE DALLE!!" | ||
| | |
| | #8 | |||
![]() | Citation:
![]()
__________________ "Et mes potes perdus dans le tess'.... Comme des boyscouts, sans boussoles, qui s'bousculent au fond du gouffre!" ![]() Perdu entre les rue d'Paris j'regarde la peine de la capitale, Qu'on s'entretue c'est leur pari, vu qu'ya plus la peine capitale! | |||
| | |
| | #9 | |||
![]() | Citation:
ta voulez clash mai tu test rendu ridicule a voir ma plume moin de 5 cm par métre pour ta teube tu n'est kun poid plume tappine met toi a lessai avan de te prendre la grosse téte la 1ére place met promise met toi sa dan la téte jpeu plu marrétez tu reve de rue moi je réve dibiza on a pa la méme vu du monde ton son jlai chiez tu voi demin moi je voi dan 2 an ahah mon son te fai raghla mon povre c dur de ce faire niker sayez..... t'est en train de pleurez jmexcuze pas mes rime defonce ton barage appelle les plombier tu parle de boss mai aréte de parlez de moi ton son jcausionne pa lartiste test rentré dedan g plu k finir le travail tu va tomber ba tu va devenir fou a te faire niker ton rap nou a ennuyer les 16 mesure en faite noron pa étai obliger mai jte surrine jm sa mon stylo se laisse allez si t pa conten rdv a la caléche la!!! demande moi ton avenir je te dirai dan la rue avc ton rap t pa de taille sort don ton chien de garde tahiry bande de fils a pap ahah big up lartiste sa vien de vitry de tours de reims et de BRETIGNY ahah bande de con
__________________ j'baisse pas mon froc mais le remonte jusqu'au pecque comme papa wemba "ROHFF" la grande classe | |||
| | |
| | #10 | ||
![]() | g pa le nivo ??? regarde o dessus si g pa le nivo mdrrrrr et ecorche pa blazz il vo de l'or lol c TEH37 laisse le trkl koi ta peur de lui ??? mdrrrrr allez on vera il va te detruire mon pote en tou k pour linstan t tou seul contre deux elle son ou tes tass ???
__________________ j'baisse pas mon froc mais le remonte jusqu'au pecque comme papa wemba "ROHFF" la grande classe Dernière modification par TEH37 ; 22/08/2008 à 00h46. | ||
| | |
| | #11 | ||
| | Donc tu di ktu fai du rap et maintenant tu veu faire du coco mai tinquiete g apri qu'cetai toi lcobaye à Rocco peti arrête de vouloir la jouer poète parcque tu voi pa kta rime fait pitié comme Cosette tu pense avoir la dalle, qu'ton rap c'est une Kalashnikov,gogol tas pas d'balle dans tes diss t'as Jésus comme idole jmé un 16 dans ta rate, et mon sperme dans tes atere c triste ta famille sest faite ré-vi par charter avan ktu sorte ta rime revendik pa ton cartel car dans mon block, eh mon pote, on l'surnommera "porte-jartelle" ecoute, de 1, tu pensais v'nir au chaud mais avec moi maintenant ta douche est froide, tu t'plain parcque Mac Doom aurait abusé d'toi, et de 2,Même ta mère t'as pas rconnu orphelin dans lson ca pue Hrlam dans ta que-nu | ||
| | |
| | #12 | |||
![]() | Citation:
__________________ j'baisse pas mon froc mais le remonte jusqu'au pecque comme papa wemba "ROHFF" la grande classe | |||
| | |
| | #13 | ||
![]() | ses abuser ta pas le nivaeu ses loin d'etre un clash ipique si t'est clash te refletter wesh aurait deja effacer ce topic je pencait a toi akinator ma montrer vincent mcdoom ton avenir ses dans un hotel 1* faire le service room remballe ton pote moi je clash en solo remballe t'est god je fait pas dans le sado si le rap etait un feu je serait une flame imence sarko serait un ponpier et toi tu serait sa lance je sui en train pleurait de rire tes rime ne veule rien dire "faite noron pa étai obliger" bravo je regrette de savoir lire chaque punchline mistik fait partit de moi......conplexe chaque rature sur mes feille font partit t'est texte apparament y'aurait un nouvau menbre dans ton crew l'artist fellicitations d'avoir rejoin heenok,fatal ;casimir et tout ... pour finir je dirait que si t'etait moin con......laisse tonber le rap ira mieux sant toi de toute facon | ||
| | |
| | #14 | |||
![]() | Citation:
sa ferai zizir de te voir ecrire seul sans tes becherelle mon rap ta emprisonner va tacheter une lime je suis ton mac tou le monde tappelle ma belle ton rap ce fai giflez par le notre ta pa honte??? des ke je noirci les feuille le ciel rien kil gronde je te predi un avenir de coursier a alo pizza la plonge de bretoch ma apri a te faire mal a toi si tu étai du likide tu serai ma pisse ou mon cracha a voir avant denvoyer tes texte sur la page va te voir dan un miroir tu va finir par avouer ki est ton boss jattend de te voir a genoux me raconte pa de salade ton rap ne reste jamais plu de 2 min debou tu passe ta vie a te faire clash rien ke par tes ptit frére tes rime ce son noyer dan mon encre tu peu en etre fiert donne moi ton brouillon je corriger ce ki ne va pa di merci a ton dieu teh si tu est serieu je decouperai tes rime a laide d'une hache merci d'étre venu jtg au suivant
| | |
| | #15 | |||
![]() | Citation:
Et en gras c'est limite meurtrier! Pour l'instant ya pas photo.
__________________ "Et mes potes perdus dans le tess'.... Comme des boyscouts, sans boussoles, qui s'bousculent au fond du gouffre!" ![]() Perdu entre les rue d'Paris j'regarde la peine de la capitale, Qu'on s'entretue c'est leur pari, vu qu'ya plus la peine capitale! | |||
| | |
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|