| Pour répondre ou participer tu peux t'inscrire gratuitement en 2min. | |
| |||||||
| | #107 | ||
![]() | repon repon joue les mauvais garcon mai t kin ptu con te mezur pas au grand délinquand la creme du bandistisme ki reve des brako des merco et des gro lolo ki texploze la tete jusk parsk t pa bo | ||
| | |
| | #110 | ||
![]() | c moi le mahboul du 59 prévien les keuf et cache ta meuf car on arrive ékipé dun brelik charger et dun cerveau alcoolisé avec en taux de thc élevé jvai te tuer et demain jme rapellerai pu ki té telement jsuis foncedé!!!! hahahahahahaha | ||
| | |
| | #111 | ||
![]() | jsui foncedé et jvai tout défoncé toutes les voitures ki ont cramé tout le teush kon fumer les bouteille ke jai tizé tout les poulets kon a frapé tout les gros cul ke g dja défoncé jpourrai jamais oublier tout ca et ca tu lsai roya ya d choze kon oubli pa.... | ||
| | |
| | #114 | ||
![]() | jtir a la kalash sur ta porte mm si c une blindé elle sera perforé jspr ke ta bien entendu jté prevenu jsui pa la pour rigolé g trop pleuré c pour ca si jtir jvai pa te loupé yora pa de somation jte ldit cash c direct talatatatatata coup de kalash | ||
| | |
| | #115 | ||
![]() | ahhhhhhhhhhhhh mais tu es un phénomene tu es pret a perdre ton abdomen je vais tellement te malmener qu on va t appelé le rescapé mec pourquoi tu es caché t'inquiet tt le monde sait que t'es une taspé mec tu parle de ma remé jamais tu aurai du oser car la tienne tourne comme un oinj dans le quartier a ce qu'il parait tu as tt une liste de padré mec le soir dans les caves on t'entend crié mais dit moi tu aimes ca te faire enculé je tape meme les yeux fermé et je te clash sans clavier retourné joué dans ton quartier avant que tu perdes plus que ton dentier kilaz entrain de te torturer tu es perdu, tu es apeuré appel ta mere elle viendra te chercher mais non je suis con, elle est trop occupé a se faire baiser | ||
| | |
| | #119 | ||
![]() | oh p4-59 sale baltringue tu vas te clamer direct ici c'est clash trankil alors tes "sale race" et autre propos raciste tu te les mets dans ton cul sale dingue va et ouai morsay de truand de la galere je connais et franchement il fait pité un peu comme toi d ailleurs ca m'etonne meme pas que tu le kiff | ||
| | |
| | #120 | ||
![]() | sisi ta raizon c moi le phenomene ki tmet un balle dan labdomene normal jte tire dessus en pleine rue torai jamai du parle comme ca si tu savai ki sai le mahboul du59 jcroi ta geule tu loré fermer pti pd jte baize toi ta cité et tout tes associé rammenne les jvai les partouzé comme ta reumé ki nétour comme un dobé dan la ve-ca on sla fai tourné le kamasutré tkt avec nous elle le connai par coeur ta mal o coeur comme ta soeur car ta ***** et t fai baizé mahboul du 59 sans pitié soit pa déprimé si jte met a la page normal ta la rage pour moi c banal comme ta mere en position anal c rattal comme la beuh ke jméfu pour toi normal jsort le zi-fu et tu dit ta des couille mai wallah kan jvai tiré tu va te barré jai une tete de cramé le gun de ouf la détonnation ki fai peur comme ma bite a ta soeur kan jlui ai mi profond croi moi ellea joui grave grave c sal sal ske jte di mai c la triste réalité mon pti hahahaha!!!!!!!!!!!!!! dsl jdoi i go a + man et tkt on sremettera ca mai soi pa deg man jtai mis a la mande soi pa deg man va pa acheter un corde tu mferai trop plaizir hahahaha!!!!!!!!!! enculé 59 baize 69 hahaha!!!!!! | ||
| | |
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|