| | #1 | ||
| | Salam, moi c'est Tonton pour déconner les frères : ![]() ![]() Que ce Trip meurt! venir clasher navrant! Occupe dont toi, de chose cencées tes atouts en Avant. Repenti toi, Pense a ton coeur la famille en avant ! Fais le Taf bien. tes poches ont faim, elles le disent très souvent Ici y a de tout gars, des mecs de Chine aux iles Tonga. Werg.org mon gars, un site kon kiffe pour son serieux. Pas de racisme il nous aime tous, des site kom lui y en a pas deux. Ah ah des bêtises mais javou c marrant de jouer avec les mots comme sa. Avis aux amateurs ![]() Peace | ||
| | |
| | #2 | ||
| | Sisiiiii voila un representant de Wech.org ![]() Tkt elle tue tes rimes ![]()
__________________ Evite les mauvais delires les mauvais gens, Evite les mauvaises compagnies qui procurent les mauvais sang. Emprunte le bon chemin celui qui mène au bien, C'est la mes seuls conseils pour te sortir du chagrin. | ||
| | |
| | #3 | ||
| | attend jfé chauffé le stylo... allez passe passe le micro ya du monde et pas assé de niveau mon rap sent le vécu,jrepresente la france du caniveau pas de bla bla ni de bling bling mon rap un hold up san fling appel moi les expert kil prenne leur malette et leurs affaire aucune preuve car mon rap est incolor et kom diré kery moi je rap "pour les noirs,les arabes et les blancs..." jfé preuve d'humilité,g tro de respé pour t'umilier on fait partie de la meme branche et peu importe ou pousse le pommier meme si chaqu'un aspire a etr le premier,ya dla place pr tou le monde meme si certains pense qu'a clasher,parle telmen pr ri1 qu'on fai mm plus attention kom le bruit d'un clocher et mm si on me met d batons dan lé roue sachez que jcontinuré a pied... | ||
| | |
| | #4 | ||
| | petite impro pour vous beaucoup de mes potes mon apelé le squelete mais si tu ve me briser les jambes je crois que t'est bombé sur la tete chui trop fort pour toi, en 2/2 je tumili ta mere ma dit que t'avais honte de me dire que tu pissé au lit Mais ne te fai pas de bil je vais te faire une faveur va tentrené revise tes faze et revien un peu meilleur peace | ||
| | |
| | #5 | ||
| | LoL la bombe creminel !
__________________ Miroir, miroir ne me cache rien dis moi TOUT Moi je m'attends à TOUT, montre-moi TOUT Mes défauts mes atouts, ici comme partout. Moi je sais peut être pas TOUT mais je crois en DIEU avant TOUT !!! | ||
| | |
| | #6 | ||
| | Salam Azeez, je passe après toi ![]() Frère peace passe le micro. je fais pissez le stylo sur le dos des clash dont se serve certain lache pour faire du ragot. infondé façonné ils font perdre le respect en mentant racontant des conneries sa les fai marré. Bande d'enfoiré, vou pensez etre parfait !!! cet idée est fausse les gars, vous avez gaffez. Se renforcer en marchant sur la tete des autres Dsl cousin on ne vien pas du meme réseau Heureusement Une meuf de MARS vous fait monter le niveau Répond au Clash, en quelque Phrase qui m'font tourner le cerveau. Salam à Wallen et Marseillaise peace !!!
__________________ C'est la Palestine sur tes platines ... | ||
| | |
| | #7 | ||
| | HA ha ecoute ça J'ai marché sur ta tete! dsl j'ai cru que ct un crotin t'est telemen moche je ni croi pas de quel maladie t ateint ? Tu me parle de ragots mais seul la verité blaisse je te degoute je te deprime car je vien naré tes faiblesse t'aime pas mon style? men fou t la que pour subir j'ausse pas le niveau si j'vous tue qui sera la pour m'applaudir J'en ai fini avec toi et tes souci Evite de repondre car tu t'enfonce telemen je t'umili Peace ![]()
__________________ pensées sibyllines | ||
| | |
| | #8 | ||
| | hehe ecoute ca j'ai marcher sur ton texte je l'ai dechirer et jeter a la poubelle j'avais presque honte de lire j'ai deja ta tete dans ma ligne de mire precis tel un sniper je peux te dire tout de suite que tu compte pour du beurre tu as pas ta place ici ce matin j'ai cru te voir sur les trotoirs de paris ton style?subir?excuse de te couper juste avec le texte au dessus ca suffit a t'anéantir,meme pas besoin de continuer a chambrer je prefere me barrer et rigoler sur ton avenir... | ||
| | |
| | #9 | ||
| | wech.org c'est pour les mec qui metes de l'ordre c'est pour les frere dileur en ford c'est pour les mere dans le desert c'est pour les pere dans les filiere c'est pour les soeur malade de coeur c'est pour les tante dans la detente c'est pour les cousin derière les train c'est pour sarko tous ces facho c'est le foutoir dans nos couloir c"est le bordel dans kazel he sarkozi susse moi le zizi c'est quoi ces loi que tu nous envoi sale enculer on va te baiser | ||
| | |
| | #10 | ||
| | ecoute sa c du lourd,du pur;sang froid tu fait le dur parceque ta un slash dans ton fute c la rue qui te parle petit fils de pute tu parle éé tuparle mé quand en sort le gun tu fini par dire ke tu rigoler fait gafe tu va finir dans un coffre isolé c le generale toujours la pour sont quartier,sont terter les crime la merde et les flic pour nous c rien que de la merde chez nous en reste toujours pépére tu croit me pétrifier avec té rime pitié je croit bien que nous croyon bien que tu nous fait rigoler c pour tt les équipe qui rêve de nous mettre en cage jai besoin juste dune seconde pour laissé ton corp a terre é ta vie dans lau de la essaye pa de me teste car dans mon 95 en son balle les couille en te douille et en te fou tout sa dans ton uc a sale en te mé al é tu te prend une bal | ||
| | |
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|