| Pour répondre ou participer tu peux t'inscrire gratuitement en 2min. | |
| |||||||
| | #18 | |||
![]() | Citation:
3 posts pour ca quand meme !!! ![]()
__________________ Balastikkkounet a.k.a."The Vampirus Ouf" | |||
| | |
| | #19 | ||
|
Mon Humeur : | mdr il me font déliré les post de type qui savent pas clashé xD au moin ya le mérite d'essayer mais perso je préfaire rien dire plutot que de sortir des paroles aussi bidon xD pas pour tous je vous rassure seulement je cite personne ^^ | ||
|
| | #20 | ||
|
Mon Humeur : | areter dparler dgun vou avez rien apar votr grand geule mamadou tu ve mafrontez allez va frotez tu ferai mieu daller pepom les liriks des mc dai mon arivez tu tmez a derapez jai vu les liriks des clasheur amateur jme sui mi a raper mdr bande damateurr aller revisez vos texte sa pu tro la shnek les ga hahaha | ||
|
| | #21 | ||
![]() | vous rapé comme des goss moi jvou baize comme un boss a pate ou en becanne de cross tu pourra pa eskive le coup de cross indek a toi roya t repéré dans ta cité g dja trainé on ma dit ct toi la prostitué ta donner ton cul au pestu comme une te-pu et maintenan tu veu fair le hauch dans la rue moi jte dit rentr a ta caza boi un bon cawa c mieu ke dse tapé avec moi sauf si taime losto tkt c de limpro pour la fami tout le douaisis 59 département délinquant ke des mec tjr op kan ya un gar a niké ou une caisse a cramé | ||
| | |
| | #22 | ||
![]() | mdr!!! bande de tarlouz!!! ramenez vos couz!!! on va fair une partouz!!! avec mon kebouz!!! dan ta bouche tu te couche les bras par terre obéi o ordre ou tfini six pied sous terre et jcracherai sur ta tombe au cimetiere c ca un mec en colére ki tir a la kalash sur ta porte o lieu frapé jspr ke ta bien entendu jté prevenu jsui pa la pour rigolé g trop pleuré c pour ca si jtir yora pa de somation c direct talatatatatata coup de kalash tu mérite bien ca enfoiré ta tete arraché empallé acroché au dssus dma chminé et ouai mec c toi toi le gibiet et moi jsui celui ki vien te manger venez venez testé venez venez clasher jvai vou arrashé et joré aucune pitié hahhahaahahahahahaha | ||
| | |
| | #23 | ||
![]() | c moi le mahboul du 59 prévien les keuf et cache ta meuf car on arrive ékipé dun brelik charger et dun cerveau alcoolisé avec en taux de thc élevé jvai te tuer et demain jme rapellerai pu ki té telement jsuis foncedé!!!! hahahahahahaha jsui foncedé et jvai tout défoncé toutes les voitures ki ont cramé tout le teush kon fumer les bouteille ke jai tizé tout les poulets kon a frapé tout les gros cul ke g dja défoncé jpourrai jamais oublier tout ca et ca tu lsai roya ya d choze kon oubli pa.... la vie est dur triste réalité dur a oublier on vie dans un monde de dingue et c moi le pire hahhaahahahahahaha!!!!!!!!!!!!! | ||
| | |
| | #24 | ||
![]() | tu veux clasher man pas de problème je vais cracher tu vas gouter mon sperme tu veux te laché démonstration de heine a 8h du mat t déja au bar sa se sent a ton haleine t'as cru que t'étais un rappeur, un voyou et tu sort pas de chez toi tellement on te jette des cailloux ressort tes cahiers, et apprends a maitriser ton crayon car la t'es plus une tache qu'un rayon je m'emmerde comme quand j'écoutre du l.I.M t'es encore un des ces bouffons qui revendiquent la heine plus je lis tes écrits plus j'ai de la peine tu feras pas tes 30ans que ton corps sera ds la benne apparemment tu te la raconte mais tu kiffes mon blazz tu rap vénère et tu t'endors avec du jazz le rap c'est mon bizz quand toi c la baise tu veux du buzz alors travail tes thèses encore un déchien qui voudrait lyncher j'y peux rien si t accroupi sur le plancher sur ton cas je veux pas trop me pencher vu que ton cul et constamment en chantier tu te répètes sans cesse en plus t dans le ralam quand tu seras dead passe le bonjour a sadam pour l'instant je t'appellerais madame et si tu crèves de tes conneries paix a ton ame
__________________ j'ai des couilles mais costamment coincé dans un étau et on me demande pourquoi je fais mes courses a netto a 5 ans je piquais dans les assiette,dessiné des picasso moi qu'on qualifié de banlieusard, pauvre, puis cas soss le probléme c'est que j'étais pas né au bon endroit je viens de la ou tu perces pas si t'es pas bon en droit | ||
| | |
| | #26 | ||
![]() | si j'insulte ta mère c'est que j'suis superieur fils de pute j'ai l'etoffe d'un rappeur la plume de l'horreur aliée a ma voix de tueur ça donne mon son qui démarre au quart fais d'la place parle de moi j'te tabasse ton p'tit frère r'garde mal tu vas rhallas M-ine mon blaze j'sais qu'ça agace au passage nique ça race a tout les types qui m'cherchent des crosses rends toi à l'évidence tu sais rien d'la violence j'manque de patience à l'avance sache que j'suis le prédateur des balances j'ai pa connu la tendresse même pendant mon enfance c'est pour ça qu'les types comme toi j'm'en fais péter la panse le rap un royaume M-ine le p'tit prince représente Toulouse 3-1 wesh les kouz | ||
| | |
| | #27 | ||
![]() | *BOss ecoute* Moi je vien de la cité sa va pas etre chaud de te clashé Je vais esayer de te kiké apres sa tu poura te torcher tel un chewing gum je vien te macher tu peut sauter par le fenetre la défaire ceter sur que j'aller te la mettre il est temps d'arreter les ratures Alors evite les bavure mon clash et dur et pur je vien du 69 et a se que je vois t une raclure apres se clash fau surtout pas que tu te vexe avec ta tete de bit tu doi etre sponsorizer par durex ![]() Dernière modification par *Damad-boum* ; 29/11/2008 à 02h30. | ||
| | |
| | #28 | ||
![]() | et merde encore un qui vient du 69, il est de plus en plus mal frequenter ce forum ... ![]()
__________________ "Qu'est - ce qu'il s'passe je viens carboniser combustion spontanee, postillons enflammes pas d'confusions mais des confessions sur l'brasier" | ||
| | |
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|