Powered by vBulletin - Copyright © 2000-2010 Jelsoft Enterprises Limited.
| | #1 | ||
![]() | Salut la famille , chui content de m'etre inscrit sur ce site c'est l'ariate bref chui debutant en rap et jviien deposé mon ptit texte dite moi vous en pensé svp Merci a tous les ziiiiiiiiiin : J'pisse, jcrise d'horreure en presence de cette rue Fonc'dé encore plus e LIM pour cette rue Meme s'il tiz la pisse du sheitan sans issue Tu merite pas d'vivre sur le terre terre bené Si j'etait ta mere jorai du avalé , jcroyé K'tu lavai capté aallé Reste en chien et vas chier PD K-sos c ta 2eme appelation Ta soeur c celle ki dme faire une fellation Mon flow subit aucune transformation ni d'alteration ya kdes augmentation de rime hardcore c'est ca qui mrend de plus en plus fort Allé t blazé jtai niké , t'ettone pa tpeu pa testé Normal ta defié Mister Couille Debridées . . . | ||
| | |
| | #2 | ||
![]() | 8 mesure pour faire vite fait tu pisse ok mais c'est sur toi ke tu va faire apres ces rime c'est toi ki va te taire ce ki est hardcore c'est comment je v te ridiculiser avec mon ekipe a cli-cli on vient representer une braguette de plus ki va baisser pour me la tendre fait attention a ton cul car je ne serait pas tendre retourne prendre des court amandine du 38 t'attend tes excuse tes pleure je nen voudrait pas je te les rend
__________________ -l'argent na pas d'odeur mais les tass on du flair -le bitume ma elever donne moi un métre carré je te rendrai ma cité "TEH" -si j'aime l'oseille c'est pour sentir l'odeur du cuir neuf du vehicule "MC TYER" [d'ou je viens] -si le rap par en couille je lui préte mes boules -les soucis commence quand tu deballe le tapis chez gucci tu t'offre une bugati "IKBAL" [money] -le meilleur bijoux que puisse avoir un homme sont ces couilles "ROHFF" | ||
| | |
![]() |
| Tags |
| de, petage, plombs |
| Outils de la discussion | |
| |