| | #17 | ||
![]() | Hey yo! ! ! Reponse promi reponse du Creminel le fourde me voila et tinkiete sa va clashé dur Tu te dit venir tout d'afrique mais j'en croi pas un mot Moi je pense que tu vien d'une famille friqué et qu'en plus t'est homo Te faire mal est mon but je dirais meme ma vocation J'ai telemen de style à revendre que bien j'en proposerais en location Et creminel essaye un peu de faire du rap si un jour ten a l'ocasion Je T'Explose T'anéhenti T'ecrase et TE TErmine Tu me Suce et me Suplie mais mon Style te Suplante car tu n'est qu'un Termite
__________________ pensées sibyllines | ||
| | |
| | #18 | ||
![]() | Hey yo! ! ! Reponse promi reponse du Creminel le fourde me voila et tinkiete sa va clashé dur Tu te dit venir tout d'afrique mais j'en croi pas un mot Moi je pense que tu vien d'une famille friqué et qu'en plus t'est homo Te faire mal est mon but je dirais meme ma vocation J'ai telemen de style à revendre que bien j'en proposerais en location Et creminel essaye un peu de faire du rap si un jour ten a l'ocasion Mais tu m'en a pas l'air capable avec ton flow en occasion Je T'Explose T'anéhenti T'ecrase et TE TErmine Tu me Suce et me Suplie mais mon Style te Suplante car tu n'est qu'un Termite Ping pong solitaire Creminel le meloman demonteur Tu ne peut le demantir Ici je sui le seul rapeur sisi peace
__________________ pensées sibyllines | ||
| | |
| | #25 | |||
![]() | Citation:
Je me sens pas visé je veu juste te metre ta tolé Tu pense avoir le nivo ? Tu skat les canivaux Mon rap te mais la tete sous l'eau Avec un peu de maquilage tu resembré a "roco" Personne tomberé dans le paneau Mon rap est un chaos il se propage dans tout les ruiseau T jumeau avec un chameau? Etre travelo se n'est pas un senario Pour te terminer j'oré dut ramaner casimodo ![]()
__________________ Tu tiens a ton fion sale pion ? Teste pas un gas de lyon Sanction, t'aura ta punitions Go manger du fleury michon ! | |||
| | |
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|