| | #2 | ||
![]() | chui pas un bon clasheur mais vasy fait pété si tu veux
__________________ Vener vous mesuré a moi: http://wanted13.labrute.fr/ | ||
| | |
| | #4 | ||
![]() | ok lundi je regardé si ta posé le clash on fait en un round
| | |
| | #6 | ||
![]() | vazy cho commence...
__________________ On baissera pas les bras On est pas né pour ça Même vaincu on se jettera dans la bataillePour l'honneur comme un samouraï Un vote par jour ça me ferai plaizzz...merci les wesheurs | ||
| | |
| | #7 | ||
![]() | Mc tu voulais clash mais t'es tombé sur un os Primo j'suis pas ton pote et encore moins ton sauce Paraît qu'tu suce qu' pour dix de plus tu ramasse Me pète pas les burnes ou pour ton cul c'est le carnage Tu dis qu'tu rap mais t'sais pas aligné deux phrases Donc oui lâche ce mic si je gagne ne m'en veux pas T'sais j'ai trop d'appétit puis t'es vraiment pas terrible Oh mc attérit ça devient franchement c'est pathétique Sérieux qu'es ce t'as cru toi t'as rien dans la tête Sorry mais ça pue ouais ton style sent la merde Et joue pas les TONY ou j'te fais bouffer le cromi Ton flow est pourri autant tes phases font vomir Et r'gardez commej'le fume ça s'sent il en peut plus Zicko seize mesures donne moi un mic et je le tue | ||
| | |
| | #10 | ||
![]() | oué oué dsl mais j'avais des truc a faire et j'ai oublié vla la reponse: tu parle bcp pour rien en fait bo parleur a l'allure d'une tapette jcroyai que tu clashé mais tu met juste tes fesse en carpette si on lancé les pari tu seré criblé de dette avec ta tete, chui sur que meme en soiré tié tjr en survette c'est d'ailleur pour toi qu'on a inventé l'xpression: "Ce faire pointé" GsXrr tro danger après mon passage ta plus qu'a te faire discré et si tu l'ouvre encor tu sera victim de mon "micompressor" tu va finir dan un coffre, attaché par une corde destination bord de plage pour l'exécution ton corp dans la flotte en train de mijotté juska l'arrivé des garde cote pour ti délivré le medcin légiste a pété les plon impossible de trouvé l'identité, ni aucune indication a croire que son identité lui a été volé le medcin conclua qu'avant de mourir cet homme a été ridiculisé écrit sou l'emprise du canabis...
__________________ Vener vous mesuré a moi: http://wanted13.labrute.fr/ Dernière modification par GsXrr ; 30/07/2008 à 20h50. | ||
| | |
| | #11 | ||
![]() | ok Moi je croyais que t'en avais dans la tête mais je vois que ton cerveau est HS Tu me traite de quoi ? de tapette ? Mais r'garde plutôt de quoi t'as l'air Faut qu'tu piges le truc man j'te brise le cul te pisse dessus pendant que ta chic me suce Puis aussi évite de croire que t'as l'flow l'ami moi oblige j'ai l'rap le style qui t' tromatise Ouais j'pose ma rime et explose ton clash trop facile contre un fantôme j'combats écoute ton mac mate comment j'nike ton blaze L'flow fascine et tape comme du full contact J'ridiculise tes phases ouais dégage t'es nul j'éclate ta gueule ensuite écrase tes burnes Te tranche la gorge et t'fait bouffer l'micro mets tout l'monde d'accord mais qui veut test zicko | ||
| | |
| | #12 | ||
![]() | arf jlé commencé mé je doi partir a la piscine jle poste ce soir
| | |
| | #13 | ||
![]() | | ||
| | |
| | #14 | ||
![]() | Moi j'ai pas d'temps à perdre avec les mc dans ton genre J'rap ouais sa mère et peu importe si tu m'comprends J'clash donc j'te tue quatre mesures et t'es cuit j'tape tu t'épuise et en une manche tout est dit Pour toi c'est fini violence verbale et physique Mon rap trop nuisible t'es dans un état critique Vas-y casse toi d'ici laisse les vrais faire le taf Joue pas les fifty ou tu t'prends 2 paires de baffes Ne m'emmerde pas non fais pas ta p'tite bitch Ferme là ou j't'fais péter comme un feu d'artifice Frangin vas-y essaye ouais au moins participe Pour mort j't'ai laissé j'ai fais de toi ma victime Tellement tu pleure tu risque de tremper tes couches Quand j'rap toi tu dors ton style est mort aller bouge Le lyrical innimitable bah ouais tu sais qui c'est qui parle Zicko...ça c'est mon job tarté les enculés qui jactent | ||
| | |
| | #15 | ||
![]() | Houla ta la rage gars....clash d'otre personne si t plein d'inspi ^^.
__________________ On baissera pas les bras On est pas né pour ça Même vaincu on se jettera dans la bataillePour l'honneur comme un samouraï Un vote par jour ça me ferai plaizzz...merci les wesheurs | ||
| | |
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|