| Affichage des résultats du sondage: qui gagne ??? | |||
| TEH37 | | 1 | 20,00% |
| JTG | | 4 | 80,00% |
| match nul | | 0 | 0% |
| Sondage à choix multiple Votants: 5. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. | |||
![]() |
| | Outils de la discussion |
| | #2 | ||
![]() | teh a la rime pur ki te fai saigner des narine aprés ce clash va tengager dans la marine sa vient du 94 ouvre ta bouche gro et avale c'est la voi du val de marne on te la rentre en mode bucal sortez vo par balle et vo arme jvai vous faire du mal mes lyrics mon bic mes flow te font mal au nom du 94 ma vie le cauchemard du rap un mec du 94 en vo 4 de chez oi-te chez oi-me ya pa ke les vitre ki se fon fumer les hilotier marche avec un gilet de 20 watt le boss est parmi vou ne venez pas vou battre tu nou venere on est la gro aréte de nou pomper la victoire est inevitable mon clash releve ton nivo mes rime son perforante mes punchline sont renversante ton rap est souls ton rap ne se lave plu gro crado tu chante mes texte mai de ta par sa na pa de sens aie aie aie le 94 baisse ton froc va te faire voir JTG
__________________ j'baisse pas mon froc mais le remonte jusqu'au pecque comme papa wemba "ROHFF" la grande classe | ||
| | |
| | #3 | ||
![]() | bah voilà, tu vois quand tu veux ! ![]() Bon, t'as plus qu'à attendre la réponse de JTG.
__________________ "Et mes potes perdus dans le tess'.... Comme des boyscouts, sans boussoles, qui s'bousculent au fond du gouffre!" ![]() Perdu entre les rue d'Paris j'regarde la peine de la capitale, Qu'on s'entretue c'est leur pari, vu qu'ya plus la peine capitale! | ||
| | |
| | #4 | ||
![]() | Y'en a qui vote pour JTG même sans la réponse XD J'attend la réponse, bon clash TEH ![]()
__________________ CREWSTIBATE QUI PEUT NOUS BATTRE ???! PEEEERSONNE !!!! ![]() | ||
| | |
| | #5 | ||
![]() | mais laisse tomber on attend tous sa rep chui sur c'est lui k rep trop peur de rep trop peur de ce faire honte mais si c'est pas lui les gens son con sisi!!!
__________________ j'baisse pas mon froc mais le remonte jusqu'au pecque comme papa wemba "ROHFF" la grande classe | ||
| | |
| | #6 | ||
![]() | hey mon pote tu t'est cacher ou koi jvai te faire reagir: tu veut devenir un voyou un gangster un super caid ki roule torce nu en cbr tu ve dvenir un loubar un ex tolar une superstar du rap ??? teh est la jte piétine en nike air kes tu parle du ghetto tu le connez ken ten ke kripton kes tu parle de la rue tu la conner ken ten ke piéton kes tu parle des cage descalier c la ou ta fai la tasper tu parle de rap de clash de boss mai vla les heure de court ke jtai donner jen veut toujours plus depui jai pri la medaille d'or je sui gourman jai toujours raison méme kan jai tort ton rap fouille dans mes poubelles tu fai trop la starlette nai pas honte de toi c tou le monde pareil venez achetez mes plakette ouvre donc ta bouche ke pour t'excuzer gro mytho en distinct et en converse c'est la méme ken clakette ton rap n'est pa bo suce donc mon pouce pour te rassurez ton rap marche a cloche pied met donc une photo de moi pour t'endormir mais aréte de me venerez tes rime coule sous mon influence en me clashant mais di moi a koi tu pence
| | |
| | #8 | ||
![]() | mon rap a du mordant,mc je te chique la differrence entre nous ses que moi je fumme le beat//mais toi ses les bite q'tu fumme je suis le poison qui laisse un gout d'ammertume si ton clash etais un truk serieux je me demanderait a koi ser l'oeil la diference de niveau est gigantesque tu l'a pas vu,ba t'est aveugle pendant q'il clash moi je rigole,quan ses mon tour lui il beugle si le rap etai une maison sa serait mon squatte, toi on te laisserer sur l'seuil (de la porte) ta pas d'inspi,du mal a respiré quoi qu'est tu dit ?mon clash ta essoufler mon povre petit,sache que les petit je les mache-matelot (reference a la marine) t'est aussi mou q'un marche-malot si le talent etait un tatouage je serait micheal scofield mais si il etait un satelite je serai micheal scou-dfil tu te dit ses pas grave l'essensiele ses de participer mais sache q'en clash l'essentielle ses de pas faire niker | ||
| | |
| | #9 | |||
![]() | Citation:
__________________ j'baisse pas mon froc mais le remonte jusqu'au pecque comme papa wemba "ROHFF" la grande classe | |||
| | |
| | #11 | ||
![]() | ba jveux pas te decevoir mais nan t a fond mais non sa suffit mdr la différence entre nous c'est ke t un debutant mais t pas mal ta la méme plume ke ma soeur wallah' c'est pas mal en vrai pour 18 ans elle ecrit bien
| | |
| | #12 | ||
![]() | la verité ses que ton clash et pourri qu'il na aucune metaphore ou comparaison que ses facile de sortir des prase du stile "sa vient du 94 ouvre ta bouche gro et avale" | ||
| | |
| | #13 | ||
![]() | la verité c'est qu'on est pas du monde et inchallah'on le deviendra jamais me rabaissez a ton nivo c'est comme marchez a reculos mdrrrr le 94 baisse ton froc poto aie aie aie ton texte na aucun sens tu courbe les genoux a l'idée de me voir mdrrrr
| | |
| | #15 | ||
![]() | sisi j'habite dans le 37 je suis née dans le 94 et j'ai tjr vecu dans le 94 vitry gros robespierre ,demi lune
| | |
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|