| |||||||
| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Marquer les forums comme lus |
| | #11 | |||
| | Citation:
bon un ptite mise a l'amende pour toi : il se dit le boss il est boff jou pa avc moi t'est kun goss ouvre pas ta gueule pour rien dire sinon une mise a l'amende est de rigueur ou son t rime ma soeur te flinguerai,tes frase fo ktu boss tu pren mon pseudo en disant boss t'est kun voleur pa la peine ensuite de jouez les jaloux jfai un tire grouper toi oci tu doi partir comme tupac a vegas criblé dans sa voiture pour ecrire tes lyrics les frase fo jte les murmure ne soit pas haineux on a pas tous le méme talent mais k'est tu fait a vouloir tester mai putin t'est chiant appelle moi tony ici ya pa sa tass mai c toi ma tass aréte de roulez du cul comme toute ces pétasse on est pas tous ghetto on est pas tous en mode bedo on est tous accroc a mes rime tous accroc a mes lyrics fai pa semblant ton rap vole haut augmente le volume kan tu touche sous la douche sur mes lyrics
__________________ j'baisse pas mon froc mais le remonte jusqu'au pecque comme papa wemba "ROHFF" la grande classe | |||
| | |
| | #12 | |||
| | Citation:
c'est partie: une rafale de rime sinon rien pour algar tu fait shrab ta cote monte tu va finir a la gare j'tapelerai billy tu finira a boire du vinaigre ton style est perimé a y gouter il est devenu aigre le val de meurtre est venu te flinguer pa de pitié pour les debutan ki se son égarer je rend les jours plu beau depui ke je met a vo trousse le jours ou tu sortira 2 rime je te prendrai o serieu en attendant pren donc exemple sur un mec serieu
__________________ j'baisse pas mon froc mais le remonte jusqu'au pecque comme papa wemba "ROHFF" la grande classe | |||
| | |
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|