Powered by vBulletin - Copyright © 2000-2010 Jelsoft Enterprises Limited.
| |||||||
| | #91 | |||
![]() | Citation:
c bon
__________________ JE SUIS BOUFTOU L'HOMME QUI BOUFFE PLUS VITE QUE SON OMBRE ![]() Dernière modification par BOUFTOU^ ; 04/07/2009 à 18h08. | |||
| | |
| | #92 | |||
![]() | Citation:
Tu fous la honte Bouftou !!! ![]() ![]() ![]() lien du clash : Voir le lien ![]()
__________________ Perdu entre les rue d'Paris j'regarde la peine de la capitale, Qu'on s'entretue c'est leur pari, vu qu'ya plus la peine capitale! ![]() Peter P. Découvrez NACEDO des Ulis: http://profile.myspace.com/index.cfm...ndID=131909630 http://profile.myspace.com/index.cfm...ndID=137466126 http://nacedo.skyrock.com/ http://nacedo.skyrock.com/profil/ | |||
| | |
| | #93 | |||
![]() | Citation:
Mais se que j'ai pas compris, c'est qu'au premier clash que j'ai fait, tu as répondu en clash, puis je t'es répondu a nouveau a ton clash et la, tu as changé de comportement en portant des préjugés. Tu as dis, que j'en valait pas la peine. C'est ce qui m'a surpris. Je pensais que tu allais clasher de suite mais non c'était pas le cas. Et pour te dire camarade, j'uis pas un bon, il y a surement meilleur que moi sur le forum, j'en doute pas et j'ai jamais dit que j'étais le meilleur. C'est vrais que je suis bon mais pas meilleur ![]() Sans rancune mon amis ![]() | |||
| | |
| | #95 | |||
![]() | Citation: ![]() ![]() ![]() non non tu me deçois boufton i reste plus que : one two three four five (medhi ) ![]()
__________________ Kéops t'est trop Bizarre, dans ta tete c'est le Bazar ! Dit leur qu'pour Nager ta encore Besoin des Brassard !!! J'suis pas un Forain mais j'ai la Bonne Patate comme Mc Cain Dans le Rap faut pas Mélanger les Seat face au Mc Laren J'ai tellement Fourré l'Beat que j'me Demande si tu Sort pas d'ma Graine ! R.I.P Khéops ![]() | |||
| | |
| | #96 | ||
|
| | ||
|
| | #97 | |||
![]() | Citation:
tes clashs sont à jeter aux ordures toi t'obéit à mes ordres, dur mon rap c'est du vrai, du pur pour me clash, t'es pas mur si tu perds contre moi t'es mort tu peux pas gagner, je suis trop fort mon rap me rendrta certainement riche le tien, tout le monde s'en fiche ici, c'est moi qui ordonne, qui dirige je suis ton maître; c'est bon, tu pige? tu comprends pas mes clashs, tu sais pas lire mais si tu savais, ceux-ci te feraient pâlir et voila c'est bien le boss, Red Fire
__________________ JE SUIS BOUFTOU L'HOMME QUI BOUFFE PLUS VITE QUE SON OMBRE ![]() | |||
| | |
| | #98 | ||
![]() | pour bouftou Ok bouftou tu connais le refrain : "C'est pas les pourcents qui comptents c'est le talents", si tu connaitrai le miens tu eteindrai direct ton ecran, Sa sers a rien te clasher sur les daronnes ta vie y'a rien a en dire, tu sais que c'est fini pour toi, alors clique sur la croit rouge vite ! Gars j'te fait retourner dans ta p'tite campagne, c'est ma victoire ce soir fait peter le champagne, Poto mon clash est perfect tout le public chante mon hymme, Mc moi sur wech partie clash je te decime, au faite j'savais pas qu'il faisait des capotes special taille basse pour ta team | ||
| | |
| | #99 | ||
![]() | pour salam salam je prefere le Ak sur une table et pas par terre sur mon style dominant de suite tu aderes salam tu baise ke les smiles pas les meuf allez viens mon gros on va allez faire la teuf aie aie aie j ai pas demarrer deja tu brailles ta peur du lourd et de la vrai racaille en 16 ca veut dire koi tu veux kon te baize ? ta rien a voir avec la braise mec je te met a l aise t allume rien a part ton briquet mais ici fais pas le chaud je vais te braker et ma geule est ouverte tant ke je le decide dans la tienne bouge pas je t'envoi mon acide la petite salope c toi salam, y a ke toi ki avale avec ton look de trav on se crois o carnaval regarde ton petit cul de salope baisé sans capote dedans ca degouline y a la grosse compote En 16 starter a l aise comme un V16 mange un guez reprend des forces t'es plus a fez | ||
| | |
| | #100 | |||
![]() | Citation:
Tu vois ici il n'y a qu'une personne c'est moi Tu veux savoir qui je suis, eh oui je suis le Boss Tes lyrics sont comme qui dirait un plagiat Tu ferais mieux de t'exiler aux Galapagos La putain de différence de niveau se voit Certes, c'est vrai car elle est en ma faveur Puis c'est marrant toi tu t'y crois déjà Laisse-moi rire, tu peux pas test mon flow ravageur Tes textes sont vraiment plus que merdiques Je ne peux pas dire que je t'écrase, moi et ma clique Car pour ce battle je suis venu tout seul Mais ça me suffit pour te faire fermer ta gueule Je n'ai point besoin de forcer mon talent Pour venir à bout de ton récital de conneries Quand j'ai lu ton texte aux éclats j'ai ris Tu es tellement con que c'en est hilarant Tu n'as aucun argument, tu me fais presque pitié Le flow, les lyrics, la technique, ton cocktail est raté Ne crois pas que tu vas faire des jaloux Avec ton vieux texte réchauffé Commence par travailler c'est tout Et laisse les grands entre eux se clasher
__________________ JE SUIS BOUFTOU L'HOMME QUI BOUFFE PLUS VITE QUE SON OMBRE ![]() | |||
| | |
![]() |
| Tags |
| 2eme, bouftou, clash, je, partie, vos |
| Outils de la discussion | |
| |