Powered by vBulletin - Copyright © 2000-2010 Jelsoft Enterprises Limited.
| |||||||
| | #32 | |||
![]() | Citation:
![]() ![]()
__________________ JE SUIS BOUFTOU L'HOMME QUI BOUFFE PLUS VITE QUE SON OMBRE ![]() | |||
| | |
| | #34 | ||
![]() | celle la c pr toi kira Yo,vas y prend le micro,tes la pour une rap battle tu vas ten prendre plein la gueule,sa fait que commencer tes deja en train de chialer qu'est sa va etre quand j'aurais fini de te clasher.Toi tu te prends pour un lascar parce que ton reup a passer deux jours au placard,moi j'di que tes qu'un branleur tou le lycée s'est sauter ta sister.Ha c'est pour ça que tu te prends pour un rappeur espèce d'amateur dés que j'en aurais fini tu crieras:LE PSYCHO ME FAIS PEUR!!! Vite il est 23h00 c'est à cet heure-ci que sortent les killer.Te prends pas pour un tolard t'es qu'un sale batard qui se fait dessus des qu'il arrive en retard au bahu,pour rapper t'es aussi lent qu'une tortue.Arrete de t'prendre pour une bigstar chui sur qui font mieux que toi sur popstar.Monsieur se prend pour un dieu mais des que je le regarde y baisse les yeux. Ta daronne est une cochonne sa c'est sur a paris c'est ecrit sur les murs,arrete de t'la jouer dure le monde ou tu vis y a rien de plus pure.Dans ma ville le trucs qui se dit c'est que la mafia est ma family,y mon surnommer le parin aka snake fais gaffe je crache mon venin.J'te nique comme rohff avec sinik autant puissant que l'as de pic psycho mon blaze c'est le fric!!! Chui autant noir qu'un sith toi retourne dans ton gang le gay unit!!!T'es comme papa doc qui tourne le dos des que rabbit lui passe le micro,tu croule sous le poids de mes mots!!! J'ai eu un flash sale tache j'ai fini mon clash alors aboule le cash!!!!!!!!!!!! | ||
| | |
| | #35 | ||
![]() | pr bouftou instinctivement je bloque sur la polaroid de ton blaze bizaroid j en deduit que tu recolte ta boisson favorite le:spermatozoid probleme:t en ingurgite plus que tu n en gicle et ce meme si t insiste la night tu fais ta traditionel quette au pres des club echangiste par temp de penurie tu coupe a la pisse et t appelle ca:zest de sperme ligth "que c est idealiste" mais putain de pd a tu evaluer les probleme que tu risque? du style rencontrer une scie sabre electrique munnit en son bout d un cactus pour ton anus ca!oui c est futuriste! une sacrer machine fucking mc j te fist mc puis je t appeler ainsi ,peace aller maintenant tu sait qui te piste | ||
| | |
| | #37 | |||
![]() | Citation:
tes rime n'ont ps de substance ,les mienne t'engloutisse jfinis tes reste en plat de resistance,malgré le gout dpisse rafale de punchline tu decolle pour embrasser le plafond vien pechaud ton rail de coke et,débarrasse moi l'plancher baisse ton mauvais oeil ou jte l'eclate comme une pulpe si jtagresse pour ton oseille,jreviendrai t'ken sale pute pour toi l'echec est irremediable ,la victoirr un fantasme en victime t''es l'mec ideal, arete de croire au podium badeye grave mon image sur ta retine avant l'impact apres c dégommage ca m'etonnerai ktu reste intact un moment d reve disparu en quelques instants, conard mintenant tu va crevé dans un bain dsang j'pari tu prend un death note pour ton ellection de vote jsuis pas de ton coté alor fini moi en boté ![]()
__________________ JE SUIS BOUFTOU L'HOMME QUI BOUFFE PLUS VITE QUE SON OMBRE ![]() | |||
| | |
| | #38 | ||
![]() | Il est pathétique ce topic......vous avez pas compris que le clash c'est de la vanne et pas de l'insulte?????
__________________ Perdu entre les rue d'Paris j'regarde la peine de la capitale, Qu'on s'entretue c'est leur pari, vu qu'ya plus la peine capitale! ![]() Peter P. Découvrez NACEDO des Ulis: http://profile.myspace.com/index.cfm...ndID=131909630 http://profile.myspace.com/index.cfm...ndID=137466126 http://nacedo.skyrock.com/ http://nacedo.skyrock.com/profil/ | ||
| | |
| | #40 | |||
![]() | Citation:
avec mes rimes facile j'te broie, sale pute qu'est ce que tu crois ? mec abandonne, ta acun talent ta aucune voix, dans ce cas la tourne la page dans le rap ta pas le choix ! J'ai un style, le tien tout ridicule, tu fait le bo goss avec des meufs mais ta une Bite Miniscule, J'tencule, dans le je rap javance toi tu recule j'arrive chaud comme la canicule, pour devenir le boss de se Forum pas besoin d'la force D'Hercule ! Oh man, toi tu fait le clasheur mais tes encore avec des vannes, à ce qu'il parait tu kiffe les bananes, tu habite dans une caravane, et tu fait le gar oufe de paname ? de me clashé contre moi c'est comme si ta vendu ton âme au shetiane !!!
| | |
![]() |
| Tags |
| 2eme, bouftou, clash, je, partie, vos |
| Outils de la discussion | |
| |