| | #11 | ||
| | La Turquie à mené les Suisses par le bout de leurs kiki, chocolatier brancardier mais jamais footballeur un seul meneur de jeu voilà qu'entre en jeu Mister Arda enflamme les foules et voilà que j'démonte mes cordes vocal on renferme les Suisses dans un bocal Tir, but c'est comme ça qu'on percute les putes.
__________________ LA MORT EST CERTAiNE LA ViE NE L'EST PAS. | ||
| | |
| | #12 | ||
| | les turques ont jouer sous des trombones les occasions ont été bonnes Malgré un manque certain De jeu a terre sur le terrain les suisses on les ricolas les turcs ont des jambes de bois 2 - 1 le score est bien retraint ![]() meme si les demi sont encore loin ![]()
__________________ Hey Mother Focker Welcome to the Sexy Street Gang !! Fuck The Animus Vampirus Baby !!! My Girl is Alex Gierlach . | ||
| | |
| | #13 | ||
| | Observe bien la bannière, bleu, blanc et rouge sont nos couleurs, Dans le vent gonflée et fière, tu nous connais on joue avec le cœur, Un peuple rassemblé, uni, toujours derrière, sans reproches, et au charbon toujours sans peur, C'est pas Lalanne, ni Johny qui m'feront chanter, ni même un autre de ces pseudos chanteurs, Maillots mouillés, qui ne saute pas n'est pas français, du sang, des larmes et de la sueur! Ma défense est un mur, t'y joueras à la pala, Mes milieux sont des durs, épaules contre épaule tu vacilleras, En attaque les frappes sont pures, au fond des filets la balle tu ramass'ras, Aucune nation ne m'impressionne, Il m'faut plus qu'un nul pour qu'je me questionne, Faites rentrer Gomis que le chaudron bouillonne Une passe, un crochet, la foule enchaine les 'olé', Un centre, une retournée, bleue sera la marée sur les Champs élysées!!
__________________ A populu fattu bisogna a marchja , liberta! | ||
| | |
| | #14 | ||
| | haaaaaaaaaaaaaaaaaaa sisi trop fort ton texte sisi houuuuuuuuu tu les sa mis K.O non trop jai kiffé j été rentrer dans le délire des crocher devant mais écran je lachez des olé tout seul
__________________ Legeneral ![]() "je suis incontrôlable,inconsolable,je suis ton général gros" mon 95 fuck les keuf ki nous en merde | ||
| | |
| | #15 | ||
| | aaaaaa maintenant que la france et en transe sa parle le plus en at plus en forme heinnnnnnnn kuyt j laver dit tout jour droit au but robben toujours en mode bang bang sneider tkt il et détaire et va te faire taire même aprés le but de henry van der sar il rie iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii persi vous laver vue il perdesse comme n importe ki
__________________ Legeneral ![]() "je suis incontrôlable,inconsolable,je suis ton général gros" mon 95 fuck les keuf ki nous en merde | ||
| | |
| | #16 | ||
| | la France la team qui fait balise!!??? Non la team qui fait ses valises! | ||
| | |
| | #17 | ||
| | MDR bye bye francia y domenecha ! ![]()
__________________ Hey Mother Focker Welcome to the Sexy Street Gang !! Fuck The Animus Vampirus Baby !!! My Girl is Alex Gierlach . | ||
| | |
| | #18 | ||
| | Normal qu'avec un mec comme Domenech On se soit fait domine et hek!
__________________ "Et mes potes perdus dans le tess'.... Comme des boyscouts, sans boussoles, qui s'bousculent au fond du gouffre!" ![]() Perdu entre les rue d'Paris j'regarde la peine de la capitale, Qu'on s'entretue c'est leur pari, vu qu'ya plus la peine capitale! | ||
| | |
| | #19 | |||
| | Citation:
je trouve que tout le monde prend Domenech en faute alors qu'ils nous a fait finalistes en coupe du monde 2006 non ?
__________________ R.I.P. Vampirus Animus Gang Bonjour Sexy Street Gang ! Biatch ! ![]() "humm Melyssa viens dans mes bras !" | |||
| | |
| | #20 | |||
| | Citation:
Si il a quoi que ce soit à voir avec la finale de 2006 Domerguez, c'est car il coupet--> (attention jeu de mot de grande classe j ai pas pu m en empecher) bien les citrons!
__________________ "Et mes potes perdus dans le tess'.... Comme des boyscouts, sans boussoles, qui s'bousculent au fond du gouffre!" ![]() Perdu entre les rue d'Paris j'regarde la peine de la capitale, Qu'on s'entretue c'est leur pari, vu qu'ya plus la peine capitale! | |||
| | |
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|