| Pour répondre ou participer tu peux t'inscrire gratuitement en 2min. | |
| |||||||
| | #18 | ||
![]() | sisi tkt mé d abord inscrit toi c vré ke jé oublié d informé ke c pour les pers ki sont dans le forum
__________________ je déteste les hypocrite ,égoïste,les nympho,(...)et ce qui ce croive plus puissant que d autres | ||
| | |
| | #21 | ||
![]() | je me presente jme nome jtg mc tu me soule laisse moi abreger a ce q'il parait tu te fait sauter dans mon quartier j'ecoute pas les rumeur mais en 2 jvais te briser j arrive t'enten mon flow s'a yer tu bande tu parle tro té toi jte met a l'amende j'ai le seum jte dit dierct tu repart en cendre mec viens pas test moi et toute ma bande face a moi tu n'est pas de taille jte laisse une dernier chance aller taille mec a la cisaille jt'entaille tu me reconait ses moi le boss sans faille ta pas d'avenir va taffer en usine dans le rap jte balade a la zinedine a ce qui parait l'eté tu te desidratte a l'urine tu l'avou pas mais en skret tu kiff ma rime | ||
| | |
| | #23 | |||
![]() | Citation:
Injection musicale dans ton trou d'balle // Le retour de soliane ça fait mal, ça fait mal // Va te falloir beaucoup plus qu'une carte CMU, des medecins et le SAMU // Apres cette punition, tu va voir, tu va te retrouver tout bleu, tu va te retrouver tout nue // Number one : c'est moi, Soliane, adroite au micro, contre Nicos et les fachos tjrs à che-gau // Deuxiement : toujours moi, à la hauteur de mon niveau, jamais personne pour me tirer le micro // Troisiement, n'oublie pas : parle pas d' galere si tu sait pas ce que c'est !! // Et surtout, n'oublie pas d' parler de ta mere même si tu sait pas qui c'est !! // Finalement : un couplet, un coup, une plaie, un trou dans le champ de blé et beaucoup de terre tassé !! // ![]() T'entends comment ma voix raisonne? Tout le temps j'enterre des hommes // Une enquete est ouverte, la procedure a commencé, hier soir un homme est mort assiné // Ya le bruit qui cours dans ta cité, qu'la veille deux MCs se sont croisé // Y a eu des cris, des bruits effroyables, y'en a un qui supplié, mais l'autre a continué // La juge est perplexe, tant de sang sur les murs mais aucun kisdé ne sait qui est la rappeuse présumé // Ya le bruit qui cours qu'elle a balancé des rimes en rafales, qu'elle avait le micro fatal // Ya le bruit qui cours que le pauvre gars n'a rien pu faire, qu'elle a agit comme un sauvage animal // La rumeur dit que l'enquete est complexe, un échange de son qui blesse // Une sale affaire de rimes suspectes, // Parait-il même que le gars n'a pas eu le temps d'appeler à l'aide,// Il a juste tombé raide // Parait'il même que le cadavre est bien entérré,// Mais où ? ça personne ne le sait !!// ![]() Aujourd'hui 12 mai 2008, l'enquete est bouclé, l'affaire est classée, // Ca on le dit pas, mais parait que même la juge a flipper // Coup de fil anonyme, visite improviste // D'ailleur plus personne ne sait ou elle est !! // ![]() J'ai tarder a repondre j'avais pas eu trop le temps, voilà la rep, peace a toi !!! ![]()
__________________ * * * * * * Ne me dis pas : Tu viens de meurthe et moselle, Mais plutôt que tu fais des meurtres MADE'moiselle !!! (Peter Paker) | |||
| | |
| | #24 | ||
![]() | zoli zoli!!!
__________________ "Et mes potes perdus dans le tess'.... Comme des boyscouts, sans boussoles, qui s'bousculent au fond du gouffre!" ![]() Perdu entre les rue d'Paris j'regarde la peine de la capitale, Qu'on s'entretue c'est leur pari, vu qu'ya plus la peine capitale! | ||
| | |
| | #25 | ||
![]() |
__________________ * * * * * * Ne me dis pas : Tu viens de meurthe et moselle, Mais plutôt que tu fais des meurtres MADE'moiselle !!! (Peter Paker) | ||
| | |
| | #26 | |||
![]() | Citation:
sérieussement en tout vé voire si jpeux fér mieux tkt sra tjr a l impro moi c comme sa ke je clash ![]()
__________________ je déteste les hypocrite ,égoïste,les nympho,(...)et ce qui ce croive plus puissant que d autres | |||
| | |
| | #27 | |||
![]() | Citation:
Yo yo ton rap de DP Je vais te tapper Tu pue la pisse Yo yo jnike la police ![]() Et en ce qui concerne l'impro, ben moi je passe pas 10 piges a sortir un clash mais je me presse pas non plus, je prend le temps de trouver de bonnes phases, en tout cas, j'essaie, et je trouve que je m'améliore avec cette méthode, parsque pour etre franche, si c'est pour sortir des rimes a deux balles en speedant, je les sort sous ma douche et me casse pas la tete a les taper sur mon clavier ... voilà c'est mon avis, tu fais ce que tu veux mais tu devrais essayer de prendre un peu de temps pour ecrire tes clash, je pense que tu feras des meilleurs trucs (essaye, tu verras ...) Peace à toi l'ami ![]()
__________________ * * * * * * Ne me dis pas : Tu viens de meurthe et moselle, Mais plutôt que tu fais des meurtres MADE'moiselle !!! (Peter Paker) | |||
| | |
| | #28 | |||
![]() | Citation:
![]()
__________________ "Et mes potes perdus dans le tess'.... Comme des boyscouts, sans boussoles, qui s'bousculent au fond du gouffre!" ![]() Perdu entre les rue d'Paris j'regarde la peine de la capitale, Qu'on s'entretue c'est leur pari, vu qu'ya plus la peine capitale! | |||
| | |
| | #29 | |||
![]() | Citation:
![]()
__________________ "Si l'on pouvait croiser l'homme et le chat, ça améliorerait l'homme, mais ça dégraderait le chat." (Mark Twain) | |||
| | |
| | #30 | |||
![]() | Citation:
![]() ![]()
__________________ SI L'HOMME PROPOSE ET DIEU DIPOSE B2O RAPPEUR EN PLEINE OSMOZE | |||
| | |
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|