| | #46 | ||
![]() | keep quiet Carter ![]() t'énerve pas , y'a pas besoin.. montre lui seulement la manière dont il faut procéder pour éffectuer un clash ! Punch le et après il comprendra la différence entre ses brouillons et tes écrits !
__________________ CREWSTIBATE QUI PEUT NOUS BATTRE ???! PEEEERSONNE !!!! ![]() | ||
| | |
| | #47 | ||
![]() | comme une puce a l'oreille, marie coule dans nos veine, ainsi viens po test avec la haine , juste pour dire kil te faut encore de la graine, celle kil te faudra cultiver et consommer accompagne de 3 cheetah a l'arriere car je represente com dans gta une torpille engloutissant tous les otre | ||
| | |
| | #48 | ||
![]() | Toto t'attrape tes torticolis a force de pompé J'tavais prevenu pourtant de ne pas trop tapiné Maintenant je sort du sous sol pour voir la lumiere Je quitte ton niveau et sort de la primaire Tu crois qu'en aligant 2rimes du titre de MC tu sera sacré Connais tu le sens du mot humilité La différence entre roman et clash est explicite Ton orthographe à ce niveau la est vraiment limite Pour toi tu est le "boxeur" et les autres les boxés Mais en vrai je suis le clasheur et toi le clashé Je te laisse donc maintenant méditer a tout ceci Tu me fera signe quand enfin tu aura grandi | ||
| | |
| | #51 | |||
![]() | Citation:
toto se met au rap, on aura tou vu c'est vrai qu'en ce moment le rap dérape, mais la c'est de l'abu Sa débarque avec aucune notoriété et sa se prend pour sangoku préten dominé au karaté? aïe tu va tomber sur le cul dire que té qu'un raté, c'est te placé au dessu avec tes rimes voilé,di moi qu'est ce que ta cru? que talé nous affiché et sa sans devenir bossu? tié arrivé en tant que guerrier, tu fini en tant qu'intru j'ai montré tes rimes a mes shab dans la rue Tous sans exeption, toto, il te pendré bien sur une gru j'ai la rimes ilimité jpouré ne plus m'arreté mais la sa serre plus a rien ton coeur vien de s'arreté! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
__________________ Vener vous mesuré a moi: http://wanted13.labrute.fr/ Dernière modification par GsXrr ; 04/08/2008 à 22h04. | |||
| | |
| | #52 | ||
|
Mon Humeur : | tu est au mic c'est bien ce qui m'inkiéte tu c'est que méme en impro je suis baléze teh toujours dans l'actualité je viens te clasher je suis sur d'en sortir seul alor si tu veut repondre prend ton temps pour ne pa étre ridicule | ||
|
| | #56 | ||
![]() | c clair ton talent on la pas encor heureu il es telement bas jte jure putin aret tu fai pitier tu compren pas ke ce ke tu fai le mieu c est t enfoncer enfin j ai pas de tem a te consacrer moi j aime pas parler o pd :s xD | ||
| | |
| | #57 | ||
![]() | ia des limites koi xD
__________________ "J'ai un requin marteau dans l'cerveau, c'est pour ca que jchuis fêlais du bocal" Seth Gueko ft Kamelancien - Pour les Rhouyax | ||
| | |
| | #58 | ||
![]() | Je ne sais pas trop clasher,juste improviser,sur vos textes basiques comme de la tecktonik. En improvisation,je m'arrete plus,je suis rentrez chez vous,sans enlever mes chaussures, le vagabond que personne n'a reconnu,qui vient juste pour vous rappeler,faites gaffe a votre cul,maintenant que c'est fait nous pourrons passer a un exercice de mathématique ou de francais,parce que parler c'est bien mais ca me fait chier,je vous ai pas dit hier j'ai manger des chips,c'etait succulent,mais ca se mange vite ces conneries,sinon j'aime bien fumer du shit,mais uniquement le soir vu que la journee je travaille,je prefere rester concentrer,je suis devenu serieux,bouhahahahah la paye est tomber,sinon si il y en a qui veulent se faire un PES 2009 sur ps3, bandes de bourges ba dites moi, et aller tous vous faire foutre par la meme occasion voila.bon appetit Dernière modification par gaaraoner ; 04/11/2008 à 19h57. | ||
| | |
| | #59 | ||
![]() | putain fo l'effacer ce topic il a deux mois le bordel!!
__________________ j'ai des couilles mais costamment coincé dans un étau et on me demande pourquoi je fais mes courses a netto a 5 ans je piquais dans les assiette,dessiné des picasso moi qu'on qualifié de banlieusard, pauvre, puis cas soss le probléme c'est que j'étais pas né au bon endroit je viens de la ou tu perces pas si t'es pas bon en droit | ||
| | |
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|