| | #46 | ||
![]() |
Dans le rap moi jsui Titulaire Toi t sur le banc Avec ton petit aire de gros perdant méme mon pti frére pouré te pété t dent Jpense tu sra plus pro si tu travailleré o boi de boubou Entrin de montré ton zizi é gigoté ton gro boulboul Jpense ke tu sera plus dan ton milieu La o moin tu poura sucé d keu Kan toi t entrin de te branlé sur lé magazine elle Moi jsui parti en vacance destination seychelle alé tu pu d aissel va pluto essuyé ma vaissel Maintenant soyons moins vulgaire Sa yé je sui dan lé parage Non jne sui pa ta bariére Mais pluto ton barage Si ta peur ta ka ramené ta si disan clik Mé méme avec il suffi dun tic tac tic Pour ke jvou déscendde avec mon clik Coincé dan un clik clak sa yé clak clik Moi jsui pa du genre a fére du putin de tac o tac Jpréfére te niké o tac san ke tu puisse sortir ton tac Si ta du mal a suivre jaréte de te speak de te talk Pck t sur le bor de lorgasme a la vu de c rime ki te brak Bon voila aller jatend ta ptite réponse.... | ||
| |
| | #47 | ||
![]() | vOus avé riiposter o clash de la bOté Cet fOi cii plus de pitié, Cergy Fergy Ou loliita ?* mOuniir le r.a.p c pas pour tOii Tes seriingue jtlé fou ds le cul tOii et tOn flow jvs piisse dessu , mOn rap est sublimm mOn rap vs supriim Pass3 mOii 1 Fuzii A pepOm ke jleur fase un getapon sans pitier jleur tir dessu leur sang sur mes chauusur!Chuii pa prete de m'avoué vaiinku bOys conte pa sur mOii ;J'arriv hard cor comme une rafal ds le corp !J'es tjr un schitss a ma porté au cas Ou un sal mOuniir m'apprOche ..:d:d Des Mek veule dOuiilé ...Gvé ts les baiizé , vOus savé c d' vOu ke je parl vOus vOu sentéé Viisé .Ok ! ds vOs plat jé mii dla moR o rats !Un jOur ou lotre la mOr mora ..Jdii pa le contraiir ' nassayé pa de mon contrediire tu cherche la merde mais ne va pa a la suiite cherché tes gran freres!Naiiseyé pa de contrer mes tiir vOu riskeraii de vOus cassey le kOxiss ' Graçon vOu perdez vos cedille comme kOxiie..!! mOn son vOu l'ecoutez pa a la ligne!!!! Gvé mettre des famii en deuiil , Et vos tetes ds un cerkeuiil, C la guerre guerre sur la terre terre sOf kil nya pa le temps c pa une affaiire de gOss !Gvs degOme!! jvs mache comme un chewing gum!! FOKK FOKKK LES ALENTOURS moi ossi gvs aiimment :d:d Dernière modification par fashiiOn L ; 19/10/2007 à 22h35. | ||
| |
| | #48 | |||
![]() | Citation:
Ton flow ou ton boul , lequel s'est le plus fais pété ?! Tu Viens de la cambrousse Les Starfuckeuz comme toi avalent comme une bonne mousse Compares pas tes lyrics au miens Comment comparer du Champonmy avec de l'absinthe ?! A voir ton ecriture , l'ecole n'est pas le domaine ou tu excelles Apparamment t'es en froid avec le Bescherelle C'est marrant les clash sur ce site Mais amenez des vrais clasheur , pas des go qui veulent d'la bite... Mounir-Cergy c'est la famille C'est pas une pute comme toi qui vaincra la Dream Team !!! | |||
| |
| | #49 | ||
![]() | Je vote pour fashiiOn L, elle balance moins d'insultes ! ![]() sympa ce clash quand même.
__________________ . Si nos caisses sont vides c'est que les leurs sont pleines !!!!!!! N'oublions jamais ça | ||
| |
| | #50 | ||
![]() | clak tic tac clik ouech joh c'est le grincement de ton rap ? c abusé comment ton flow derap alor ke le mien te frape on fé son och mé o fond on fé celui ki sbat pas jvai te fair sentir ta merde prépare toi a appelé mama t suicidaire d'attaké une clik avec un pistolet a eau jte voi jte clash et jfini par tmassakré a coup de marteau fashion L javou t une adepte de fusil à pepom soir ce cergy mounir tu lé ora bien pépom vien ke jte donne une corection t douer ke ds un seule chose la felation tu poura pas mniker tu perd contre tt le monde tu repète tout on dirai une tass de blonde bah voila jper pa mon temps a faire d long clash j'attend vos reponse | ||
| |
| | #51 | ||
![]() | Mercy d'avOir votez pour moiii bOussa (k)!!! Si je perderai contre tout le monde on aurai pa votez pour moi mOuniir ta la rage k'une blonde komme moi te pete et pui vOiila ![]() Les jalou comme toi non ka se casser , je te es assez repetez Maii tu veux pa nOus lachez t en tr1 de nOus soolé apar biien sur ton cergy adOré !! ![]() dOnne mOi des cours d'ecriture vu ktu ador faiire ça mOii jte laiissss tu est tro minet pour moi ................. ![]() ![]() ![]() | ||
| |
| | #52 | ||
![]() | MDR la sucette mc59 moi jvote pour fashionL hahahaha Vazy remballe fashionL jté pété ca ser a rien de revenir pleuré on voi bien ksur se forum sa sentresuce moi crasseuze jss un bonome du mescuze maintenant tu fait parti des perdente jtejecte du ring mm pa besoin dpréssé la detente d kjentend t rime jme dit c tro slim si ta un bleme met toi au regim et apre tose dire ke jss jalou ?jalou de quoi ? d teub ke tu suce du matin au soir ou ton ou ton vieu flow ki sprend d doigt ? Pour toi jperd pas mon temps a ecrire mes texte tu pe chronométré en 2 minute j'arrive a te mettre a l'ouest | ||
| |
| | #54 | ||
![]() | Pour repondre comme ça tu dois etre suicidaire,en phase terminale Remercie moi par ce clash tu ressentira une derniere fois le plaisir de la penetration anale ! Aaah mais non , t'es blonde ,tout s'explique Ca t'excuse pour la mediocrité de tes lyriques Tu nous les casse depuis plus d'une semaine Apparament tu vas voir de pres la couleur de mes semelles.. Tu emploie le "nous" pour ME clashé Tu veux mettre du monde avec toi , mais t'es tellement a chier que meme Soliane t'as laché... Tu veux des cours d'ecriture ?! Pas de probleme... Mais toi et moi , on sait tres bien qu'ça s'terminera en missionaire ! Arrete de faire la meuf "hardcore" , Tu sais tres bien que dans ce rap toi t'es DJ Kore et moi McKregor Bon j'te laisse ruminer ce clash , Jusqu'à que tu re-post une de tes nouvelles crasses ... | ||
| |
| | #55 | ||
![]() | c'est sérieux tous ces messages pathétiques??? la les gars faut arreter et vous mettre à écrire des recettes de cuisine ou j sais pas...mais un truc plus serieux que ca quand meme!!! | ||
| |
| | #57 | ||
![]() | tOus des menteurs , tOu l'mond le c Ls agents les commerçants a skii paré ta bcp d'argent Maiis t'hesite pas a siifOné ou raketté kan ten a loccaziion,tOus des menteurs, tOu le mOnde le c,tous des marchants de tapii mais en faites tout skii on c un slip vOus transpiiré vous etes pas intersessants, mais tout le monde le c k vous etes des gro BOUFFONS!! a ski paré vous ets bn en affaires mais en faites vous etes ke des gro parleur Faiit' pété ta ds vos o parleur Jsui une blonde face a 2 con ki sla donne kii sors leur frase en boucle mais mounir et cergy contre moi sla boucle Petiit plouc , je vOus dOmiine , en proz ou en riime !! je m'heriite un trofet d'etre tasse et de vs avoiir supprimé tu parle de regime ou ché pa koi srx je compren pa ton charabiiaa Il fau arreter de faiire les maliin cergy je te nikk toi et tes seringue gvé te fermé ta geule avc dé epingle je suis presser de vous presser , préssser de voiir votre sang coulé , mn mixeur va debordé et jme ocuperai de vous enteré fashiiOn l =>gvs emmene plu bas ke terre , nallé pa pleuré ché votre mere c la guerre ,et je me laiiserai pa faiire ps : pk cergy tu dii soliiane ma laché ta pa trouvé de rimme tu voulé inventé des choze menteurrrr Elle eté mm pa avc moi tu tfé des fiilm lopssa Dernière modification par fashiiOn L ; 20/10/2007 à 23h46. | ||
| |
| | #58 | ||
![]() | | ||
| |
| | #59 | |||
![]() | Citation:
Oulalla a la vu de ton clash ke ta écri Jé limpression davoir afére a un Hippie A la vu de tes rime pouri Jdédui ke ta otan de style kun brocoli Voila jtofre ces rime, bone apéti Méme si je sé kel te rendron aigri Voila voila....bon javou ke mon clash davan était.....(sans commentaire) | |||
| |
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|