| | #31 | |||
![]() | Citation:
c'est cool ces p'tits clash (on devrait organiser un p'tit tournoi sur le site...) j'avoue ma defaite ton dernier clash etait vraiment sale ... ![]() | |||
| |
| | #32 | ||
![]() | ok ok pour moi c'est du ex aequo gros, ![]() C'est vrai, on devrait organiser un ptit tournoi , jvais demander aux administrateurs ... En tout cas, merci a toi pour ce ptit clash game, c'était bien sympathique ![]()
__________________ * * * * * * Ne me dis pas : Tu viens de meurthe et moselle, Mais plutôt que tu fais des meurtres MADE'moiselle !!! (Peter Paker) | ||
| |
| | #33 | ||
![]() | zaama mOuniir veu clasher ,t'es pa a sOn nivO pOur moi t mm pa enkor né tu veu cassé mé faut dja savoiir parler car pour moi tu ne faii ke dla fissuré !sOliiane ta tué ,ken tenten ces riime ta la bave kii coule juska tes piié et tu reste bouge bé ! | ||
| |
| | #34 | ||
![]() | zaama mOuniir veu clasher ,t'es pa a sOn nivO pOur moi t mm pa enkor né tu veu cassé mé faut dja savoiir parler car pour moi tu ne faii ke dla fissuré !sOliiane ta tué ,ken tenten ces riime ta la bave kii coule juska tes piié et tu reste bouge bé ! | ||
| |
| | #35 | ||
![]() | J'ai voulu la jouer bon prince face a Soliane Moi toi j'vais foutre ma bite entre tes einss comme si t'etais ma femme Tu veux t'en prendre a Mounir ( Ps: solidarité masculine ) je prend la releve je vais me faire plaisir Ok c'est bon j'attaque ecoute mon flow , tu risques une crise cardiaque Sa bave coule jusqu'à ses pieds ?! Arretes de la sucée , t'as de la mouille jusque dans le nez... Le rap c'est pas pour toi , retourne sur le trotoir Bon allez t'es trop retro retourne dans le metro histoire d'te faire 2-3 euros ... Pour rire bien sur ... | ||
| |
| | #36 | ||
![]() | mOii tu m'atak pas , ta mm pa fait un pas vers mOii en veriité!!! jte conseil de te la fermé car face a mon r.a.p tu va gOutté tOn flow est demodé , t 'pe pa testé ... Tu c'est meme pa ecriir ' tOn nom ke tu veu me test sur un sOn brf tt sa pour samuzé tu ma a peiine touché et kan jé lu tOn texte j'aii riigOlé ... Mii hOme mii thon ,Nii hOmme nii sOn moi ta femme seraii impossible ,tOii cergy tu es ma ciiBle mi hOmme mi thOn nii hOmme nii sOn !!!jretourne sur mOn trOttOiir avc ta mere=> tkt elle gere les affaires !!!!!!!Tu es la pOussiere ds mOn Oeuiil , tu mé trO de mauvaiiz Onde ds tt les diirectiiOn c bn j'arrete car trO diidé depasse mes pencées !!!!!!!!!!!!!!! apres miskin ke tu es ,tes larmes vOnt coulé !!!! Pour rire, jme tape des barres à tester, jsuis pas une clasheuse, c'est juste pour mamuser, peace man ![]() Dernière modification par fashiiOn L ; 14/10/2007 à 01h42. | ||
| |
| | #39 | ||
![]() | Ok ce soir c reparti car beaucoup de meuf ne son pa de taille fashion L tu fé tiep avec t zaama zaama on oré di du rai si ta lseum de mes texte bah tire toi d'ici tu t'es prise pour sinik mais ton rap ce soir je le nique ta bien raison ta tete jlé fissuré et ma teub tu la bien sucé tu dit que Cergy est en mode panikk ? jpense kil é plutot en trein de niké ta clique fashion L on voit que tu est une adepte de meetic a la defense on tvoi en trein de dansé dla tecktonik maintenant tu n'a plus qu'a retourné au boi de boulogne car tu n'est pas de taille face au bonome FashionL Soliane aka Poubelle et grand ane | ||
| |
| | #40 | |||
![]() | ![]() Citation:
Pourkoi tu parle de moi ? ![]() La j'ai pas le temps mais tkt la replique va arrive, parsque la ya un IC dans le générique !!! ![]()
__________________ * * * * * * Ne me dis pas : Tu viens de meurthe et moselle, Mais plutôt que tu fais des meurtres MADE'moiselle !!! (Peter Paker) | |||
| |
| | #41 | ||
![]() | Je suis admiré par ton rap delavé , tu di ke j'suis adepte de meetic commen tu le c ? tu es venu me visité ? mOunir j'voi ke tu veu mourir mais pour l'instant tu m'fé mourir de rire Avan de te sucer il fodré ke tu me conné cergy nikké ma clik ? j'attend ke sa , pour linstant il me la pa prouvé kan il ora ecouté sa il va vnir me leché les pié mOn rap est chiiiiiiiiik ,le tien plutO classik dedié a coluche junior , ton rap il puuu le porc ZAAMA ZAAMA mOn rai c mon sang c a mOiiiiiii ET JTMMERDE change de siite va sur meetic jvoi tu parle de sa avc admiratiiOn les pute de la bas te suceraii comme on ta jamé faii Dernière modification par fashiiOn L ; 17/10/2007 à 14h07. | ||
| |
| | #42 | ||
![]() | T'as Voulu clashé le 9.5. On va te saigner a coups de seringues Cergy -Mouniir en mode association =>en mode font des cartons J'avoue sur Meetic ça suce bien mais toi n'y va pas ,reserve toi pour le tapin Comme l'a dis Mouniir ,Cergy a niké ta clique Rend leur donc visite , leur etat est critique T'as cru que j'allais te lecher les pieds ?! En lisant ta merde ,j'ai juste eu envie de chier ... T'es rap est chic ? c'est le genre de rap qui fait tecktonik Serieux le rap c'est pas ton domaine t'es bonne qu'à te desalterer a la banque du sperme... | ||
| |
| | #43 | ||
![]() | alor comme sa on veut jouer la racailleuse attention c'est la brigade anti crasseuze si t'a des ver dans le cul mon doigt tu va tasseoir dessu tu t fé baizé par mounir et cergy tu fait tellement pitié ke jte donneré de cour de rap gratuit Dans le monde du clash t rien juste une cloke une loke Tu ve rentrer ds mon univer mais cherche pas mon flow te blok t nul pitoyable ou minable tel est la kestion Te detruire tumilier il a des millier de facon t nouvelle ds le clash ou t une ancienne refouler ? jve te casser cash tu ser a rien et tu commence a me souler Tu ve etre plus nul ke tu ne lé deja tkt pas besoin de te fouler mtn jté clash tu repond tu pe plus reculer | ||
| |
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|