| | #1 | ||
| | C'est L'euro 2008, c'est le moment de soutenir vos equipes et de clasher les autres! exercice de style | ||
| | |
| | #2 | |||
| | Citation:
![]() ![]()
__________________ * * * * * * Ne me dis pas : Tu viens de meurthe et moselle, Mais plutôt que tu fais des meurtres MADE'moiselle !!! (Peter Paker) | |||
| | |
| | #3 | ||
| | Euh lol je peux avoir un exemple de ce que ça peut donner ? Car j'ai du mal à m'imager le topic et à en comprendre le concept
__________________ Passe-muraille, le voilà, il passe par la, et voilà on les voit tous les..dé..tails // Ce mec la, avec son metre 83, il met les mecs dans l'em...ba...ras // C'est pas un mec comme ca, c'est un expext ma...nha...ttan // C'est le SPECIAL K de la zonàclashhhh !!!! ( Soliane ) "Le mur n'est pas de paille, tel un païen levant les poings Pour de meilleurs lendemains, rien n'arrête ton chemin" ( Oreda ) | ||
| | |
| | #4 | |||
| | Citation:
![]() ![]()
__________________ Apelle Moi le Gros !! Rimk ANIMUS VAMPIRUS FOREVER ! "Notre vie c'est un film chacun s'affirme on s'affirme on meurt violemment ou on d'vient infirme , A bout portant ! " >>Rohff<< | |||
| | |
| | #5 | ||
| | moi je fonce au but direct comme Benzema j'déchire les putes au mic comme Anelka j'balafre l'instru style Ryberie j'inonde la rue avec un missille genre Henry j'garde le controle comme Toulalan pour mes gars des halls et la foule fait oulala j'ai le micro ferme a la Coupet j'ai les crocs y'as pas de merde dans mes couplet Gros j'suis impassable comme Thuram Pire j'suis inclashable trop rien que tu rame | ||
| | |
| | #6 | ||
| | john do t doué quand meme respect, t'as quel age???bien t ptit lyrrix j'accroche bien le style!! | ||
| | |
| | #7 | ||
| | Ah ouais JohnDoe t'es balaise en vrai. Pourquoi t'intègres pas l'équipe à Elpeslo pour les clashs par équipe, aux dernières nouvelles ils ne sont que 3, alors qu'il faut des équipes de 4 au maximum, donc ils restent une place... tente de voir ça avec eux. Jète un oeil dans le Topic "Monte ton équipe"
__________________ Passe-muraille, le voilà, il passe par la, et voilà on les voit tous les..dé..tails // Ce mec la, avec son metre 83, il met les mecs dans l'em...ba...ras // C'est pas un mec comme ca, c'est un expext ma...nha...ttan // C'est le SPECIAL K de la zonàclashhhh !!!! ( Soliane ) "Le mur n'est pas de paille, tel un païen levant les poings Pour de meilleurs lendemains, rien n'arrête ton chemin" ( Oreda ) | ||
| | |
| | #8 | ||
| | ok ok j ai compris le contexte van des sar nous attrape les balle il et le cesar a chaque passage de kuyt les adversaire font un ramassage de rein tout les but de van nistelrooy trou les cage de coupet vraiment épais les tacle de van bronckhorst touche les balle carton jaune a l adversaire simulation c en relation avec la racle van persie oui oui sisi
__________________ Legeneral ![]() "je suis incontrôlable,inconsolable,je suis ton général gros" mon 95 fuck les keuf ki nous en merde | ||
| | |
| | #9 | ||
| | l'arbitre a mis son parapluie par peur des crachats, c'est notre heure de gloire, previens les clochers, Ribery c'est tyzon parcequ'il multipli les crochets, Pour l'arréter les pays bas n'ont que le croche pied, mon pote faudra t'accrocher, tu vas avoir affaire a des tybias fait de rochers, l'equipe de france va mettre le feu, jconseille meme pas a un pompier de s'approcher, le pulic est en alerte, pendant ce temps je cours voir l'entraineur adverse, lui demander de supplier a ces joueurs de demander pardon, parceque sur leur peau ou dans leurs buts, les bleus marqueront!(ndlr c'est un jeux de mots) c'est claire et net, petit, la france va soulever la coupe d'europe, aprés avoir mis toutes les autres équipes en clock! | ||
| | |
| | #10 | ||
| | pas mal jonhdoe ton texte!! | ||
| | |
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|