| Pour répondre ou participer tu peux t'inscrire gratuitement en 2min. | |
| |||||||
| | #2 | ||
![]() | yo yo yo yoyoyoyo yooooyo yoyoyoo voila mon clash j'attend ta reponce xD mais nn jdecone j'ai pas lcoeur a clashé maintenent a un dcé jour peut etre a+ general
__________________ garde la peche | ||
| | |
| | #3 | ||
![]() | Va y moi jsuis op !!! Apres toi mon pote, pose ton truc ...
__________________ * * * * * * Ne me dis pas : Tu viens de meurthe et moselle, Mais plutôt que tu fais des meurtres MADE'moiselle !!! (Peter Paker) | ||
| | |
| | #4 | ||
![]() | ok ok legeneral legeneral na pa de reget il ce remet toujours sur ces deux pied c moi le rapeur ki et dileur harcore et toi tu te dit té harcore et tu nous met dans le décore personne t écoute mon rap c de l or si ta des couiller vient me toucher prend ton gun et vien me viser merde j avait oublier ke té té fillette va joué en mode ******tte ma technique et seul dans le peura tu c koi j habite 95 kan je fait des crime il les calcule 15 fois mon 95 te mai en chienne je saute des rompart tu veut me compare vasy par y a entre nous une barriére ki sépare je vait expliquer dou je vient les salsh et les comdé ou le commerce sont fait par des mercenaire tinkiéte je gérre la tess te niqué c pa ma tasse de thé 95% des personne de 100 ans il préfaire ce suicidé ou ke rester dans ce monde tout flingué | ||
| | |
| | #5 | ||
![]() | Injection musical dans ton trou d'balle // Le grand retour de Soliane, ca va faire mal, ca va faire mal // En général les cabot se mette a 4 pattes, mais toi je t'ai bien dréssé // Je t'ai appris a faire le beau, tu sait mnt te tenir sur 2 pattes // ohh !!! ![]() Mais bon ce soir j'ai du biff a rentrer // Tu va comme même finir en levrette, finir a 4 pattes // woo !!! ![]() Tu me traite de chienne parsque ta la haine, d'avoir tout les jours le boul qui saigne // Ta l'seum parsque j'te traine tout les jours en laisse, Petit déstress, Ptite pute des tess // Remballe ton mic, ton rap dort // ohh !!! Remarque mon style : je rap gore // Woo !! Soliane, l'etre diabolique, kric, kric, kric, mon rap est maudit // je dissecte tes lyrics, j'decime ta rythmique et constate ta putain de défaite tragique !!! // T'es destiné a surfer sur les vagues de la honte // Entre moi et toi : un putain d'océan // J'suis pas comme toi : dealeur de poemes // T'es pas comme moi : rappeur qui a la haine // Avec tes rimes insipides et ton flow néophite, j'imagine la taille de ta bite // Rien a foutre de savoir où t'habite, jveux seulement savoir a combien tu fais les pipes ?!! // Ici ya pénurie de bitch !!!// Le seul crime que t'as fais c'est d'avoir vendu ton boul, tu le sait pas? la prostitution c'est illicite // Petit tu t'es trompé de gamine, examine mes rimes toxics et dicave le traumatisme dans ton calsif // Au faite, en passant, pense a prendre des leçon de français linguistique // Parsque franchement, ton test, on dirait une version dyslexique // Pense aussi a revoir ta logique : les centenaire ne sont plus a 2 années près pour clamser // (en plus c koi le rapport la??) Divise par 15 le niveau de QI de Van Dam, soustrait le par 1000 et voilà le level de tes pensés // J'ai kill bill, une balle dans l'boul !!! ![]() Voilà ma rep, juste pour le fun, peace l'ami ![]()
__________________ * * * * * * Ne me dis pas : Tu viens de meurthe et moselle, Mais plutôt que tu fais des meurtres MADE'moiselle !!! (Peter Paker) | ||
| | |
| | #6 | ||
![]() | le retour de soliane ca fait mal .... ![]()
__________________ | ||
| | |
| | #8 | ||
![]() | ok ok legeneral ta pa tarder a repondre je vé te tarter a coup de rime bien fait chui pa un chien mais un hencient ki aime les clash et tu et une bonne adversaire jai de koi faire face a une meuf ma bite tu l imagine en regardant celle d un pite t diabolique arrête c dramatique clik d enfer c ma team ki fait clok clok si tu c pa te battre vien me croc chte donneré un bout de coq tu parle souvent de mon pénisse si tu la veut boie ma pisse vient ke je te punisse puis aprés tu péris dans l ombre ou tu tremble ta peur ta froid vient chte réchauffe tkt chui pa méchant ni chiant je surf pa je sue en jouent o foot shoote dans ton boule a coup de balle repar joue a la barbie ou au bille peace merci pour le clash rep | ||
| | |
| | #11 | |||
![]() | Citation:
personne te met a l'amende pour l'instant ! ![]() ![]() ![]() ![]()
__________________ Balastikkkounet a.k.a."The Vampirus Ouf" | |||
| | |
| | #12 | ||
![]() | soliane ta fini ton clash ou
__________________ je déteste les hypocrite ,égoïste,les nympho,(...)et ce qui ce croive plus puissant que d autres | ||
| | |
| | #13 | ||
![]() | T'inquiete pas jvais rep mais là j'ai pas le temps ...
| | |
| | #14 | |||
![]() | Citation:
![]() J'ai rien de dur dans le calsif et beaucoup attendent ma chute, Moi j'ai des couilles lourdes et rudes qui me servent de para...chut !!! ![]() Merci pour l'instru de dune ...
__________________ * * * * * * Ne me dis pas : Tu viens de meurthe et moselle, Mais plutôt que tu fais des meurtres MADE'moiselle !!! (Peter Paker) | |||
| | |
| | #15 | ||
![]() | ok rep my quand tu veut
__________________ je déteste les hypocrite ,égoïste,les nympho,(...)et ce qui ce croive plus puissant que d autres | ||
| | |
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|