| | #18 | ||
![]() | Normal qu'avec un mec comme Domenech On se soit fait domine et hek!
__________________ "Et mes potes perdus dans le tess'.... Comme des boyscouts, sans boussoles, qui s'bousculent au fond du gouffre!" ![]() Perdu entre les rue d'Paris j'regarde la peine de la capitale, Qu'on s'entretue c'est leur pari, vu qu'ya plus la peine capitale! | ||
| | |
| | #19 | |||
![]() | Citation:
je trouve que tout le monde prend Domenech en faute alors qu'ils nous a fait finalistes en coupe du monde 2006 non ?
__________________ Balastikkkounet a.k.a."The Vampirus Ouf" | |||
| | |
| | #20 | |||
![]() | Citation:
Si il a quoi que ce soit à voir avec la finale de 2006 Domerguez, c'est car il coupet--> (attention jeu de mot de grande classe j ai pas pu m en empecher) bien les citrons!
__________________ "Et mes potes perdus dans le tess'.... Comme des boyscouts, sans boussoles, qui s'bousculent au fond du gouffre!" ![]() Perdu entre les rue d'Paris j'regarde la peine de la capitale, Qu'on s'entretue c'est leur pari, vu qu'ya plus la peine capitale! | |||
| | |
| | #21 | |||
![]() | Citation:
j'ai pas compris... ![]() en francais stp ![]()
| | |
| | #22 | |||
![]() | Citation:
Mais sinon, pour 2006, Domenech est innocent!!! C'est Zizou qui a tout fait!!!
__________________ "Et mes potes perdus dans le tess'.... Comme des boyscouts, sans boussoles, qui s'bousculent au fond du gouffre!" ![]() Perdu entre les rue d'Paris j'regarde la peine de la capitale, Qu'on s'entretue c'est leur pari, vu qu'ya plus la peine capitale! | |||
| | |
| | #23 | |||
![]() | Citation:
ah bah j'avais compris ca mais je pensais que c'etait plus subtile ![]()
| | |
| | #24 | ||
![]() | Le selectionneur dont je reverais pour la France c'est Arsene Wenger, mais il est sous contrat avec Arsenal jusqu'n 2011!!!!
__________________ "Et mes potes perdus dans le tess'.... Comme des boyscouts, sans boussoles, qui s'bousculent au fond du gouffre!" ![]() Perdu entre les rue d'Paris j'regarde la peine de la capitale, Qu'on s'entretue c'est leur pari, vu qu'ya plus la peine capitale! | ||
| | |
| | #25 | ||
![]() | lol et alors une équipe en championnat anglais ne l'empêche pas d'être selectionneur pour l'équipe de France puisque ce n'est pas les mêmes championnats non ?
__________________ Balastikkkounet a.k.a."The Vampirus Ouf" | ||
| | |
| | #26 | ||
![]() | non, c'est pas cumulable!!!malheureusement!
| | |
| | #27 | |||
![]() | Citation:
arsene wenger aussi ![]()
__________________ Fienzichou !! Waouanw | |||
| | |
| | #28 | ||
![]() | merde doumage... ![]() mais comme dit Fienzo apparemment Deschamps est sur les startings blocks pour le remplacer
__________________ Balastikkkounet a.k.a."The Vampirus Ouf" | ||
| | |
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|