| | #61 | ||
![]() | je suis prete a vous hagal kan je li vos riime jé mal o crane vous n'etes pas fait pour ce site vous faite tro pite vous ete seulement bon a vou roulé ds la crass attentiion fashion l est ds la place trO didé me depass c pour sa k'jvou offre mon talent et ma class kan vous liré sa vous ozerai plu vou regardé ds la glace Pà bzoin de pijeon a ma porté tOi cergy tu te reconéé tu te sens visé tu té incrusté mais t pa invité juste evité mais rime ton craméé mai rime ton brulé et ton mm repasser !!.... mOnir jchui morte de rire mes clash t'inspire tandi ke les tien empire... tou les mek de se site ,veulent dominé les meuf mais le hik jtexplik c ke laura se bat contre tomtom et naaannaa avertiissement de fashion l la rebelle zaaamaa zaamaa | ||
| |
| | #62 | ||
![]() | T'es prete a me " hagal" ?! Moi j'vais te haché comme du Charal !!! Arrete de faire la meuf dar Rien qu'en lisant mes rimes tes yeux sont pleins de cocard ... Tu veux me REpasser ?! Par contre chez toi , c'est sur toi qu'on est tous passer.. S'il te plait prend en toi a quelqu'un d'autre Pour oublier qu't'existe je me defonce aux medoc' Putain j'me casse la tete pour t'faire des reponses correct Toi en echange tu m'envois des trucs de pute comme la Nicorette La prochaine fois si t'as pas mieux qu'ça serieux abstiens toi Parceque j'te previens on est là pour s'doser pas pour des blabla Tu veux jouer la meuf cotée Mais sache qu'entre toi et moi c'est pas une marche qu'il y a , mais une eternité ! Bon allez j'te laisse une derniere chance La prochaine fois s'teu plait rend pas une copie blanche ... | ||
| |
| | #63 | |||
![]() | Citation:
Puatin ça merite une reponse ça ou bien ?! | |||
| |
| | #66 | ||
![]() | Injection musicale dans vos trous de balles, v'là le retour de la doyenne // Le fofo est en trans, pire en sueur de jeunes rapeurs, kikeurs, clasheurs // Mais faut des vrai Mc, les faux deferlent ici comme une vague ki s'déchaine // Dans cet ocean de macro, les mère tapine chacune leur tour, a toute heure // Mon beat claque, mon bic te traque et mon rythme t'éclate // Mon tic c'est mettre des patates aux ta-tasse //tac voila une droite// Mais depuis quand le rap français a déraper ?? // Depuis qu'Hélène et les garçons font du R.A.P // ![]() Voila pour faire plaiz a Wallen ,mais bon j'suis pas super inspiré en plus j'ai la crève !! ![]() ET ....c'est toujours pour de rire ![]()
__________________ * * * * * * Ne me dis pas : Tu viens de meurthe et moselle, Mais plutôt que tu fais des meurtres MADE'moiselle !!! (Peter Paker) | ||
| |
| | #67 | |||
![]() | Citation:
![]() | |||
| |
| | #68 | ||
![]() | Meme pendant les vacances tu continu de te montrer arrogante S'en prendre a moi , sache que c'est plus dangereux que de vivre dans l'amiante Ca faisait longtemps que t'avais pas ramener ta fraise Ton cul va repartir chaud comme la braise T'as raison , comme une vague deferlent les faux MC Mais dans ce cas a toi seule tu representes un Tsunami T'as cru que par un clash , tu serais la doyenne Moi par ce simple clash j'te mets a mort dans l'arene Ca fais plaisir de voir un adversaire presque a ma hauteur Mais desolé pour me surpasser faudra vraiment te lever d'bonne heure... | ||
| |
| | #69 | ||
![]() | C'est quoi ces emcees qui parlent vite, sans expérience/ J'vais m'adonner au clash même si j'y suis normalement très réticent./ Ils ont pas la moitié d'ma force, pas la moitié d'mes textes/ Si tu t'frottes au Masta, très vite tu décèdes/ Ouesh ouesh j'fais savoir mes qualités/ Si tu m'touches gars la mise à mort sera pratiquée/ C'est trop chaud d'm'avoir, comme une canicule/ Mon flow te manipule/ Pose tes mains sur moi et j'te les coupe, t'auras plus b'soin de manucure/ Peace Ps : C'est juste du rap hein | ||
| |
| | #70 | ||
![]() | ouaich Masta qu'est ce qui passe ,t'es rentré dans la place trop préssement aparament tu t'es planté de récré ici t'es dans la cour des grands franchement je trouve ça navrant, les gars qui jouent les arrogants je vais devoir monter sur l'ring pour te montrer comment on casse des dents je serais ton chicoteur ,ton fossoyeur ,ton bourreau tu feras la victime on va t'apprendre les bonnes manières et le maniement des rimes ça sert à rien d'arriver en hurlant que t'es le plus fort ta canicule t'as brulé et ce soir pour toi c'est mort je te tartine de biafine, sérieux tu me fais du chagrin vas y casse toi à la gare ,sinon tu vas louper ton train la vie est cruelle, le niveau est haut, pour toi y'a pas de place tu ferais mieux de la fermer et de te fondre dans la masse pour ce clash je ne te frappe pas je te tabasse et même par terre , à coup de latte dans l'abdomen dans ta bouche et ton derrière reste dans ta cave, si c'est pour faire du rap de garnement viens pas jouer l'harcelant, avec tes ptits caprices d'enfant t'en croit pas tes yeux j'suis sûr qu'mes phrases tu les relies maintenant tu peux boire ton verre de lait 1 suppo et au lit tchuss l'ami, ici c'est tonton sossk une pure tuerie ps; écoute ta réticence la prochaine fois souris c'est qu 'un clash!!!!!!!!!!! | ||
| |
| | #72 | ||
![]() | reste en retrai refré moi j utilise pa de refrain kan jrap ya pa de frein jfonce dans le ta car jdéfonce l éta dans la cité lé R.G nous mate komme dé présumé car sarko lé a incité a etre san pitier moi sé karim la rime plaisante ap jplaisante ramasse té rimes car karim a rabaissé té rimes rimk mon blaz tunisie mon blazon cuir est mon blouzon entre soiré ghetto o chaui é entre soiré ghetta dan le froi on na l enbara du choi é ta le choi de l enbara entre bush é thékevara vasy ferme ta bouche é tshek va sé rimk la rime est le aka lé frengein reste taaar o mitarrr avk lé shtar é lé frengine reste tar o seche -oir regarde dan ton miroir ya ta geule en travo vien dan mon 77 on tmet direct sur la selette mooi jsui pa un bleu jsui juste 1 rebeu | ||
| |
| | #73 | |||
![]() | Citation:
sé rimk la rime est le aka | |||
| |
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|