Powered by vBulletin - Copyright © 2000-2010 Jelsoft Enterprises Limited.
| |||||||
| | #131 | ||
![]() | dsl mehdi j'repond demain ou aujourd'hui
__________________ JE SUIS BOUFTOU L'HOMME QUI BOUFFE PLUS VITE QUE SON OMBRE ![]() | ||
| | |
| | #133 | |||
![]() | Citation:
mdrrrrrrrr maintenant j'suis vivants prepart tes bagage il ma fallu un monstre pour me debarasé d'une punaise sé fini jé la rage sérieux té quoi une sorte de petite pute tan mieux quan j'te sote sa me fé dé petit chute arrêt de parler de ton pere julie lescaut. si tes riche aujourd'hui c grase o loto tu compte sur la chance pour gagner c pour sa j'aime foncé ma bite dan ton cul sa marche a tout lé coup sa te fé plané avec cette odeur tu te prend pour le mc cool c louche c peut être vrais mé pour le moment va prendre une douche il ya pas 2 place pour 1 vainqueur ici moi j'reste et toi tu t'casse et c fini
__________________ JE SUIS BOUFTOU L'HOMME QUI BOUFFE PLUS VITE QUE SON OMBRE ![]() | |||
| | |
| | #135 | ||
![]() | ok chek jesper que ton clash a une bonne assurance car il va faire un accident reste peper toi aussi tu sera en trance desoler commissaire c est juste un insident... j arrive pas a capter ton niveau d inteligent reste a savoir si t a un cerveau ainsi t a opter pour la viligeance baisse pas la garde pti ca se n est qu une petite impro bouftou tes l'genre de mec qui m'fais trop rigoler tu veux qu'jcomence,appel mois sky apre se clash t'aura trop picoler? c'est toi qui pue la merde on sait qu'tes texte c'est du copier coller... reutourne dans ta chanbre ecrire tes vieux texte de merde,c'est mieux pour toi jsuis desoler. on ma dis qu'on tavait vue a poile sur le net franchement ji est pas cru,jusqua s'quon mdize que taiter sur s'site minette. jparis qu'tu kif le sm,tes vnu ici pour tfaire fouete par mois ou par un ptit t'facon c'est du pharel au meme tes q'une merde meme tes parent ne ton pas souhaiter.... | ||
| | |
| | #136 | ||
![]() | hahaaha on sai ke tes textess tu les copies mrd c est normale tu connai pas ce qu on appel inspi mes rimes blesse! creve sale enfoirer tu fai couler ma serve sur ton clash de merde de pd tu kif mes rime au point ou tu dit q c est du copier coller merci je prend ca pour un compliment gros enfoirer comment quel qun peut etre con comme c est pied? t es a gauche m.c j entend mes clash te desarticuler! la gauge monte pti prend pas de carton rose mais prend ma bite en prose allez petit flament rose vien pas teste je te met en pause ton industri est ruiner? producteur de biscuit a la con ouai ton inspi a chuter! je pe toujour t employer faire la bonne toi et tes clash de pute avec vos string qui vont avec tu veu q je te culbute avec mes rime fodra pa pleurer apres!! hahaha | ||
| | |
![]() |
| Tags |
| 2eme, bouftou, clash, je, partie, vos |
| Outils de la discussion | |
| |