| | #1 | ||
![]() | J'commence : J'm'invite sur ce forum remplit d'gamins// J'enclanche le missile et lance le Garmin// Ici sa joue les durs parmis les abrutis// Baron d'la mafia, j'ai l'permis d'tuer style abruzzi// Abuser les textes de merdent que vous lacher// J'rappais d'ja quand toi t'apprenais a faire tes lasser// Et c'est lassant d'voir que des sozis de pokora// D'autant plus difficile de voir comme les miens des propos rares// Avec ma main j'serre et retourne tes couilles// Petit tu veux clasher Ok mais retourne prendres des cours// Et des coups parceque tu fais l'bo mais ta rien a envier// Ma cote de popularité monte pendant qu'la tienne par en biais// Au foot j's'rais l'équipe A toi la B, moi l'plan A toi le B// Donc ferme ta putain de gueule et laisse tomber// | ||
| | |
| | #2 | ||
![]() | hey yo de 1 jviens baisé t potes , mtn tu peux maplé monsieur ta peur que jte la mette dans lfroque alors ne me regarde pas et baisse les yeux telle pere telle fils , mtn ton crew me respect meme ta soeur se laisse faire et ton me respect! mec t trop male situé nessaye meme pas de joué jai demendé a ta mere meme cette pute ne sais pas qui tu ais... il ne faut plus parlé bébé arete le rap va voir chez but en ce moment ils recrutent ton flow né pas armé donc si ta pas dbras fais comme popeye avale d épinard balance plus ton flow , reviens lanné prochaine psk ce soir ton cul jlé botté!!!!! ps: javoue yavé du level dans ton clash et dsl pour linsulte sur ta mere cété pour la rime | ||
| | |
| | #3 | ||
![]() | arete le rap va voir chez but en ce moment ils recrutent si ta pas dbras fais comme popeye avale d épinard merci Sinik pour celles là!! on remplace quick par but, beau travail d'écriture....t'as pas trop les levres gerçées?? | ||
| | |
| | #7 | ||
![]() | mec t'as 17piges, tu comptes encore les poils que t'as à la bite, g rien contre toi donc viens pas me donner chaud! le seul truc que je te dis c de pas recopier tes pochettes de CD pour tes phases, reste toi et sors des phases à TOI et pa aux autres. La gueguerre des clash c pas mon truc, g plus rien à prouver ici! | ||
| | |
| | #8 | ||
![]() | et la pire insulte tu te l'es fait tout seul comme un grand en reprenant des phases et donc en sous estimant ts capacités....t'as tellement peur de sortir de la merde que tu t'en remets aux autres..... | ||
| | |
| | #9 | ||
![]() | Tj violen sur le piano, mon flow ta ouvert le crane et ta goraille est rentré dans un panneau, tu tombe car mon calibre a postioné, c'est pour sa que quand tu clash je te rie au nez, j'ai bras en laire psk je viens d ulis, jbaiseré ta mere juskaskelle tu dise pardon, je pisse dans le canon de ton calibre look tu veux clash tu te gourd c du lourd je te baiseuh allez vas ten voyage chez thomas cook, je suis pas ta putin dputin ca si tu clash jtaracheuh toi t kune putin pute dont ton putin dbute et de me boycoteuh, alors pour sa jtenfonce une putin dcanne de billard dans ton putin de uk... | ||
| | |
| | #11 | ||
![]() | c bien c'que j'disais...ton style est.....indéscriptible.....continues à recopier les textes des autres c'est mieux, et promis je le dirais plus à personne pour pas t'afficher!!! | ||
| | |
| | #14 | ||
![]() | Xdrrrrrrrrrrrrrrrrr!!
__________________ SI L'HOMME PROPOSE ET DIEU DIPOSE B2O RAPPEUR EN PLEINE OSMOZE | ||
| | |
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|