Powered by vBulletin - Copyright © 2000-2010 Jelsoft Enterprises Limited.
| | #1 | ||
![]() | Bon elpeslo c'est pour toi sachant que la reponse sera rapide ^^ La haine est dans mes génes Croit moi je méne et te noie dans la seine Jai tant vu de chose que de ta prose j'en fais une over dose J'aime les bonne phases//pas les tiennes Moi je blaze//et surmene Ches les nazes//tes la reine mes rimes//sont les premieres a avoir marché sur la lune Toi tu me mime// sachant que je suis a la une Mais la clime// sa chauffe mieux vaut 2 fois qu'une | ||
| | |
| | #2 | |||
![]() | Citation:
"blague !" | |||
| | |
| | #3 | |||
![]() | Citation:
![]()
__________________ Perdu entre les rue d'Paris j'regarde la peine de la capitale, Qu'on s'entretue c'est leur pari, vu qu'ya plus la peine capitale! ![]() Peter P. Découvrez NACEDO des Ulis: http://profile.myspace.com/index.cfm...ndID=131909630 http://profile.myspace.com/index.cfm...ndID=137466126 http://nacedo.skyrock.com/ http://nacedo.skyrock.com/profil/ | |||
| | |
| | #4 | ||
![]() | t'es casse couille goten je voulais aller dormir, merde!! tu me prends en traite allez le temps de terminé le bédo!! avant de marché sur la lune, comble tes lacunes quand je clash je vois dans tes yeux des écumes en toi une amertume, si je te plume sans rancune je réponds toujours pour defendre ma cause avoues que tu l'adore ma prose piquante et belle comme une rose bon la je vais me couché je suis claqué ce soir t le dernier que je viens braqué mon rap est comme un keuf qui vient t'embarqué
__________________ la bagarre ne mène a rien, c'est ce que raconte les faibles | ||
| | |
| | #5 | |||
![]() | Citation:
des putains de barres comment t'es vener frelo le mec il voulait trop dormir....et la clash dirct qui va coucher l'autre trop fort elpeslo ![]()
__________________ "Français Pour Une Nuit - Live At Nimes" de "Metallica" dans les bacs le 23 novembre !!! ![]() ![]() ![]() et toujours : "Liebe Ist Fur Alle Da" de "Rammstein" dans les bacs !!! | |||
| | |
| | #6 | |||
![]() | Citation:
![]()
__________________ "Français Pour Une Nuit - Live At Nimes" de "Metallica" dans les bacs le 23 novembre !!! ![]() ![]() ![]() et toujours : "Liebe Ist Fur Alle Da" de "Rammstein" dans les bacs !!! | |||
| | |
| | #7 | ||
![]() | ![]() quel enfoiré ce alto quand même...(ah merde encore 20 secondes) (ah encore 4) ![]()
__________________ "Français Pour Une Nuit - Live At Nimes" de "Metallica" dans les bacs le 23 novembre !!! ![]() ![]() ![]() et toujours : "Liebe Ist Fur Alle Da" de "Rammstein" dans les bacs !!! | ||
| | |
| | #9 | ||
![]() | Bon si jai compris faut que je recommence mdr Pour mon retour je m'attaque a du lourd J'aime les defis dommage qu'tu sois dans le r&n'b Jai fait un tour je tes vu dans le carrefour De ce qui ecrit de la poesie Il y en a qui aime la critique//dans mon retroviseur ils sont deja en sueur Qu'il prenne donc un stylo bic//et vienne perde un quart d'heur a vouloir faire les clasheur Sache qu'a cela je leur lance des brique//sa me fait mal au coeur se sont de vrais rockeur ( dedicasse de ces 3 lignes a alto26 ) Voir le lien n'est pas une crecheVa faire dodo et fumer ton bedo N'oubli pas que si tu seches Ia des dico avec des rimes a gogo | ||
| | |
| | #10 | ||
![]() | Citation: ![]() J'espère qu'tes chico sont moins pourris, car la c'est exécrable Tu veux un dico, tiens j'te met le Voir le lien pour que tu te sente pas trop minableCousin t'as pas compris que quand t'ecris tout l'monde rigole On m'a toujours dit qu'il faut pas mettre à l'écart un mongole Gogol avec mes vannes tu dois avoir la gaule Pas de bol j'te prend par l'col, et te fais quitter le sol ! Faut pas s'acharner quand on sait pas rapper Le rap s'aprend dans la rue, pas besoin de BEP Merde, je t'ai cassé dans ton délire tebé Dans l' XVIème tu pourra créer un groupe de Pop indé Bon Goten , sur chez toi il fais mauvais temps Entre El Pepe et moi t'as passer un sale moment J'pense t'es masochiste, et t'aime te faire casser les dents Donc à la prochaine, que j'fasse coucou à ta maman | ||
| | |
![]() |
| Tags |
| clash, elpeslo |
| Outils de la discussion | |
| |