Powered by vBulletin - Copyright © 2000-2010 Jelsoft Enterprises Limited.
| |||||||
| | #11 | |||
![]() | Citation:
![]() ![]() ![]() ![]()
__________________ Perdu entre les rue d'Paris j'regarde la peine de la capitale, Qu'on s'entretue c'est leur pari, vu qu'ya plus la peine capitale! ![]() Peter P. Découvrez NACEDO des Ulis: http://profile.myspace.com/index.cfm...ndID=131909630 http://profile.myspace.com/index.cfm...ndID=137466126 http://nacedo.skyrock.com/ http://nacedo.skyrock.com/profil/ | |||
| | |
| | #12 | |||
![]() | Citation:
![]()
__________________ "Anomalie dans les hémisphères cérébraux, si il y avait moins de mystères le monde serai beau " Blazeur | |||
| | |
| | #13 | |||
![]() | Citation:
Fait gaffe je suis pas d'humeur. Tu captes, ma voix te capture, Te catapulte de la capitale à l'hopitlal. Ton ouie est touché, toute chose est ton touché, J'ai touché tes sens, touché! Tes chances pour m'échapper sont nulles, archi-nulles, Me brulent tous les obstacles de la pensée, Car déja dans ta tête je suis connecté. J'ai bazardé à l'aise dans mon mic pour peter ton blaze et , Mon phrasé est bien pesé pour mieux game. De mes phrases que j'assène, mais que tu aimes quand même, Tu aimes quand je texte sur le thème. Ils t'enmennent, mes mots te prennent t'emmène dans mon flow, Ta tête est pleine de mots, déja tu es accroc. C'est Bouftou avec des rimes de fracasse-pd . J'éclate comme une bombe des idées, Virevoltantes comme des balles dans mon quartier. ![]()
__________________ JE SUIS BOUFTOU L'HOMME QUI BOUFFE PLUS VITE QUE SON OMBRE ![]() | |||
| | |
| | #14 | |||
![]() | Citation:
ta joué le malin mais tu clash comme un pinguin moi je suis hardcore et toi t'est mort mon clash vas te faire le même effait qu'une baffe j'ai tellement d'ennemis si peut d'adversaire tu conais rien de la vie mais je vais te l'apprendre avec un fusil k-sos tu jou le boss mais t'est qu'un boloss ton qutidien c'est la bites de chien tu stress quand tu attend mon clash tu sais que je te fracasse ta vraiment la geule d'une salope aller enfile ta robe Dans cette réponse je t' imagine combré sur ta chaise en nettoiyant mon sperme a l' eponge interdit au moins de seize joue pas au endurant tu tombré en un verre de VODKA ne joue pas les concurrent, retourne jouer sur ton NOKIA ne reprend pas mes sujets je risquerais de te Hué Se n' es pas questions de budget en quelque phase je t'ai tué moi a 8 ans je fesait du raquette pendant que toi tu jouait a superman comme une tapette change de blaze Fatmat ton blaze pu la tomate ![]()
__________________ JE SUIS BOUFTOU L'HOMME QUI BOUFFE PLUS VITE QUE SON OMBRE ![]() | |||
| | |
| | #15 | |||
![]() | Citation:
g peur ke tu te clash si tu ve pour t apprendre j ramene ma demi soeur c mon clash ki en 2 seconde de séme di pas kil est nul car tu l aime eske tu c clashé meme ??? cherche pas ta pas de chance c moi ki te met en trance c pas mon ouie ke ta touché c ma tete car ton clash ma donné mal a la tete mec dan ce domaine c moi ki te pete pour koi tu parle de mic t en a pas c un god putin kan t aurra lu mon clash tu va dire ho my god c marran tu di t rime me fracasse mai la c ton clash ki est a la ramasse tu c tu pe allé cherché d bou de ton clash a la casse t pas une bombe t un pétar g un nouveau blaz pour toi tit tétar kan t explose sa fai pas boum mai pluto plouc tu ve clashé mc le plouc tite dedicasse a mc dubouc ke g torché komme toi mon petit dsl tétar di moi ton nom je sui sur c katy tu virvolte comme d bille arrete de clashé tu par en vrille mai la c encor moi ki brille j'passe une dédicasse a Lille et a tchanga ki est ma ville
| | |
| | #16 | |||
![]() | Citation:
T'as le néant dans l'esprit , c'est caricatural. J'suis venere , j'te fait un braquage vocal. Tu m'foux pas la haine , parceque tu vaux que dalle. Je vais te bouffer , j'ai une de ces dalle. ![]() Obliger de faire un ravage ! Bouf il te met ton cul en 10 lignes sur une page. Respire la tek de Faf, persiste avec Rage. Tu comprend rien pourquoi je suis dans le sness-bi. Pourquoi je vais te faire pleurer cette nuit. Je rappe pour l'amour des mots , et pour ta guele gros.
| | |
| | #17 | |||
|
| Citation:
![]() | |||
|
| | #18 | ||
![]() | vous allez pas remettre avant c'etai SINIK maintenant c BOOBA![]()
__________________ JE SUIS BOUFTOU L'HOMME QUI BOUFFE PLUS VITE QUE SON OMBRE ![]() | ||
| | |
| | #19 | |||
![]() | Citation:
![]() ![]()
__________________ "J'dérange sans m'en rendre compte, comme un témoin de Jéhovah." | |||
| | |
![]() |
| Tags |
| 2eme, bouftou, clash, je, partie, vos |
| Outils de la discussion | |
| |