| | #16 | ||
|
Mon Humeur : | Mes paroles blaisse, laisse beton toujours pret a se marrer mai ils essaient de me barres avc du beton ta raison se perd dans mon reseau une impression de deja vu dans ses soi disan hero l'heroine n'est pa mon heroine tjs hetero jte manj en apero sans steroide du shit plein les poumon et du poulet dan le bide tjs cagoulet je jete les poulet dans le vide mefisto félé | ||
|
| | #17 | ||
|
Mon Humeur : | mais qu'est ce tu parle de booba ptdr encore un qui a acheter tous ces cd,bling bling,la pochette c'est un string... juste en regardant ta photo avec tes lunettes plus grosses que ton cerveau,toi tu viens du ter_ter?espece de ver de terre tu as une petite tete,hephephep,toutes tes copines t'appellent le squelette.... ouaiiiiii ouaiiiiiiiiiiiiiii avec tes jantes chromés et tes pneus lissés tu va tomber direct dans le fossé , te la raconte pa trop twenty cent,toutes tes copines c'est des baleines PTDR | ||
|
| | #18 | ||
![]() | Eh mc des jalous j'en vois tous les jours si j'te grille tu finiras sous mes roues fais attention à ta vie et à ta famille tu risque la mort comme tous tes amis ne kiffe pas ma photo s'il te plaît j'suis pas ton poto et j'suis pas gay tu vois le biff toi tu rève d'en avoir moi j'en fais et toi tu t'mets à boire Sincèrement tu fais pas l'poids
__________________ Gost music Prod (Miss t'es mignone et tu c'est chanté contacte-moi) Rap et R'n'b. | ||
| | |
| | #20 | ||
![]() | OKay Si sa continu dans ce trip, on finira nu comme "strip", mes explications viendront doucement, suis le rythme. Sa déjà commencer, ces rimes souffrent sur terrains minés elles jactent de tune, d'identité, de vie passé par les ainés Sacrifiés en premières ligne pour batailler. Aujourd'hui le parchemin de la vérité est bafoué. Instinctif pour eux de dire que c'est un bienfait de coloniser. Pourtant accueillis, sans rien demander, ils ont tous pris et sans se priver puis ont cracher dans la purée. Et sa continu, pillage moderne, Impôts et taxe. Ils en peuvent plus en redemande comme de vrai tox. ceci entraine un flash back, nos richesses se trouve en profondeur. Comme en guerre, on souffre et on a faim et peur. Pour s'en sortir,on prend l'autoroute de la réussite, celle qui est parallèle et qui fait que le bénèf est fructifié. Et sa c'est grâce à Dieu, je ne peux pas vivre sans le remercié. Big up au diplômé, faut s'imposer sans rien lâcher. faire de ce bout papier, un passeport pour la monnaie. Message aux décideurs que je b**** , car ceux-ci en ont rien à foutre. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
__________________ C'est la Palestine sur tes platines ... | ||
| | |
| | #21 | ||
![]() | GOst a se que je vois tu te la frimes dsl mais aujourd' hui tu sera ma victimes Avec mes rimes j'imprimes et en meme temp je te d'éprime C pas un crime mec je veu juste ramasé ma prime Pelo ta pas la notion que a lyon ya que des lion las bas si tu veu pas ramasse une punision fait gafe a ton fion Atention c q'une punition que je vien de te metre mtn tu peux te deplacer tel un pion ![]() | ||
| | |
| | #22 | |||
![]() | Citation:
dsl mais aujourd' hui tu sera ma victimes Avec mes rimes j'imprimes et en meme temp je te d'éprime C pas un crime mec je veu juste ramasé ma prime Pelo ta pas la notion que a lyon ya que des lion las bas si tu veu pas ramasse une punition fait gafe a ton fion Atention c q'une sanction que je vien de te metre mtn tu peux te deplacer tel un pion ![]()
__________________ Tu tiens a ton fion sale pion ? Teste pas un gas de lyon Sanction, t'aura ta punitions Go manger du fleury michon ! Dernière modification par *Damad-boum* ; 30/11/2008 à 15h09. | |||
| | |
| | #23 | |||
![]() | Citation:
son rap n'est pas de l'essence mais du gazouall Il se prend pour un boxeurs... Bn j'avoue... je suis avec ta soeur ! Dans le noir il a peur, plein de sueur ton coeur lache ? Normal tu porte malheur tu veu faire le gangsta, sale lopsa mais jtes vu toi et ton papa, Ta pas honte de sodomize ta tata ? J'ai normalement pas de temps pour les tepu mais en débarquand j'ai vu une annonce que tu donne ton cul ! Pour terminer apres se clash tu poura te torcher je c que tes un enfant abondonner sans papier tu vien me defier? Sanction /!\ vien pas me slurper Va plutot te cacher psk je vais te violer! ![]()
__________________ Tu tiens a ton fion sale pion ? Teste pas un gas de lyon Sanction, t'aura ta punitions Go manger du fleury michon ! Dernière modification par *Damad-boum* ; 30/11/2008 à 15h11. | |||
| | |
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|