| |||||||
| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Marquer les forums comme lus |
| | #1 | ||
| | qui veux m'affronter amicalement ?? | ||
| | |
| | #2 | ||
| | Moi je veux bien... Wech nouveau Topic STP! lol, commence, fais pas très long.
__________________ "Gère les dirty prods, sur les tiennes jtexplose, ta zik nest qu'une pucelle qui a du mal a gérer toutes mes poses." ROHFF | ||
| | |
| | #3 | ||
| | ok rep kan j'ai le temp tkt | ||
| | |
| | #4 | ||
| | ok j'balance une rafale de rime pédal mon flow te flingue mec il a la dalle pas besoin de ton gilet par balle j'ai mis le viseur dan ton trou de ball jt'humilie en public,si tu fai le hoche jte nique , mes lyrics son unike, plus puissant k'un brolike et sans parler dma tecnike | ||
| | |
| | #5 | ||
| | vazy a toi mek | ||
| | |
| | #6 | ||
| | franchement desoler de te couper dans ton texte qui pue,mais j'ai l'impression qu'il est mariner avec de la morue,quand tu dis que ton flingue a la dalle c'est normal dans le chargeur tu as pas de balles, alors arrete de faire le cho et retourne jouer avec tes pistolets a eaux sur ce boloss mange des chips et vive les portos mdr | ||
| | |
| | #7 | ||
| | Susuuuuuu' bien jouer le truc du gun sans balle !! repect mec !! ^^ | ||
| | |
| | #8 | |||
| | Citation:
Toi en chambre à gaz et moi je ferais partie des aryens Dans mon trou de balle? Vas-t-en, espèce de puit de balle J't'emballe sans viser, mais en te faisant ramner la ba-balle Humiliation rien à foutre, y pas pire que la mort La peur de répondre t'envahis, tellement t'as tort Si le savoir est une arme, prie Dil-M pour qu'il te protège En faisant le och, c'est bien comme ça que le pro t'tèj (te jète) Aucun adversaire à ma taille, à part mes couilles! lool jplaisante PEACE! ![]()
__________________ "Gère les dirty prods, sur les tiennes jtexplose, ta zik nest qu'une pucelle qui a du mal a gérer toutes mes poses." ROHFF | |||
| | |
| | #9 | ||
| | Sa kiffe Sinik de ce coté lol J't'en prépares une bonne à toi si tu veux me clasher! ahah J'deviens fou! C'est pas une attaque, mais une demande de clash. Donc WECH au boulot! J'rigole. Mais peux-tu ouvrir un nouveau topic? Si bien sur il réponds favorablement à ma demande. MERCI
__________________ "Gère les dirty prods, sur les tiennes jtexplose, ta zik nest qu'une pucelle qui a du mal a gérer toutes mes poses." ROHFF | ||
| | |
| | #10 | ||
| | ba j ecoute tous les mc j pourrais dire la meme chose pour toi tu suce rohff et tu le fait bien montrer vu la pochette,j comprend pas ca vanne mais il fait pareil ptdr ca y est g balancer pistolet a eaux c toute suite sinik arrete arrete c pour continuer dans la ligner du gun vu qu il parle de gun donc je di retourne jouer avec t pistolet a eaux ,ta cru ke cette phrase etait destiner ka sinik?arrete arrete tu t ecrase comme un chewing gum sous la table sur ce prend un verre de oasis tropical pour te detendre t trop dans le mal | ||
| | |
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|