| Pour répondre ou participer tu peux t'inscrire gratuitement en 2min. | |
| |||||||
| | #94 | ||
![]() | Nique les agents Nique les balances Nique les molosses qui sniffent de la blanche J'gangnerai jamais au loto Nique la chance Bientôt j'ma casse sur une île Nique la France Nique l'argent Moi je veux d'l'or Nique la danse On sort en boite Pour serrer des tasses Vendre les extas Nique les médias C'est les rois des menteurs Nique le 20heures Nique PPDA Nique le CSA Nique le TVA Nique l'extrème droite Ah ouais, j'oubliais NIQUE L'ETAT Nique la justice Il n'y a que Dieu Qui peut me juger Nique les huissiers Y aura du sang S'ils remettent Les pieds chez moi Nique les clopes Les drogues Les profs L'école Nique la Scenic Ki fait sa ronde Dans mon block Nique la fac Nique la BAC C'est mohrad Si tu kiffe ap Nique ta race | ||
| | |
| | #96 | ||
![]() | mahboul le ch'ti qui souffre de dyslexie t'es bien le genre de mec qui se carresse sur les posters de scraface à prendre des photos de ta petite bite pour les mettre sur myspace tu joues le chaud, un mec du terre terre, qui envoi tt le monde en l'air mais en réalité tu t appeles jean pierre, un petit fils à sa mere t'as pas assez de niveau pour clasher qui que ce soit sur ce fofo ne bouge plus, pas un faux pas, je veux plus entendre un mot tu es venu ici en recherche d'amitié mais c'est pas le club dorothé tu n'es qu une taspé ton signe astrologique la balance, tout comme ton metier mahboul c'est quoi ce pseudo ca fait plus clodo que mafioso si tu continue, je reitere t'envoi 6 pieds sous terre kilaz au coeur de pierre | ||
| | |
| | #98 | ||
![]() | Nique les agents Nique les balances Nique les molosses qui sniffent de la blanche J'gangnerai jamais au loto Nique la chance Bientôt j'ma casse sur une île Nique la France Nique l'argent Moi je veux d'l'or Nique la danse On sort en boite Pour serrer des tasses Vendre les extas Nique les médias C'est les rois des menteurs Nique le 20heures Nique PPDA Nique le CSA Nique le TVA Nique l'extrème droite Ah ouais, j'oubliais NIQUE L'ETAT Nique la justice Il n'y a que Dieu Qui peut me juger Nique les huissiers Y aura du sang S'ils remettent Les pieds chez moi Nique les clopes Les drogues Les profs L'école Nique la Scenic Ki fait sa ronde Dans mon block Nique la fac Nique la BAC C'est mohrad Si tu kiffe ap Nique ta race | ||
| | |
| | #100 | ||
![]() | sisi tu critike mai t en panik parle mal du nord et t mort ya pa de chti dan ma tessi ya kdé mec rabat o whisky et on bon teushi du pays mehdi h24 sur lterre terre jmapel pa jean pierre mai mm si ca serai le cas croi moi jte nike ta mere arette de tla pété kilaz t tou naz jte baize toi et ton blaz c toi ki finira six pied sous terre au cimetierre cracherai sur ta tombe sans pitié et oaui fallai pa me chercher tma trouver tma énervé jsui cho bouillant c moi le delinquant et toi t kin enfant jrammasse les billet et toi au foot t entrain de jouer pti apercu re test moi t mort | ||
| | |
| | #101 | ||
![]() | tu conné morsay ti enculé jrappe pas mé jtexplik just un truc kilaz tu suce sur le net mé ds la realité tu fré coucher joue dérriere son clavier mé ds la rue sfé pa remaker moi jreprésente l'algerie l59 et toi jte pli sale race ta msn | ||
| | |
| | #105 | ||
![]() | on exploze la tete des boucave au gomme cogne tkt ya les cartouche ki dégomme gomme c la détonnation ki tétonne tonne on fai du bizz bizz pa au kilo mai a la tonne tonne | ||
| | |
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|