| | #1 | ||
![]() | C'est pour de rire !! Je suis P.D.Gette du kekettes clan Mc Pedette à Tapette Land, Au micro, je crée des orgasmes musicals, Toi négro, tu kiff les orgasmes anals, Mauresmo t'as fisc comme un garçon, Fils, ton cul sert comme le gason ... de R.Garros, Si on voit ton fion tout le monde dit ... Vamos !! ![]()
__________________ * * * * * * Ne me dis pas : Tu viens de meurthe et moselle, Mais plutôt que tu fais des meurtres MADE'moiselle !!! (Peter Paker) | ||
| |
| | #2 | |||
![]() | Citation:
![]()
__________________ C'était à cette époque Ou tout le monde adorer se marrer Ou on échanger nos délires C'était à cette époque Ou les gens aimer rire Qu'il soit ailleurs ou à l'étranger Chacun de soit avait des messages à se partager | |||
| |
| | #3 | ||
![]() | Soliane tu veut dire une ptite impro ? fé gaffe a toi ta devant toi un pro De Paris a casablanca avec ou san micro g tro la tatepa je sort les phase qui flingue eu du debut a la fin ils sorte les phase qui chlingue moi j'arive et je deteriore les baltringue et je resort tjr avec du sperm sur les fringues j'explose le beat tu mkiferait bien en feat et jrepresente wech.org le bete de site | ||
| |
| | #4 | |||
![]() |
Citation:
![]() Wech gros, c'est vrai que t'es le plus bete du site, Je te kiff en solo pas besoin d'feat, Ta bite éclot, ton beat est closed, Tu frimes dans les bals, moi je reste sur le ring, Tu peux sortir tes balrines, je vais t'offrire une valse, T'es pas sortit de ton oeuf, que tu parles déjà de flingue, J'vois d'ici ton style à la Mc Jean Gamin, Bing Bing Bing, Hey vite! speed! passe moi ma stéréo, la station des mytho, Que j'régule la frequence et balance ce que tout le monde pensent, De Panam à Marackech, t'es la quatin internationale, t'es une pute wech? Ya rien de personnel, c'est juste une mis a l'amande textuel !! C'est seulement pour de rire !! J'attend une petite reponse XD
__________________ * * * * * * Ne me dis pas : Tu viens de meurthe et moselle, Mais plutôt que tu fais des meurtres MADE'moiselle !!! (Peter Paker) Dernière modification par soliane ; 01/10/2007 à 13h24. | |||
| |
| | #6 | |||
![]() | Citation:
![]()
__________________ * * * * * * Ne me dis pas : Tu viens de meurthe et moselle, Mais plutôt que tu fais des meurtres MADE'moiselle !!! (Peter Paker) | |||
| |
| | #8 | ||
![]() | bon reponse impro mais tjs pr rire: soliane encore une putin de foi tu m'voi devant toi avec se putin de flow qui foudroi que tu lveuille ou non jfait tjs un bete de son tu croi koi j'ai pas le temp de plaisenté la premiere bastos c moi ki la lache et toi tu te fai buté on m'avai di que tu etai la championne du ring mais par contre jte pisse desus ton rap il sent l'urine tu a voulu test mais soliane jte propulse a louest franchement tu vaux moin qu'une figurine meme pokora voudrai pas de toi en featuring sans senction je te condane telement tu joue ta chaude o studio on t'appel clara morgane | ||
| |
| | #9 | ||
![]() | mec ton flow y pue comme ton trou du cul mounir t'es k'1 szbir moi j'arrive pour t'punir en impro j'suis un pro tu m'voit pas dans ton dos, pourtant le surin t'as senti dans tes os ca parle trop ca fait l'chaud pourtant té ko kazkami viens pas test petite peste ou jt pete tu vois bien k'cé moi l'pro 1er round té ko vient pas perdre de temps ramasse tes chicos c pas top jsuis pas super balaize c'etait pour golri en 2 minutes ![]()
__________________ http://img412.imageshack.us/img412/6...gu61wm8jx5.gif | ||
| |
| | #10 | |||
![]() | Citation:
pas mal les rimes ![]() ![]() | |||
| |
| | #11 | ||
![]() | ji v en impro kazkami o micro ya kin pro Tu mfai mal avec t parole de debutant Toi et moi c'est la mouche contre le titan si ta un clash pitoyable repondre ne serai pa valable tu parle de ko de ring ta pa compri ki é le king jsé pa pourkoi tu aboi kazkami mé aréte daboyé otremen jvé continué a te broyé écoute moi grosse tache il é ten ke tu sache ke c'est moi le roi du clash ecoute tout ce ke je crache je te termine a coup de hache | ||
| |
| | #13 | ||
![]() | encore toi en impro attend j'lache le bedo doucement je deroule et toi tu t'ecroule j'tai d'ja dit c moi l'boss file te r'mettre du gloss tu crois l'king j'pense l'kong avec ta face de vietcong j'tai tacler a la gorge en 2/2 et toi tu fait ke répleu c ca le flow de kaz bellek ca sent l'gaz c risque de sauter reste pas a coté mounir la carpette attention mouchette t'as trouver plus fort que toi tu parle d'broyer moi j'vai te plier te retourner comme un bonhomme en chiffon jeune bou bou bouffon tu peu pas tester le patron ![]()
__________________ http://img412.imageshack.us/img412/6...gu61wm8jx5.gif | ||
| |
| | #14 | ||
![]() | Alor comme ca sous merde ta voulu me clashé tu joue ton ouf mais tu va tfaire baffé tu fait parti d clasheur ki sla pete tu braille o micro mais mon flow te pete jperd pa mon temps a ecrire mes texte contre d ptite merde ki prene la grosse tete tu fait krari le mec ouf du terter mais ptite suceuse dan ta chambre ta mon poster apré ce clash tu poura allé porté plainte pour mise a lamande car mon flow ta mi a lamande comme une voiture allemande | ||
| |
| | #15 | ||
![]() | la soiree comencer ca yé jvai claché tu parle mal trou d'balle et j'vai techirdé si tu veux baffé vas y j'suis chaud mais tu risk de rester sur l'carreau perd pas ton temps a pondre des texte vend ton boule tu f'ras plus de pepete tu parle de sous merde mais tu sais ki gere au mic petite tete jte mets la misere j'vois bien k'tes un rageux envers moi pas grave jsui baleze normal j'sui l'roi jt'e laisse la place de bouffon du roi quelque piece pour t'rabiller et filer au bois les faux gangster comme toi ici on les enterre alors fait le chaud ailleur ici c pire que l'enfer
__________________ http://img412.imageshack.us/img412/6...gu61wm8jx5.gif Dernière modification par KazKami ; 04/10/2007 à 02h34. | ||
| |
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|