| | #11 | ||
| | ya un sens sur ce tonic pas la moindre lyrique des vane est des tmenics temp qua faire un pique nique avec du dgyn tonic sortir un as de pique | ||
| | |
| | #12 | ||
| | jsui une fille et à force de vous clasher, jvé avoir le torticolis. ![]() | ||
| | |
| | #13 | ||
| | mdr t'es de retour... ![]()
__________________ R.I.P. Vampirus Animus Gang Bonjour Sexy Street Gang ! Biatch ! ![]() "humm Melyssa viens dans mes bras !" | ||
| | |
| | #14 | ||
| | mange des brocolies | ||
| | |
| | #15 | ||
| | malheuresement, elle ne lachera pas l'affaire dommage, c'est ce qu'elle aurait de mieu à faire...
__________________ Brittany Dailey is a model of Black, Apache, and Irish descent. Her measurements are 34D..24..37. Originally from the Bay area, raised in Park Hill Colorado, but now resides in Anaheim, CA. Enfin bref elle EST COSTAUD ! Et elle fait partie du Street Sexy Gang | ||
| | |
| | #16 | ||
| | MOI lacher l'affaire Ne mconfon pas avec ton frére tu mfé tro rire, Moi le rap c'est pour le meilleur et pour le pire Personne me détronne vs avez tous peur De moi psk mon son résonne, cartonne, frissonne Dans toutes vos oreilles de putois ![]() ![]() | ||
| | |
| | #17 | |||
| | Citation:
c'est du clash de CP ! ![]()
__________________ R.I.P. Vampirus Animus Gang Bonjour Sexy Street Gang ! Biatch ! ![]() "humm Melyssa viens dans mes bras !" | |||
| | |
| | #18 | |||
| | Citation:
rien qu'avec ses rimes en cartons (ci dessus en gras souligné )moi si je fais ca c'est juste pour t'avertir hein (no diss) mais si tu montes pas le niveau tu va te faire bouffé par elpeslo,Peter ou encore alto26... step ya game up !!!
__________________ R.I.P. Vampirus Animus Gang Bonjour Sexy Street Gang ! Biatch ! ![]() "humm Melyssa viens dans mes bras !" | |||
| | |
| | #19 | |||
| | Citation:
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
__________________ "Et mes potes perdus dans le tess'.... Comme des boyscouts, sans boussoles, qui s'bousculent au fond du gouffre!" ![]() Perdu entre les rue d'Paris j'regarde la peine de la capitale, Qu'on s'entretue c'est leur pari, vu qu'ya plus la peine capitale! | |||
| | |
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|