| | #1 | ||
![]() | Pk les rapeurs sont tj entrain dbaver En mode bonet lacost , attention tu va tfacher il est aller en zonze , attention ta du passer Moi je suis en mode maison , tu ne poura te la payer Trop de mec parle de guetto , en croyant qu'il vont grandir mais mec c ma lame qui va tfaire fuire Jsuis pas un rapeur , mais jvai tabatre tel un requin en mode filet o fish , tu va voir jvai tengloutire Dernière modification par Inyourface ; 14/08/2008 à 19h39. | ||
| | |
| | #2 | ||
![]() | bienvenue à toi sur le forum Inyourface.
__________________ "Et mes potes perdus dans le tess'.... Comme des boyscouts, sans boussoles, qui s'bousculent au fond du gouffre!" ![]() Perdu entre les rue d'Paris j'regarde la peine de la capitale, Qu'on s'entretue c'est leur pari, vu qu'ya plus la peine capitale! | ||
| | |
| | #5 | ||
![]() | tu veux tester tu n'a pas peur??? di moi kan tu clashera tes phrases ne son k'1 succetion de mot ki ne veule rien dire mes flow viennent de la rue tu n'est k'un jaloux ce n'est ke du blabla ton style est depasser c ske je voulais te dire si tu veut clash vien donc apprendre avec moi avec un joint dans la main jte ridiculise kan méme dans le kartier les ptit te fon la rahgla pa besoin de moi t cramer avc ton style variété tu c ke personne ne l'aime je refuse de plier les genoux mes lyrics te mette k.o evite moi si tu veu pa te manger mes rime in your face mes phrases te mette des ace je croi ken celui ki est la haut le 37 est la evite de suivre tro les gens rien kton froc tu le baisse les gens se croit tou permi de me clasher ou de me parler j'ai pas de remor de te faire sa tu nou est indifférent tu parle sur moi mai aprés mon clash sa va cesser tu baisse ton froc tout les 2 on est différent la liberté d'expression ce n'était pas pour toi c'est dommage ke tu est pris la place de ta soeur koi !!! ici c'est moi ki domine celui ki di koi faire c'est moi tu péte les plomb pour les remort c'est trop tard koi !!! mes phrases t'eclabousse en pleine gueule man tu est inéxistant tu passe nul part on t'appelle hollow man javais besoin d'un cobaye pour commencer hein mon gars ??? je te demande pas de m'appeler monsieur teh suffira mes texte rimes avec mesrine tous sa sort de ma cage avec un flow a la ben laden enferme toi dans une cage | ||
| | |
| | #6 | ||
![]() | in your face , ptin c plutot dans ton ass tu fais pitier ,va te ranger, on va te manger Ne parle pas sur les enfant de la rue tu vas l'avoir dans le cul t'as voulu clasher , mais vas te cacher | ||
| | |
| | #7 | ||
![]() | tu croit qu'on va te licher dans ta barrak tu peut te cacher ne neglige pas la rue ton pay nous a dechut respct a nos ancien qui on fait leur lendemain de leur main d'oeuvre pour eux moi j oeuvre de leur vaillance nous somme la faillance c'est avec arrogance que tu nous offonce n oubli pas douce france de bois, on boie et toi tu aboit construction de buldigne histoire d'avoir un toi pour toi le pavillon pas question d'integration ne pas vivre avec ces gens il egorge des moutons pour la scolarisation les blanc avec les blanc moi jpartage pas mon bancs que de devoir est tres peut de droit inalphabete que des auchment de la tete dedicace a Prevert sur "le tableau noire du malheur avec des crai de toute les couleur moi jdessine le visage du bonheur" ecole coranique ecole de la lyrique pour nous expliquer ya un ik tant de devoir est tres peut de droit orientation a la tete du client n'oublion pas il a une maison les notre on zonzon un piston hydrolique mecanique tant de devoir est tres peut de droit tant d'anner de travaille est pas evolution hirarchique a competance egale le reste est repetitif d'ou notre nif tant de devoir et tres peut de droit moi je lever le majeur car c'est un cas de force majeur | ||
| | |
| | #8 | |||
![]() | Citation:
__________________ j'baisse pas mon froc mais le remonte jusqu'au pecque comme papa wemba "ROHFF" la grande classe | |||
| | |
| | #9 | ||
![]() | Ptain mec laisse tombé le clash Si tu veu je te paye mem en cash Tu joue les gros bras Mai je te met dan l embarras Je sai ke t aimerai ke je soi ton mantore Mai je vai te bouffé a la maniere du Raptore Et amène ta mère pour kon se tape un bière et kelle me laiche le derrière Garde la peche poto Ou je te transformerai en Chico | ||
| | |
| | #10 | ||
![]() | the game tu me met dans l'embarras avec toi jvais faire des degats avec toi jvais faire de la ragra he oui ma ptite karba jvais t'enfiler des bas et tfaire tourner sur la place des mrioujas tu veut faire le mantore aller va zy ferme voir tes stors jvais te saigner comme un porc abon tu veut me bouffer ben moi jvais te cuisiner tu va bouffer tes couilles fait moi une pose grenouille que tous les viennent vider leur couille et ramene pas ta mere pour moi ca un gout amere car moi je la respect he oui ma ptite tapette sur tes fesses une clakette est va prendre une sucette garde la peche une bonne peche dans ta gueule ptite catin sans esquarpin va chercher mon butin | ||
| | |
| | #11 | ||
![]() | Fais moi une pose grenouille Et que tout le monde viennent vider leur couilles !!! ![]() Sa mere, tu m'a fait pleurer de rire !!! ![]() ![]() ![]() ![]()
__________________ * * * * * * Ne me dis pas : Tu viens de meurthe et moselle, Mais plutôt que tu fais des meurtres MADE'moiselle !!! (Peter Paker) | ||
| | |
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|