| Pour répondre ou participer tu peux t'inscrire gratuitement en 2min. | |
| |||||||
| | #61 | |||
![]() | Citation:
Putain Soliane ta dead dans ce clash ![]() ![]() ![]() | |||
| | |
| | #63 | |||
![]() | Citation:
Poste un clash et t'auras une réponse sûr... Et au fait, bienvenue !
__________________ Passe-muraille, le voilà, il passe par la, et voilà on les voit tous les..dé..tails // Ce mec la, avec son metre 83, il met les mecs dans l'em...ba...ras // C'est pas un mec comme ca, c'est un expext ma...nha...ttan // C'est le SPECIAL K de la zonàclashhhh !!!! ( Soliane ) "Le mur n'est pas de paille, tel un païen levant les poings Pour de meilleurs lendemains, rien n'arrête ton chemin" ( Oreda ) | |||
| | |
| | #64 | ||
![]() | Comment je kiff ton avatar ! Raja
__________________ Fienzichou !! Waouanw | ||
| | |
| | #65 | ||
![]() |
__________________ Mgharba tal moute | ||
| | |
| | #66 | ||
![]() | je te nique bouffon .si tu ne ve pas quon te traine dans la boue fond .tes un canulards .jsuis venu moccuper de ton cas nulard .bouge tes pattes .mes rimes tepatent.moi cest bandit cerveau .je vous niques chers vaux | ||
| | |
| | #67 | |||
![]() | Citation:
cament ta sortis ça chapeau (sauf pour l dernier truc
__________________ garde la peche | |||
| | |
| | #68 | ||
![]() | Tu voulais clash contre qui ??
__________________ * * * * * * Ne me dis pas : Tu viens de meurthe et moselle, Mais plutôt que tu fais des meurtres MADE'moiselle !!! (Peter Paker) | ||
| | |
| | #69 | |||
![]() | Citation:
et essaye que tes phases soient de la même longueur sinon on capte pas trop la rime...sérieux avec un pti effort je suis sûr que ça passerait mieux mais t'en fais ce que t'en veux. | |||
| | |
| | #70 | |||
![]() | Citation:
Putain j'ai trop du mal à capter les rimes ni même ce que tu racontes à chaque fois que je lis un de tes clashs,sorry man mais je kif pas T'as quel âge au fait? | |||
| | |
| | #71 | ||
![]() | C'est un minot. Il a 14 ou 15 piges. Moi ca me fait délire ce qu'il raconte !
__________________ CREWSTIBATE QUI PEUT NOUS BATTRE ???! PEEEERSONNE !!!! ![]() | ||
| | |
| | #72 | ||
![]() | mdr c vraie que des fois je raconte de la merde sa c quand je trouve pas de rime mais c est et a l impro alors chez pas trop je pensé pas a sa
__________________ je déteste les hypocrite ,égoïste,les nympho,(...)et ce qui ce croive plus puissant que d autres | ||
| | |
| | #73 | ||
![]() | escor-t en une phrase tu les a ***** et le general trepon normal c just pour te dire aval hé ouai c sal comme ta mere en position anal pour moi c banal comme kan jtire normal tu cavale spec de pédal | ||
| | |
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|