| Pour répondre ou participer tu peux t'inscrire gratuitement en 2min. | |
| |||||||
| | #46 | ||
![]() | iHiHi.. ![]() ché pas cke ca veut dire mé merci quand meme!! ![]()
__________________ SI L'HOMME PROPOSE ET DIEU DIPOSE B2O RAPPEUR EN PLEINE OSMOZE | ||
| | |
| | #50 | ||
![]() | Si si bienvenue dans l'unité d'élite de Wech ! Wech soldier !!!! Bien joué gros ! ![]()
__________________ Passe-muraille, le voilà, il passe par la, et voilà on les voit tous les..dé..tails // Ce mec la, avec son metre 83, il met les mecs dans l'em...ba...ras // C'est pas un mec comme ca, c'est un expext ma...nha...ttan // C'est le SPECIAL K de la zonàclashhhh !!!! ( Soliane ) "Le mur n'est pas de paille, tel un païen levant les poings Pour de meilleurs lendemains, rien n'arrête ton chemin" ( Oreda ) | ||
| | |
| | #51 | ||
![]() |
__________________ "Et mes potes perdus dans le tess'.... Comme des boyscouts, sans boussoles, qui s'bousculent au fond du gouffre!" ![]() Perdu entre les rue d'Paris j'regarde la peine de la capitale, Qu'on s'entretue c'est leur pari, vu qu'ya plus la peine capitale! | ||
| | |
| | #53 | ||
![]() | gros, jsui un grossiste! jtai baisé, va fer le test de grossesse! jve du gro bif! jvou presente ce mec, une grosse bitch! chez nous, on fume des gros spliff, sniff les lignes que jécri, sa va te mettre une grosse gifle! jmen pete la gencive! parceke g la parole et d dent de scie! jvien de lessonne, jvois c pute faire la queue, pour nous la sucé, apré moi, c pd pense o suicide | ||
| | |
| | #54 | ||
![]() | | ||
| | |
| | #55 | |||
![]() | Citation:
tu clats ton popo pour pas fumer dmegot tu deale au gramme et vla qtu detient la palme | |||
| | |
| | #56 | |||
![]() | Citation:
tu clats du popo pour pas fumer dmegot tu deale au gramme et vla qu tu detient la palme | |||
| | |
| | #57 | ||
![]() | mdr ta un truc contre moi toi??? si c le cas dit le
__________________ garde la peche | ||
| | |
| | #58 | ||
![]() | oué chui comme ça un jour bon l'autre mauvais
__________________ garde la peche | ||
| | |
| | #59 | ||
![]() | Moi j'ai envie d'faire des clash en 2sPi ! Histoire de faire un peu d'entrainement ! Mais je voudrai que ce soit toi qui commence a me clash en FIRST ! J'espère qu't'es pas un P-J comme on dit chez moi ! J'attend ta réponse ! ![]() | ||
| | |
| | #60 | |||
![]() | Citation:
![]()
__________________ * * * * * * Ne me dis pas : Tu viens de meurthe et moselle, Mais plutôt que tu fais des meurtres MADE'moiselle !!! (Peter Paker) | |||
| | |
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|