Powered by vBulletin - Copyright © 2000-2010 Jelsoft Enterprises Limited.
| |||||||
| | #1 | ||
![]() | j'arrive avec un shoot lyrical mon style est bestiale appelle moi bouff l'animal jvien et jfou la pagaille , jte violent petite canaille t'es qu'un simple epouvantail clic clac boum BYE bye jte gobe come un grain de riz tu supporte pas mon odeur et mon bruit c'est que t'es plutot miche de pain et salamis moi c'est coca et whisky , viens jtamene a la sortie jte butte en introduction , que sa vous serve tous de leçon jsui serieu jfai pas de la fiction , si je te revois malediction jte defigure meme si t'es mignon , cherche pas ta tort j'ai raison tu connais deja la chanson , pas besoin de conclusion jlaisse mon empreinte sur ta face , sans envoyer de mail ni de Fax a cote de moi tu t'efface , meme si tu reste de glace pour nous deux y'a pas de place , jt'ecrase et jte ramasse comme jte clash et jte casse !!
__________________ JE SUIS BOUFTOU L'HOMME QUI BOUFFE PLUS VITE QUE SON OMBRE ![]() | ||
| | |
| | #2 | ||
![]() | Retour au top ![]()
__________________ Perdu entre les rue d'Paris j'regarde la peine de la capitale, Qu'on s'entretue c'est leur pari, vu qu'ya plus la peine capitale! ![]() Peter P. Découvrez NACEDO des Ulis: http://profile.myspace.com/index.cfm...ndID=131909630 http://profile.myspace.com/index.cfm...ndID=137466126 http://nacedo.skyrock.com/ http://nacedo.skyrock.com/profil/ | ||
| | |
| | #3 | ||
![]() | J'uis venu te défoncer avec de bonne rimes corsé j'écris des vers qui t'mets a l'envers Ha ha ! Ta la tête qui tourne ta plus tes repères excuse toi tu prospères excuse moi si ton rap j'en fais mon affaire laisse moi je sais comment m'y faire sache que mon rap me rends trop fière j'te nique je l'fais en solo pas besoin d'une équipe j'uis armé d'un stylo j'uis pas venu pour te rendre heureux me juge pas, m'en veux pas , j'mythonne pas j'uis pas comme toi faut dire que les gens je l'ai étonne parfois j'm'en fous de s'que tu peux penser de moi j'te mets dans une situation critique dans mes écris y a rien de poétique mes rimes sont tout comme moi, charismatique j'te fait tourné sur ma bit, comme conseil d'amis profite j'uis d'nature impulsif face aux attaques j'reste agressif mes rimes je sais que tu les kiffe .... Ceux qu'ils veulent teste ![]() Dernière modification par Khéops ; 02/07/2009 à 00h41. Motif: Ajout d'un commantaire | ||
| | |
| | #4 | ||
![]() | Fillette si tu veux mfrapper , s'il te plait enlève tes bague " Bouftou, t'es trop fort pour moi " .. NOON .. c'est une blague T'es un fouuu , tu veux mtest mais tu mconnai pas si jparle des Ni putes ni soumise , jsais bien ktu treconnaitra t'es tout seul ta pas d'ami , ou est passer ton Crew ??? clic clic bouftou , mes rimes dans ta tète font un trou !! Ne dit pas kma zone c'est la campagne MC tu rira moi le jour ou j'enculerais ta compagne
__________________ 59 !!! MC FFH | ||
| | |
| | #5 | |||
![]() | Citation:
Je vais le mettresou d'une clef de quenu, ma teube dans son lebou Il joue le fou, croit qu'il nique tout, parcek'il est pas babtou "Il se croit à la mode de chez nous, mais ne sait pas planter un choux" Ferme ta chebou, ça fouette, moi je t'offre un cachou lajaunie Ton slip se jaunie et ta raclie demande si t'as une foto de papy Tu dira pas oui, car en boite t'as jamais acheter une bouteille de Whisky Mesquine qui joue le skin mais qui fait la victime face à son lerdea ![]() ![]()
__________________ "Anomalie dans les hémisphères cérébraux, si il y avait moins de mystères le monde serai beau " Blazeur | |||
| | |
| | #7 | |||
![]() | Citation:
![]()
__________________ "J'dérange sans m'en rendre compte, comme un témoin de Jéhovah." | |||
| | |
| | #9 | ||
![]() | c'est en rapport avec kery james qui dit " tellement je rap bien, kon dit ke je rap mal" et bouftou avait dit "tellement je mange bien, kon dit ke je mange mal" c'etait marrant ![]()
__________________ "Anomalie dans les hémisphères cérébraux, si il y avait moins de mystères le monde serai beau " Blazeur | ||
| | |
![]() |
| Tags |
| 2eme, bouftou, clash, je, partie, vos |
| Outils de la discussion | |
| |