| | #78 | ||
![]() | C'pas marrant un clash écrit... Personne est OP pour de l'audio ? PS : Tu connais le mot "technique" tonton soss-k ? | ||
| |
| | #80 | ||
![]() | mc tunisiano représente pour tou lé casosio sa sé un pur style sorti de la cave moi jsui pa un bleu juste un rebeu rebel comme d'hab représente comme d'hab l atidude comme d'habitude son en haut debit regarde en hau ya ta bite en haut débi sa sé pa pour lé débile ki jou encore au bille mc tu fé pa le poid le son est tro lourd tellement tro puissan que té en trance moi jtrace jsui enmode trace sé mc rimk levé lé braa la rime est la aka tu pourra jamé me ratrapé me distancé jté distancé m1tenan tu té mi a dansé mc té tro peti la barre est tro haute pour lé ptite vermine té hau comme troi souri vasy souri cété juste 1 momen de plaisanteri sé rimk la rime est le aka | ||
| |
| | #81 | |||
![]() | Citation:
![]()
__________________ Evite les mauvais delires les mauvais gens, Evite les mauvaises compagnies qui procurent les mauvais sang. Emprunte le bon chemin celui qui mène au bien, C'est la mes seuls conseils pour te sortir du chagrin. | |||
| |
| | #82 | ||
![]() | ouaich masta, c'est quoi c'te vanne , technique??J'comprends ap, je suis en train d'écouter tes tubes, je veux pas te vanner parce que je pense que tu t'es donner du mal pour faire ça, si c'est ça que t'appelle de la technique, ben bonjour l'ambiance, et entre nous je sais pas si tu y arriveras au succès, et puis faut pas rapper pour ça car tu te feras souvent péter à l'amende. Continu quand même car dans le fond t'as raison faut y croire et c'est en travaillant qu'on progresse, je te respecte poto tu ne me dérange pas, tu devrais quand même plutot t'orienter vers des featuring au lieu de clasher comme un naze , ne pense pas que je me la pète ou quoi , j'suis faible et je n'aime pas trop le clash car c'est si simple d'enterrer quelqu'un pour se mettre en valeur!! Bon bah souris, garde la pêche et viens pas test ![]() | ||
| |
| | #84 | ||
| | T'es un gros pd .. t'es un pro de la partouze pepere caler avec ton pere moi tout à l'heure j'ai sauter ta soeur ,les star comme toi qu'on dit star dela pratique entre trav sont que des brave clochard qui sert a rien qu'des miserable Minable tu pouras pas chercher les ratures meme une tornade ny arriverait pas, dans ma voiture je m'attaque au toiture des banque pour my penetrer dans le resonement du briks Rien qu'un amateur professionel parole universel je parle a ceux qui s'font parler d'eux le clash ki laisse des tache , t'as l'allure d'un Pd facher tu finirat faucher ..Si la reponse es dure heins ! | ||
| |
| | #85 | ||
![]() | Je suis de retour tu va crevé Cette soirée c'est bien passée Ya just tOi pour m'emmerder Jte jure t'es un cas special tva mm passé dans ''CAPITAL'' Jte jure tes trop banal , Jte deballe pa mes rime par interval pour toi chui une balle , je vOlle et je traverse ton crane Jte rapel ke ; t'es seulemen dla merde de cheval pOur toi j'es tro le style tu le sais mes tu ne ve pa avouer apres t'oré honte k'une fi comme moi ta ejecter j'ai les clef de la reussite ,parker jte conné arrete de me soolé Tu me casse les bonbon t'es pa interessent j'ai une envie ces de te cassé tes dents !!! J'espere pour toi ke tes branleur de pote ne liz pa mes texte sinon la honte en toi k'une minette te pete ,arrete fiilette va joué a la dinette ...au lieu de joué a la starlette ... DEDIIER A LA TAPETTE =>fergie euh.....cergy dsl pouuurrr riire enkor une foii | ||
| |
| | #86 | ||
![]() | mOunir ,je continu c'est a ton tour Cass tOi de la , gvé te peter tes bra gvé te scotcher se soir tu va goutter je vais te presenter mon QI mOn rap tva te le prendre ds le kuu ma mentalité est trop bonne mes rime t'impressionne Jchui la patronne de deux boufoonee gvé vous trancher les veine vou decortiké vou achevé sa va faire mal Gvé etre sur mon trone et vou fouetter vous egorger juska ke votre po devien pal je jete en regard suur vou vou baiisser les yeu je suis recherché pour le meurtre de sarko et le pennn pour vous j'ai boucouu de peine gvou é niiké juse mon savoir pour vou serieu vou ete des trou pour rire .... | ||
| |
| | #87 | ||
![]() | Tonton Soss-K, t'as ton avis sur mon style, mais c'est pas pour ceux qui n'aiment pas que j'avance, c'est pour ceux qui apprécient et pour moi-même avant tout. Ceci dit, le facteur "technique" est on ne peut plus objectif, tu fais des rimes qui ne s'étendant que sur une syllabe, or que moi c'est minimum 2, voir plus. J'sais pas si t'écoutes les artistes Neochrome mais eux le font très bien. Sinon, j'viens pas des cités, donc si c'est ce que tu recherches, tu retrouveras jamais ça dans mes textes. En tout cas crois pas que j'te respecte ap mais va pas croire que tu me fais peur non plus puis si tu poses en audio, on peut se faire une battle par mics interposés. | ||
| |
| | #88 | ||
![]() | Non mais Masta, ici c'est pour la déconnade avant tout, je penses y'a aucun pros (enfin à ma connaissance) juste des amateurs, mais c'est vrai que la plupart des clashs du forum restent à base de rimes "simples" comme: T'as voulu me clasher ? Je vais te niquer T'es un enculé T'es trop pas doué Apprends a rapper je t'ai trop défoncer va te coucher Bon là c'est caricaturé, mais bon c'est vrai que ça serait plus frais si les gens essayaient de faire des jeux de mots et de faire évoluer la rime avec un certains style. Enfin bon je prétends pas réussir à faire ça moi même | ||
| |
| | #89 | ||
![]() | Oh ! vous jouez à quoi là vous croyez que c'est un jeu le pera vas-y tais-toi et lis ça tu fais pitié man avec tes lyrics de malade t'a peut-être une grippe ou un soucis mental sache que le clash c'est pas trop mon domaine mais j'arrive a faire taire quelque chienne j'vais p't-être pas vendre des millions comme The Game mais jpeus sortir des mix-tape j'suis producteur n'ai pas la haine des Cv t'en dépose des dizaines que les biatch s'écartent que les faux rappeurs se cachent tu veus clasher mais t'a pas trop le niveau alors tu te cache dérrière un pseudo j'm'arrète ici, j'ai pas le temps là ton coeur s'arrète de battre pour toi... Eh miss t'es mignone et tu c'est chanté contacte-moi (Rap et R'n'b) ![]()
__________________ Gost music Prod (Miss t'es mignone et tu c'est chanté contacte-moi) Rap et R'n'b. | ||
| |
| | #90 | ||
![]() | J'en ai marre de t'entendre, beaucoup trop tu jact' Je suis venere, peu tendre, sur ta face j'éjac' Je te fais plus attendre, sur ce clash j't'éjecte La réalité j'vais t'apprendre:ton rap est infecte En m'écoutant t'as la haine et ça c'est un fait Producteur? Avant de parler fais attention Ici t'es le seul à connaitre tes productions La vérité c'est qu'ton pe-ra c'est d'la pollution Tandis que moi, j'suis en pépertuelle évolution J'te confirme que t'en vendras pas des millions Du clash je suis le roi, j'suis mi-homme mi-lion Toi t'en es l'bouffon et t'ose tester l'champion T'aurais jamais du, allez vas-y remballe Mon son à sur toi l'effet d'une mendalle Alors que tu sais que l'tien vaut que dalle Maintenant dégage,va jouer à la baballe Dernière modification par Ablaze ; 07/11/2007 à 18h45. | ||
| |
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|