| | #1 | ||
![]() | MC Chaton est dans la place, maw maw maaaaaawwww !!!! MC Chaton, c'est le cat Qui te met à quat' pattes Sous ses airs de minet MC Chaton a l'air pour t'miner Hé ! Si t'as pas d'chatte Viens pas t'y frotter les pattes MC Chaton, c'est l' félidé Qui r'tombe toujours sur ses versets. Miaou !! | ||
| | |
| | #2 | |||
![]() | Citation:
pas mal le concept et le texte ![]()
__________________ | |||
| | |
| | #4 | ||
![]() | Wech t'es en galère de whiskas ou quoi ? ![]()
__________________ | ||
| | |
| | #6 | ||
![]() | Non, je découvre là ...
__________________ | ||
| | |
| | #7 | ||
![]() | chaud le level clash sur le fofo'
__________________ On m'a dit qu'est ce tu veux faire quand tu sera grand ? Sans hesiter j'me suis retourner j'ai dit ben j'vais tout niquer | ||
| | |
| | #9 | |||
![]() | Citation:
a mon avis c'était juste un avant gout ça ![]()
__________________ | |||
| | |
| | #11 | |||
![]() | Citation:
![]() non ca geres MC Chaton lol déja le nom
__________________ Balastikkkounet a.k.a."The Vampirus Ouf" | |||
| | |
| | #12 | ||
![]() | J'avoue original le délire ![]()
__________________ Evite les mauvais delires les mauvais gens, Evite les mauvaises compagnies qui procurent les mauvais sang. Emprunte le bon chemin celui qui mène au bien, C'est la mes seuls conseils pour te sortir du chagrin. | ||
| | |
| | #13 | |||
![]() | Citation:
lol mc chaton originale comme blaze | |||
| | |
| | #14 | ||
![]() | Mawrci pour votre accueil rrrrrrrrrr.... et à bientôt pour des miaou-clash ;-) Signé: MC Chaton, le chat au sang chaud (à répéter 100 fois de suite sans que la langue ne fourche....) | ||
| | |
| | #15 | ||
![]() | Moi serieux je kiff bien, c'est pour le fun, jeu de mots, jeu tout court, si si bien Mc Chaton, tkt minette je te connais oi, je vais pas venir me frotter les pattes lol ![]() Private Joke :Ne me montre pas ton bloc, j'en ai rien à foutre de se que tu écrit !!!! MDRrrrrrr Des barres ![]()
__________________ * * * * * * Ne me dis pas : Tu viens de meurthe et moselle, Mais plutôt que tu fais des meurtres MADE'moiselle !!! (Peter Paker) | ||
| | |
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|