| | #1 | ||
![]() | Voila Un concour de vanne poser les vannes qui vous passent par la tete Et si y'a un membre que vous visez avec une gentil petite vanne alors faite le ! Pas plus d'une phrase si possible ![]()
__________________ Fienzichou !! Waouanw | ||
| | |
| | #2 | ||
![]() | personne en particulier: ta mere est tellement grosse que quand elle se retourne trois fois elle toujours sur le ventre
__________________ j'ai des couilles mais costamment coincé dans un étau et on me demande pourquoi je fais mes courses a netto a 5 ans je piquais dans les assiette,dessiné des picasso moi qu'on qualifié de banlieusard, pauvre, puis cas soss le probléme c'est que j'étais pas né au bon endroit je viens de la ou tu perces pas si t'es pas bon en droit | ||
| | |
| | #4 | |||
![]() | Citation:
![]()
__________________ Il est temps que la 2ème France s'éveille J'ai envie d'être plus direct, il est temps qu'on fasse de l'oseille C'que la France ne nous donne pas on va lui prendre | |||
| | |
| | #5 | |||
![]() | Citation:
![]()
__________________ Balastikkkounet a.k.a."The Vampirus Ouf" | |||
| | |
| | #6 | ||
![]() | Ta mère est tellement radine que qu'en elle vomit elle sert les dents pour garder les gros bout celle la elle me tue
__________________ Fienzichou !! Waouanw | ||
| | |
| | #7 | ||
![]() | Trop de "ta mère" ! J'étais en primaire quand je les sortait trouvez des bonne vannes qu'ont peut sortir tous les jours ! genre : Ton nez il fait de l'ombre à tout Paname, ce qui est bien c'est quand il pleut on peut tous s'y abriter !
__________________ CREWSTIBATE QUI PEUT NOUS BATTRE ???! PEEEERSONNE !!!! ![]() | ||
| | |
| | #8 | |||
![]() | Citation:
Quel est le comble entre toi et une usine ? - L'usine débite des caisses et toi t'encaisses des bites !
__________________ Fienzichou !! Waouanw | |||
| | |
| | #9 | ||
![]() | Pète sa mere ca !
__________________ CREWSTIBATE QUI PEUT NOUS BATTRE ???! PEEEERSONNE !!!! ![]() | ||
| | |
| | #10 | |||
![]() | Citation:
![]() ![]()
__________________ Balastikkkounet a.k.a."The Vampirus Ouf" | |||
| | |
| | #11 | ||
![]() | t tellement con que quand je te dis que t'as perdu la tete, tu te mets a sa recherche
__________________ j'ai des couilles mais costamment coincé dans un étau et on me demande pourquoi je fais mes courses a netto a 5 ans je piquais dans les assiette,dessiné des picasso moi qu'on qualifié de banlieusard, pauvre, puis cas soss le probléme c'est que j'étais pas né au bon endroit je viens de la ou tu perces pas si t'es pas bon en droit | ||
| | |
| | #12 | ||
![]() | t tellement un no life que quand on te dit de fermer ta fenetre t'appuies sur control f4
| | |
| | #13 | ||
![]() | J'savais même pas que ct "control f4" trop bien !
| | |
| | #15 | |||
![]() | Citation:
Tu les a vu ?
__________________ CREWSTIBATE QUI PEUT NOUS BATTRE ???! PEEEERSONNE !!!! ![]() | |||
| | |
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|