Powered by vBulletin - Copyright © 2000-2010 Jelsoft Enterprises Limited.
| | #1 | ||
![]() | Y'a t-il ici un candidat au suicide pour un clash ? Un mec plutôt balèze qui n'ferait pas trop tâche Sur mes lyrics et mon flow regorgeant d'inspi Quant t'auras test tu pourras même plus toucher le RMI Alors si t'as peur casses toi, restes pas planter là Mais s't'as des couilles bouges et défi moi Pour un putin d'clash en vingt mesures Sur l'ter ter pour moi ce n's'ra pas si dur ! Dernière modification par Blacklist ; 21/06/2009 à 23h06. | ||
| | |
| | #2 | ||
![]() | moi je suis pas le candidat mais ton matador je bronze au clair du bitume, j'tencule avec ma plume tu crois rentrez dans le game mais t'est dehors pendant que tu clash sa donne l'impression que tu dort et tu ose dire que pour toi sa ne sera pas si dur !!! rencontre salam le destructeur pour qu'il te noie dans le cyanure allez prend ton vehicule et accelere si t'apercois un mur sa rendra service comme le boulon que tu serre et visse fait pas le mec authentique car sur l'ter ter faut avoir le vice faut mettre la mise sur le tapis si tu veux pas boire la pisse allez sur ce, moi je bouge et meme si je t'ai clasher : peace
__________________ Kéops t'est trop Bizarre, dans ta tete c'est le Bazar ! Dit leur qu'pour Nager ta encore Besoin des Brassard !!! J'suis pas un Forain mais j'ai la Bonne Patate comme Mc Cain Dans le Rap faut pas Mélanger les Seat face au Mc Laren J'ai tellement Fourré l'Beat que j'me Demande si tu Sort pas d'ma Graine ! R.I.P Khéops ![]() | ||
| | |
| | #3 | ||
![]() | J’te l’dit tout d’suite j’ai eu du mal à lire tes vers Ca m’fait golri comment j’vais t’mettre la misère Eh men dans ta tête ca doit grave être le bordel C’est comme si j’roulais en Porsche et toi en 4L Pour le fait que j’dorme ca doit v’nir d’mes yeux fermés Mais ca crois moi c’est pas ma zic mais mon tarpé Tout c’que j’vois quand j’lis ca c’est un rageu et un jaloux Qui pour avoir la moitié d’mon talent serait prêt à tout Alors sois pas vénère, nan man n’ai pas la haine Quand j’s’rai millionnaire et qu’tu bosseras à la chaîne Tu planes dans tes nuages alors oublis les champis Ca doit vraiment être le cas pour dire autant de conneries J’t’avais prévenu, t’as voulu test malgré tout Il est trop tard, devant ton maître maintenant mets toi à genoux ! Dernière modification par Blacklist ; 22/06/2009 à 17h57. | ||
| | |
| | #4 | ||
![]() | mieux vaut que tu le dise tout dessuite plutot qu'ensuite mec j'ai les boules d'un golfeur, pas etonnant j'te fais sauter en swift si on serait dans un combat, j'serais bruce lee parce que j'ai la fureur de vaincre un texte qui part en cendre tout comme mon adversaire, j'suis un fumeur d'encre tu crois enchainer les mots alors que tu est aussi expressif que benny hill sur ce clash j'eparpille ton sang par litrons comme coule la riviere du nil tout comme cet abuti de ali g, tu represente la connerie et sa ce voit a 10mille grace a ma notorieté, tu va reprendre du poids dans le rap : tiens, un happy meal si j'tais cloué au sol, c'etais pas regretter, si j'tai offenser désoler j'ai pas fait expres ton flow est minable, tiens une bonne recette: le ton et tes couille mélanger en spray enfin quant escque tu comprendra que de toi on en a assez comme le rap a morsay si tu veux que j'te refasse le portrait une 3eme fois, mec i a pas de sousay ![]()
__________________ Kéops t'est trop Bizarre, dans ta tete c'est le Bazar ! Dit leur qu'pour Nager ta encore Besoin des Brassard !!! J'suis pas un Forain mais j'ai la Bonne Patate comme Mc Cain Dans le Rap faut pas Mélanger les Seat face au Mc Laren J'ai tellement Fourré l'Beat que j'me Demande si tu Sort pas d'ma Graine ! R.I.P Khéops ![]() | ||
| | |
| | #5 | ||
![]() | Mieux vaut que j’dise quoi ? Ta phrase n’est pas complète ! C’est qu’t’as Alzheimer ou qu’tes analphabète ? Mais si t’es vraiment Bruce Lee alors dépêche toi de crever Afin d’rejoindre ton idole tu ferrais mieux de clamser Le ton et les couilles en spray à priori toi tu connais Mais si c’est pour finir comme toi j’préfère même pas tester En parlant d’tester et de Bruce Lee J’te balancerai à terre et t’exploserai comme le Tsunami Ainsi ta vie de merde défilera d’vant tes yeux Tu verras à quel point j’suis violent et ténébreux Et c’est quand tu veux pour un portrait Mais t’as intérêt à mieux savoir dessiner que rapper PS : Tu parles de notoriété mais ton blaze m’est inconnu Ah si en fin d’compte j’l’ai déjà entendu C’était dans l’top des meilleurs rappeurs m’enfin T’étais premier t’inquiète … en partant de la fin ! Dernière modification par Blacklist ; 22/06/2009 à 21h58. | ||
| | |
| | #6 | ||
![]() | quoi ??? si tu capte rien l'ami c pas de ma faute et en parlant de blaze : blacklist c vraiment pas tres fort sa serait meme nul de chez NUL et sa j'te l'avoue ma poule une partie de pétanque et direct j'te mets un carreaux dans le boul apres ta défaite amer, ta plus qua te consollé en sucant mes boules un clash toi et oim sur scene, et on se doute deja de qui fera bouger la foule en tant que videur de wech.org dans le domaine clash, j'te refoule normal t'est hideux, ta pas le style ni le flow ni les pectoraus et puis ta une sale pouille comment veut tu....comment veut tu...que j'te laisse entrer avec ton gabari de nouille mec des comme toi j'en fume 20 par jour, j'les laisse cramé dans ce cendriller mec j'te racket ta shoes, bizarre !!!, j'ai du te prendre pour cendrillon ! avant de partir j'te laisse un big traumatisme traumatique qui dérape par la suite tu verra que salam il a des clash trop mythique pour le RAP
| | |
| | #7 | |||
![]() | Citation:
![]() ![]() ![]()
__________________ Kéops t'est trop Bizarre, dans ta tete c'est le Bazar ! Dit leur qu'pour Nager ta encore Besoin des Brassard !!! J'suis pas un Forain mais j'ai la Bonne Patate comme Mc Cain Dans le Rap faut pas Mélanger les Seat face au Mc Laren J'ai tellement Fourré l'Beat que j'me Demande si tu Sort pas d'ma Graine ! R.I.P Khéops ![]() | |||
| | |
| | #8 | ||
![]() | Si j'ai du mal à lire tes vers mon gars c'est uniquement par ce que c'était vraiment pourri et qu'ça m'fait grave mal au coeur de lire des trucs comme aç ! ![]() Faut m'comprendre, ça m'fait d'la peine que j'lis tes prods ![]() Et pour ton vers désolé j'suis pas devin (bien qu'ça pourrait être sympa) ![]() | ||
| | |
| | #9 | ||
![]() | Désolé poto Blacklist c’est tout c’que j’ai trouvé Mais ton blaze j’ai vraiment pas su le clasher Parce qu’est ce que j’dois t’appeler Zehef ou Salam ? C’est l’retour du mec brûlé par les flammes ! Désolé j’joue pas à la pétanque, un sport de vieux Hey mec même toi j’suis sur qu’tu peux faire mieux … Sucer les boules c’est ton truc mais pas l’mien j’te rassure Mais t’en fais pas j’ai rien contre les gais j’te jure ! Et je l’avoue sur scène, c’est clair c’est toi qui f’ra bouger les gens Qui s’tordront d’rire à force de t’écouter rapper dans l’vent ! Un truc encore j’adore les gens qui comme toi parlent sans savoir Mais t’inquiètes pas j’ai encore d’l’essence dans l’reservoir Mes pecs si j’te les montre c’est l’infarctus mon pote Tu s’ras jaloux et pour avoir mon secret te traîneras à mes bottes Tes clashs mythiques qu’est ce que t’attends pour les sortir ? Mais sors les vite sinon à force d’attendre j’vais pas tarder à partir ! Tu t’es pris pour un ouf et tu gagnes de l’assurance Un jour comme oim tu pourras rapper comme tu penses Donc dis moi merci man j’te donne des cours en supplément Pour apprendre à rapper même si t’y vas bien gentilment ! Et mec admire un peu comme je résiste Comme je gratte mes lyrics ouais elle est dure la vie d’artiste Mais honnêtement j’suis pas sur qu’elle soit faîte pour toi Et pourtant j’te garanti que bien souvent j’ai la foi. Pour l’traumatisme j’te l’dit pas besoin d’m’en faire J’en ai déjà un simplement en lisant tes foutus vers Mec cherches pas c’est clair tu m’fais grave pitié Un conseil tu devrais un peu plus faire la charité Histoire de pècho quelques lignes pour booster tes rimes Pour égaler au moins le niveau de ta frime ! Sur ce j'te laisse l'ami méditer sur c'que j't'ai dit Reviens m'voir quand ce s'ra plus précis ! | ||
| | |
| | #10 | |||
![]() | Citation:
![]() atten de voir la suite ![]()
__________________ Kéops t'est trop Bizarre, dans ta tete c'est le Bazar ! Dit leur qu'pour Nager ta encore Besoin des Brassard !!! J'suis pas un Forain mais j'ai la Bonne Patate comme Mc Cain Dans le Rap faut pas Mélanger les Seat face au Mc Laren J'ai tellement Fourré l'Beat que j'me Demande si tu Sort pas d'ma Graine ! R.I.P Khéops ![]() | |||
| | |
![]() |
| Tags |
| au, candidat, suicide |
| Outils de la discussion | |
| |