| Pour répondre ou participer tu peux t'inscrire gratuitement en 2min. | |
| |||||||
| | #76 | ||
![]() | moi jte clash et c du vit fai en kelke seconde tu va regrétté dmavoir affronté car jvai tumilié comme toute ses s a l o p e s ki mon s u c e r ki ont avalé | ||
| | |
| | #77 | ||
![]() | on sai kté kune teu-pu, ta donner ton cul, au pe-stu, alors vien pa faire le cho dans la rue on va tmettre a oil-pé ktu soi sekin ou muclé tkt nou on est armé équipe a larme de guerre on tnike ta mere et les rafalle de ma kalash te fon mal a la tete ce soir tu sera mort peut etre alor embrasse tes rent-pa pour la derniere fois indek roya la jpaisante pa hahahahaha!!!!!!!!!!!!!! | ||
| | |
| | #78 | ||
![]() | face a moi... le general caval comme une pédal hé ouai jsai! mon flow fai mal et c ke de limpro alor rallume ton bedo pour pouvoir encaisser, les rimes ke jvai tbalancé i vont te brizé te cassé te baizé soi pa dégouté ca arash ca mere demande a ta mere elle te dira roya rigole pa avec moi rentr a ta caza et boit un bon cawa hahahahaha!!!!!!!!!! delire 59ghetto poto fuck les commico baize sarko avec ma bouteille et mon bedo en solo jpete un plomb et veu cramé lcommico planté tout ses facho et jpense a ceux derriere les barreaux en galere en misere a attendr le parloir mai pa dvisite kan ta fai un brako oué mec ta pa dvisite alor si t mon negro envoi du teushi derriere les barreaux ya rien a fumer ya rien a gratté ya kdé mec énervé pres a tout pour ce barré kite a venir au lance roquette et sbarré en helico comme ferrarra antonio on est cramé du cerveau hahahahaha 59 GHETTO POTO VIEN PAS TEST OU TFINIRA A OIL-Pé | ||
| | |
| | #85 | ||
![]() | c tjr bon djoué les bonhommes derriere un clavier vien ds la rue tu manges les pavés jvé voir un pd kia lsida jlui donne 20e pour ki tencule toi et ta mére a soeur et ta meuf! | ||
| | |
| | #87 | ||
![]() | pour toi kilaz fait pas le chaud si ta jamais tirè sur un roh le sang coule ta chaud prie panique tu tire pas bol tu croise les flic il te nique tu bèton et resort hardcore se sont c pour les mec core qui mange pas porc a la rottk apele moi feè d'or | ||
| | |
| | #89 | ||
![]() | J'veux d'l'oseille, kheil La bicrave est dans ma tête L'oseille essaye de le sortir de la Kheil, c'est pas la peine je ne dors pas Je ne pense qu'à faire du billet Mes proches le savent ça Petite mon temps n'est à gaspiller Simple est le choix Je préfères fourré ma queue dans une sse-lia M'éloigner à cent lieux pour détailler Non, négro ça c'est rien Sérial bicraveur, on bi-bi-bi tout Passe au stand, je te mets à l'heure Onze heures tu pris devant le videur (La bicrave est dans ma tête) J'ai besoin de biff, soeur Enfin j'ai l'ascenceur, retiens juste ta respi', v'la l'odeur Avant la bicrave, je n'avais pas de couleur préférées A présent, j'en ai trois c'est le vert, jaune et le violet Des billets, vu la pauvreté au quartier tout l'été Me demande pas ou j'étais, j'suis resté gratté un billet La bicrave est dans ma tête tous les jours, frère Sa mère, elle ne profites qu'à mes problèmes judiciaires | ||
| | |
| | #90 | ||
![]() | arrete de tapé d poz moi jte met ta doz jtexploz......... sans mon gun tkt jle poz tete a tete c l a tienne ki finira par terre en sang si tu continu a jouer le truand | ||
| | |
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|