| | #16 | ||
![]() | CreminelArete de me lécher les testicules Quand je rap l ambiance chauffe A cause de moi il y a eu la canicule Mc Arete le rap t une véritable catastrophe Je suis le prof tu es mon éleve é avec mé rimes je tacheve Je sui le roi tu es mon bouffon essui le partere tu msere de chiffon REPRESENTE BORDEAUX ET SES ALENTOURES
__________________ L'argent c'est rien , Le respect c'est tout! | ||
| | |
| | #17 | ||
![]() | encore une fois j'arrive en mode sodomie pour fumer tous les clasheurs qui pisse dans leur couche toutes les nuits comment te dire ca sans te vexer tu es parti a intermarcher chercher de la puree mousline de chez maité apperement pas mal pense etre des philosophes dans leurs textes en employant des mots qu'ils connaissent pas,dans vos textes je retiendrai juste les apostrophes sur ce les gamins je vous laisse glander moi je vais donner a manger a mon chien ptdr | ||
| | |
| | #19 | ||
![]() | ok ok legeneral sweetpit et g player 4 respect vous étent des homme de paix éééé scorpene gen é marre tu répete toujours la même chose c pa sa le rap mek ok ok en m appelle legeneral depuis ma 4éme parceque je defence ton de mek ki essaye de menfonce je comprend pa pk ten de haine et ten de souffrance jai honte depuis ma journé en gardave jai toujours respecter chez pa quesqui c passé jai été emmené dans une embrouille son fin jéspére enfin avoire une famille qui me sert pa cas rien cote a cote mé pote et moi en forme une équipe mé a servie a rien fouiller par des keuf couiller par des grand nous a enfoncé dans une rage infernale qui devient internationale sa fait mal de voire des pote souffrire en les aidan jai sus faire face a une cité dans la merde avec différente race aprés en a murie grand petit ce ki respect et ce ki fou la merde ce a ki fait face une evenir é ce ki fait face des souvenir en c s éparrait je regret mé c pa moi ki les choisie cette vie encroyait étre des amie pour la vie mé mettenant en né des ennemie pour la vie c ma vie c fait pour sa le rap pour denoncé ou ce faire de la maille pour un peux graille c sa la vie en et tous en chien depuis le jour ou ta voulu graver ton blaze dans le mur d acoté garges sale en et des homme de paix en le c legeneral represante pour tt les quartier degradé pour faute des policié | ||
| | |
| | #20 | ||
![]() | alors je passe par ici je voi des reste divine ya jamais de coke ya plus de coacaïne ici negro c'est moi qui domine chui dans une banlieu pas dans une mine alors qui peut luter contre moi autant te buter vieu reste chez toi surtout touche pas ton clvier ,risque pas tés doight tkt pas je suis le grand K.H.A | ||
| | |
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|