| | #31 | |||
![]() | Citation:
bien bien toi t et pour aider seux a qui en devrait pas attacker ![]()
__________________ je déteste les hypocrite ,égoïste,les nympho,(...)et ce qui ce croive plus puissant que d autres | |||
| | |
| | #33 | ||
![]() | Pour african dream team: BOn j'arrete les clashs, ya pas de niveau ici, par contre african dream team, toi tu clak avec tes rimes à 2 dhirams.
__________________ Ecoute mec on sait que rien ne vas plus, chez nous H24 sa Pue | ||
| | |
| | #34 | ||
![]() | ya pas de niveau car zero + zero = la tete à toto!
__________________ "Et mes potes perdus dans le tess'.... Comme des boyscouts, sans boussoles, qui s'bousculent au fond du gouffre!" ![]() Perdu entre les rue d'Paris j'regarde la peine de la capitale, Qu'on s'entretue c'est leur pari, vu qu'ya plus la peine capitale! | ||
| | |
| | #36 | ||
![]() | non, réaliste.....tu es là à dire que ya pas de niveau....alors que le tien est au 3eme sous sol!
__________________ "Et mes potes perdus dans le tess'.... Comme des boyscouts, sans boussoles, qui s'bousculent au fond du gouffre!" ![]() Perdu entre les rue d'Paris j'regarde la peine de la capitale, Qu'on s'entretue c'est leur pari, vu qu'ya plus la peine capitale! | ||
| | |
| | #37 | ||
![]() | Ah c'est vrai que ta un bon niveau toi Mdr Peter parker jte prend toi et ta soeur Jsui le boxeur et toi l'acteur Attention on me surnomme le tueur Fé pas le frimeur ta rien d'un challenger Alors le rap de 2eme sous sol? T'attaquer à moi cté courageux!!! COUVRE FEU Jte brise en deux Adieu Té serieux t'aimes les queux Fallé me dire que , ce soir tavé rendez vous avec magloire Allé tien un pourboire pour allez tacheté de koi boire Et une boite de durex Pour passer une folle nuit de sexe Boom BOom Passe le bonjour à Vincent Mac Doom
__________________ Ecoute mec on sait que rien ne vas plus, chez nous H24 sa Pue | ||
| | |
| | #38 | |||
![]() | Citation:
__________________ Balastikkkounet a.k.a."The Vampirus Ouf" | |||
| | |
| | #40 | |||
![]() | Citation:
__________________ "Et mes potes perdus dans le tess'.... Comme des boyscouts, sans boussoles, qui s'bousculent au fond du gouffre!" ![]() Perdu entre les rue d'Paris j'regarde la peine de la capitale, Qu'on s'entretue c'est leur pari, vu qu'ya plus la peine capitale! | |||
| | |
| | #41 | ||
![]() | J'te l'dis il manque que "pipi et caca" dans ton texte......et j 'parle meme pas de ton niveau en orthographe!
| | |
| | #42 | ||
![]() | ok ok legeneral A BON y a pas de niveaux, et moi chui la pour faire beaux ![]() c vré qu'sa fait un baille que j ai pas clashé mais faudrait ptétre pas essayé de me provoquer même si tu me vise pas moi j rigole pas les blague j en fait,et,j en fait pas y a un moment ou faut rire et un moment ou faut pas quand je dégaine mon arme c ptétre ou ptétre pas pour te tuer té un de ce mec qui r.a.p après qui parle de trop op op op barre toi avant que je gobe un dté microbe galope grosse ****** en string ou pas tu m'fait pas kiffé en mode sex au lac tu y étaient histoire de chopé rien cas te voire y mon dit que leur bite vouler plus se lever moi c le général toujours a l impro (si ce n est les tournoie) tout le fofo le c ![]()
__________________ je déteste les hypocrite ,égoïste,les nympho,(...)et ce qui ce croive plus puissant que d autres | ||
| | |
| | #43 | ||
![]() | ah parce que il faut écirre correctement maintenant, peter parker, on clash, on écrit pas des romans!! met toi sa dans le crâne!!
| | |
| | #45 | |||
![]() | Citation:
écrire les mots correctement, ça aide pour construire tes rimes mon vieux! le nombre de pieds ds tes phrases est important pour faire un truc surtout sur le net car personne t'entends le chanter! Donc faut qu'on puisse l'imaginer et donc le meilleur moyen de le faire c'est d'écrire les mots le mieux possible! Bref apres pour tes trucs, quand je te dis que c'est du C.P c'est car tu fais ds la facilité, avec des phrases bateaux......un clash, c'est pas des insultes mais des vannes rimées......donc trouve des vannes bien et tache de les transformer pour en faire des rimes et là t'auras vaincu!
__________________ "Et mes potes perdus dans le tess'.... Comme des boyscouts, sans boussoles, qui s'bousculent au fond du gouffre!" ![]() Perdu entre les rue d'Paris j'regarde la peine de la capitale, Qu'on s'entretue c'est leur pari, vu qu'ya plus la peine capitale! | |||
| | |
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|