| Pour répondre ou participer tu peux t'inscrire gratuitement en 2min. | |
| |||||||
| | #31 | ||
![]() | Wai c'est vrai j'ai pris des kilos ces dernier temps, mais la je suis un regime spécial K ... lollll ![]() ![]() Merci gros !! ![]()
__________________ * * * * * * Ne me dis pas : Tu viens de meurthe et moselle, Mais plutôt que tu fais des meurtres MADE'moiselle !!! (Peter Paker) | ||
| | |
| | #32 | |||
![]() | Citation:
Mais n'en mange pas trop, il va falloir sortir des textes lourds dans les jours à venir (demain soir )
__________________ Passe-muraille, le voilà, il passe par la, et voilà on les voit tous les..dé..tails // Ce mec la, avec son metre 83, il met les mecs dans l'em...ba...ras // C'est pas un mec comme ca, c'est un expext ma...nha...ttan // C'est le SPECIAL K de la zonàclashhhh !!!! ( Soliane ) "Le mur n'est pas de paille, tel un païen levant les poings Pour de meilleurs lendemains, rien n'arrête ton chemin" ( Oreda ) | |||
| | |
| | #33 | ||
![]() | soliane j éspére te clasher la mé comme jai vue k'il y avait un 2éme tournoie jdoit pas sortir des bonne pphase ki sorte de ma tête a toi aprés j en aurait plus pour le tournoie alors je te répondré aprés le tournoie ![]() peace ![]()
__________________ je déteste les hypocrite ,égoïste,les nympho,(...)et ce qui ce croive plus puissant que d autres | ||
| | |
| | #34 | |||
![]() | Citation:
![]() Et tkt pour ce soir, ca va vraiment etre du Special ....CLASH !!! ![]()
__________________ * * * * * * Ne me dis pas : Tu viens de meurthe et moselle, Mais plutôt que tu fais des meurtres MADE'moiselle !!! (Peter Paker) | |||
| | |
| | #35 | |||
![]() | Citation:
![]()
__________________ * * * * * * Ne me dis pas : Tu viens de meurthe et moselle, Mais plutôt que tu fais des meurtres MADE'moiselle !!! (Peter Paker) | |||
| | |
| | #36 | |||
![]() | Citation:
![]()
__________________ Passe-muraille, le voilà, il passe par la, et voilà on les voit tous les..dé..tails // Ce mec la, avec son metre 83, il met les mecs dans l'em...ba...ras // C'est pas un mec comme ca, c'est un expext ma...nha...ttan // C'est le SPECIAL K de la zonàclashhhh !!!! ( Soliane ) "Le mur n'est pas de paille, tel un païen levant les poings Pour de meilleurs lendemains, rien n'arrête ton chemin" ( Oreda ) | |||
| | |
| | #39 | |||
![]() | Citation:
pre a te fair baizer | |||
| | |
| | #40 | ||
![]() | Ouaaah euh tsé dire otre ke dé gros mots?! ![]()
__________________ SI L'HOMME PROPOSE ET DIEU DIPOSE B2O RAPPEUR EN PLEINE OSMOZE | ||
| | |
| | #41 | ||
![]() | bah va t'inscrire sur le topic tournoi !!!
__________________ * * * * * * Ne me dis pas : Tu viens de meurthe et moselle, Mais plutôt que tu fais des meurtres MADE'moiselle !!! (Peter Paker) | ||
| | |
| | #42 | ||
![]() | wai gros, stp ya une bonne mentalité entre clasheur, ce soir sa sent le bon delire donc viens pas tout niké avec des insultes hors clash stp tu sra bien gentil !!!
| | |
| | #45 | ||
![]() |
| | |
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|