| | #61 | |||
![]() | Citation:
Tu dit tu ne sais pas tro clasher ici c interdi au copier/coler Tu veut defier un grand Baise ta tete et suse mon gland Jte préviens mes rimes font un carnage Alors un conseil ferme vite cette page Car si l'illusion est souvent porteuse d'espoir Le retour a la réalité peut devenir un cauchemard!!! T' en na pas mare sale clochard De donner ton cul sur le boulvards bn Sur cette rime je te termine fait de la chirurgie pour changer ta tête de guine ![]()
__________________ Tu tiens a ton fion sale pion ? Teste pas un gas de lyon Sanction, t'aura ta punitions Go manger du fleury michon ! Dernière modification par *Damad-boum* ; 30/11/2008 à 19h55. | |||
| | |
| | #62 | ||
![]() | [quote=toto63;55873]C'est moi dany au mic tu peux pas me test jsui trop fort pour toi tsé cé koi lE Hic Cé kta pa le talent conte moi ![]() [/QUOTTu essaye de faire des rimes.... tu veux être ma prochaine victime? Mon clash te met des coup de claques Tu ne seré pas le fils d'un macaque? T'es tellement nul qu'on cherche à t'éjaculé Apres se clash tu poura te caché C juste un petit couplé Pas la peine de pleuré Mtn tu peux te manifesté Avant que je te remé la fessé Tu peux retourné re aprendre ton francais Je tes terminer tu peux apellé ton pote dédé le pD ![]()
__________________ Tu tiens a ton fion sale pion ? Teste pas un gas de lyon Sanction, t'aura ta punitions Go manger du fleury michon ! Dernière modification par *Damad-boum* ; 01/12/2008 à 14h04. | ||
| | |
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|